FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathildesd38
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 15:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, alors voilà je suis sortie avec mon ex pendant trois mois et demi, tout se passait bien, on était très amoureux tous les deux, le seul problème était qu'on avait un peu de mal à communiquer, quand on se disputait ça arrivait toujours par sms parce qu'on ne se voyait pas beaucoup (pas dans le même lycée) donc c'était compliqué, bref.
Il y a un mois, alors qu'il était en vacances, on s'est engueulé sur quelque chose qu'il a fait qui en soi n'était pas très grave mais ça a mal tourné et finalement on s'est quittés, plus ou moins d'un commun accord sauf que c'est plutôt lui qui voulait rompre. On a discuté le lendemain, je voulais le voir à son retour (deux jours plus tard) pour qu'on puisse parler ou simplement se dire au revoir, il a dit d'accord, et puis une fois qu'il est revenu il m'a sorti une excuse pour ne pas me voir... Ça m'a énervée, on a arrêté de parler. Cinq jours plus tard il revient me parler, me dit qu'il sait que c'est compliqué mais qu'il ne veut rien ressentir et qu'il a peur de ce qu'il ressent pour moi, donc il a pas le courage de me voir, etc. C'était calme mais on s'est pas vraiment plus parlé, et un peu plus d'une semaine plus tard (il y a dix jours en fait), une fois de plus il m'envoie un message, cette fois pour me demander qu'on se voie parce qu'entretemps on parlait chacun à sa meilleure amie ce qui a créé un malentendu bref, il voulait s'expliquer, puis m'a dit que je lui manquais et qu'il m'aimait encore. J'ai répondu mais pas comme je l'aurais voulu (j'ai un peu perdu mes moyens), ça s'est encore mal passé, depuis on ne se parle plus.
Le problème est que je l'aime encore et qu'il me manque terriblement, beaucoup d'amis m'ont dit de lâcher l'affaire et de l'oublier mais j'ai du mal, et d'autres personnes pensent (comme moi) que ce serait bien de le voir pour lui parler, sauf que je sais pas trop comment faire ça, si c'est trop tard ou si au contraire comme le temps a passé ce sera plus calme, je sais pas si je dois lui envoyer un message ou si je dois attendre qu'il le fasse enfin bref, je veux bien des conseils...

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 15:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Si cela peut te faire du bien, va-lui parler sérieusement. Dis-lui ce que tu as sur le cœur et tu verras bien. S'il n'est pas réceptif, ou qu'il ne veut pas te voir, dans ce cas laisse tomber. Je pense que tu devrais tenter, surtout si en attendant tu y réfléchis. Autant que tu sois fixée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire Il me manque!!!
mon premier véritable amour me manque Help me il me manque
Mon ex me manque ... Elle me manque.
Il me manque tellement il m'a envoyer que je lui manque !!!
Il me manque je veux le reconquérir ;$ Manque d'affection extrême
Plus de sujets relatifs à : Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire 1
Je n'arrive pas à lui pardonner 5
Mon ex m’aime encore ? 4
Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'( 2
Est-ce une tromperie selon vous ???? 2