FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Manque d'affection extrême

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque d'affection extrême

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 18:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suis pas naïve mais je tombais souvent amoureuse vraiment amoureuse et en février 2013 je suis sortie avec un mec pendant un mois, ça fera presqu'un an qu'il a cassé, il y'a quelque mois, je pensais encore à lui et j'avais du mal à vivre avec son image dans ma tête, je ne suis plus jamais retombé amoureuse jusqu'à maintenant parce que j'ai peur de souffrir (c'était un peu mon premier vrai amour même si je savais que ça n'allait pas durer) mais malgré cette peur, je ressens un énorme manque d'amour et d'affection et j'ai des problème ces temps-ci familiaux et ce n'est pas ça qui va guérir mon cœur blessé, si vous avez déjà vécu ce genre de sensation... [:aasal7]

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 19:16:01  

Et que vous pouvez m'expliquer un peu pourquoi, ça me rassurerais vraiment

L'ermite, pas bernard hein !
Profil : Célébrité
alathorn
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 19:36:31  

Je vais répondre:

Ton ex a laissé une marque profonde en toi, en gros tu ne parviens pas à l'oublier, il est dans ton esprit comme un pilier émotionnel et amoureux, tu as encore un très grand manque de ce que tu as vécu avec lui, et au résultat tu te penses incapable d'aimer quelqu'un d'autre, car sa place dans ton coeur est grande.
Tes attentes sont donc grandes en amour, par conséquence, mais personne n'est là pour les combler, d'où ce vide et ce manque très grand d'affection et d'amour. Tu veux juste retrouver ce que tu as perdu.

En gros, t'as pas fais ton deuil de ton ex, donc soit tu te débrouilles pour te remettre avec, soit va falloir te trouver un autre homme ou simplement te forcer à l'oublier.

(quel âge as tu ?)
Message cité 1 fois
Message édité par Alathorn le 30/01/2014 à 19:37:01

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=1uV63nApaYA

Alathorn l'ermite qui poste plus vite que son ombre faiseur de proverbes.

Parfois les anges ne réalisent pas à quel point ils le sont, et de quelle splendeur sont leurs ailes.

Avant de chercher le bien et la beauté dans les autres, essayez déjà de voir celle qui réside en vous.

Si vous désirez que je traite votre topic, envoyez moi un mp.
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 19:40:19  

Alathorn a écrit :

Je vais répondre:

Ton ex a laissé une marque profonde en toi, en gros tu ne parviens pas à l'oublier, il est dans ton esprit comme un pilier émotionnel et amoureux, tu as encore un très grand manque de ce que tu as vécu avec lui, et au résultat tu te penses incapable d'aimer quelqu'un d'autre, car sa place dans ton coeur est grande.
Tes attentes sont donc grandes en amour, par conséquence, mais personne n'est là pour les combler, d'où ce vide et ce manque très grand d'affection et d'amour. Tu veux juste retrouver ce que tu as perdu.

En gros, t'as pas fais ton deuil de ton ex, donc soit tu te débrouilles pour te remettre avec, soit va falloir te trouver un autre homme ou simplement te forcer à l'oublier.

(quel âge as tu ?)
Afficher plus
Afficher moins

Je m'efforce vraiment, j'arrive toujours à penser à autre chose mais dès que je le vois, certains souvenirs remontent, mais je crois que tu as raison... Il faut que j'y arrive je crois que ça va me pourrir sinon !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon premier amour me manque. Amitier Mon ex me manque.. mais il à une copine
Mon ex me manque.. mon ex me manque , que faire ?
mon ex me manque manque de quelqu'un?= je respire mal
Il me manque... </3 Un manque..
Je lui manque, mais il ne sait pas s'il veut qu'on se remette ensemble  
Plus de sujets relatifs à : Manque d'affection extrême

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment être sur si je l'aime encore 17
Comment rompre ? 5
toujoursx dans mes pensées malgré tout 26
Proche et ignorance soudaine... 2
Une situation insupportable. 5