FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
resake31
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 18:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

yo bonjour à vous alors je vais écrire un long message donc prenne votre bole de chips a coté et peut être un doliprane

Alors après 3 mois de couple avec mon EX maintenant (ça me fais toujours bizarre) j'ai besoins de conseil ... je vous explique tous

donc comme je vous l'ai dit je viens de me séparer avec elle main hier pourquoi ba c'est un peux complique on était sur une relation a distance donc ça dois se joué sur la confiance or elle me parlé pas beaucoup j'ai toujours du engager les conversation etc et c'est réponse non pratiquement jamais dépassé les 5 mots j'aurai pu écrire un texte long comme je sais pas quoi et elle peux juste dire "ok" ou bien "oui " génial les discutions en gros je me parlé a moi même ceci est une par des problèmes

Donc comme elle me répondait pas ou que par de simple "mot" je me suis dit putain elle s'en fous de moi -_- ou elle voit quelqu'un d'autre car elle traine juste avec des mecs niveau jalousie j'étais servie mais je ne disais rien car elle c'est normal on choisit c'est potes de plus elle a beaucoup de problème de niveau financier mais aussi de problème maladie de sa mère qui a la maladie de Lyme ainsi que d'autre maladie askip donc une chance sur deux de mourir je ne dit pas que c'est faut car en pleurer même si j'avais vraiment l'impression que ça ressemblé a du cinéma bref...

cela fessai déjà 1 moi que l'on s'était pas vue donc moi je lui ai dit j'aimerai que l'on se voit plus souvent même c'est pas grave je me déplace ! ( car c'est parent ne s'entende pas bien encore une fois tel une excuse mais ça je ne peux pas le s'avoir si c'est vrai ou non donc peux pas resté chez elle pour le week end donc 1 jour je me vois mal payé 30 euro de train pour 1 jours ça fais un peux mal au cul mais j’étais quand même près a le faire !) et ensuite je lui ai dit moi je veux te voir au moins un weekend pas 1 jour et paf! première tension elle s’innerve en disant que cela était égoïste de ma part de lui demandé ça que elle voulait resté avec ça mere beaucoup plus souvent que je pensé qu'elle faisait tous le temps la fête et donc je lui ai répondu que vu que elle est en STMG elle n'a pas beaucoup de cour a chaque fois elle sort a 11h 15h donc au lieux de resté avec c'est potes jusqu' a 18h elle rentre plus tôt et la elle me raccroche au nez et me lance un vieux "tu me saoul trop je casse" en mode gamine donc moi paniqué quand même je me suis excusé.

puis un ou deux jours après elle reste quand même distante n'engage pas la conversation et elle ne veux toujours pas que je vienne ou alors que elle vienne me voir mais trouve toujours un sorte de truc grave qui sons pas vérifiable genre elle m'avait sortit "annule t'on train ma grand mère va a l’hôpital " sur se coup j'ai pris sur moi j'ai dis désolé normal et compagnie

un jour suivant je voulais savoir vraiment pourquoi elle me parlé pas donc je voulais ma niveau de jalousie entre et j'ai fais on va dire une erreur de demandé des infos a c'est amis sweat:{} bref vous savez comme mi mauvaise idée elle ma cramé parce que il y en a un qui lui en a parler m'avais j'avais pu avoir une info comme quoi elle avait embrassé un mec la semaine dernière.

Donc enervé je l'appel au tel et lui demande des explications elle me dit que il y a plien de rumeur sur elle et pour me sité un exemple elle me dit que une fille lui a demandé si s'était vrai qu'elle avait masturbé sons mec en étude. mouai ça ma bien rassurer tous ça bon après avoir raccroché elle ma bloqué sur fb.

deux jour après je lui envoie un long message en disant que un couple sa marché a deux se que j'avais fais était débile mais si elle m'avait parlé plus souvant je l aurai jamais fais etc et c'est la que elle a casse en mode bas les couilles comme si elle m'avait jamais aimé aucun sentiment

je voudrai s'avoir premierement se que vous en pensez et deuxièmement comment je peux moins être attristé malgrer que je l'aime encore :(

(Publicité)
La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 16:14:58  

Mais zappe là elle se moque complètement de toi.

C'est bien de faire la victime à chercher ta pitié avec ses problèmes d'argents, de famille et tout le tralala mais la clairement je sais pas ce qu'elle faisait avec toi. Tu as clairement perdu 3 mois de ta vie avec une folle, tu mérites mieux et tu trouveras mieux.
Elle n'est pas faite pour être en couple, toi si.
Le fait qu'elle te prenne pour un idiot s'en est pas assez pour l'oublier ? Dit toi que tu trouveras mieux. Tu es jeune, le mieux c'est que tu supprimes tout ce qui te fait pensé à elle, et tu l'oublieras.

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
Profil : Etranger
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 22:11:48  

Faut s'imposer sans rigoler moi c un peux sa que j vécu et j rompu je suis comme toi fait tout mais si c vraimment commeca faut lui dire vraimment si tu fait rien je casse pour de bon faut que tu impose sa et rompe vraimment violent faut pas tomber dans le pano faux être gentille oui c difficile mais elle te contrôle limit a tt

---------------
И
resake31
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 08:58:02  

merci pour vos commentaire

C'est encore un peux dur de me le dire moi meme mais oui faut que je 'l’oublie mais bon je sais que quand c'est t'on vrai premier amour c'est difficile bref je vais faire l’inverse que je suis car vous l'avais vue je suis trop gentil ^^ je vous tien au jus de se qui sais passé

resake31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 17:27:03  

RE bon je me suis remise avec elle je sais se que vous allez me dire tu es con etc , mais bon je suis comme ça :p

je me suis remise avec elle du coup mais toujours pas beaucoup de message comparé a avant ça me désole un peux :/  aujourd'hui elle ma rien envoyé et moi non plus c'est dur mais je résisterai a rien lui envoyé car je veux qu'elle face le premier pas cette semaine plusieurs fois

d'un autre côté je suis vraiment en train de me dire ok je suis de nouveau avec elle mais es que les sentiments sont toujours pareil ? suis je perdu ? ou juste avoir peur de ne plus être en couple ?

je tien a vous informé aussi que malgré mes 19 ans cela est ma première vrai petite amis ou j'ai tous fais avec ! et aussi que j'ai toujours vue les filles comme un objectif de peur d'être seul ou autre c'est triste a dire mais je développe des vrais sentiment que vers 2 mois de couples a peux près

La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 14:40:51  

Faut souffrir pour comprendre, tu verras.

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 15:03:41  

Comment tu t'es remis avec ?

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
resake31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:38:14  

alors je me suis remis avec elle en lui demandé es qu’elle avait reçu le coli que je lui avais acheté sur wish il y un peux de temps donc en l'appellent la conversation était froid et elle ma dit que mon timbre de voix était pas normal et je lui avais répondu que c'est normal qu'elle m'avait fait souffrir mais que j'avais du mal a tourné la page. Elle me répondu que de sont coté les INTERDIT qu'elle m'était dans sa story m'était destiné mais bon .... donc se que j'en ai pensé c'est que "Je me mes avec elle mais sans mi attaché" d'ailleur je vois toujours qu'elle fait pas d'éffort car elle ma dis aujourd'hui que ça fesais un mois qu'elle avait préparer une fête avec des potes a elle biensur je lui ai demandé ba que je la rejoins elle a clairement trouvé une vielle phrase pour dire non bref j'avais pas pensé sur le mment mais j'aurai du lui dire ça deux mois que je veux te voir ... dans tous les cas dans ces vacances si on ne se voit pas je la laisse dans sons monde et disant tous se que je ressens réellement enfin bref en lui disant que j’arrête de caché ma jalousie ainsi que le mec patien ^^ je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais bon

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:00:55  

Bah tu vas la quitter si tu la vois pas à la toussaint, c'est très clair. Et tu as bien raison, elle te prends pour un con

---------------

resake31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:31:30  

je crois que en faite je vais pas attendre les vacances mdr dommage que je peux pas vous envoyez les photos mais c'est quand même marrant

discussion de se soir

moi: c'est vacances faut que se vois
elle: "ignore la question "
moi: tu as entendus
elle: ouai
moi: tu m'aides pas
elle: mais je sais pas putain
moi: bref tu es pas apte a parler se soir bonne nuit

je pense lui dire dans pas longtemps :/

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:34:57  

elle est bizarre

---------------

resake31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 21:43:25  

elle est juste spécial, gamine, conne, égoïste, wesh et peux être a dramatisé tous :/  mais quand meme très attirante ça dois être le reste d'amour que j'ai pour elle bref je fais un texte et je vous l envoie demain
Message cité 1 fois
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:23:20  

resake31 a écrit :

elle est juste spécial, gamine, conne, égoïste, wesh et peux être a dramatisé tous :/  mais quand meme très attirante ça dois être le reste d'amour que j'ai pour elle bref je fais un texte et je vous l envoie demain
Afficher plus
Afficher moins

Quand la seule qualité d'une fille c'est qu'elle est attirante, c'est pas de l'amour XD
Tu voulais peut-être dire "attachante" ^^

---------------

resake31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:26:45  

oui je savais plus ce que c'était le mots merci x)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture très douloureuse suite à une histoire très compliquée Mon ex? Ma copine? je suis perdu...
Je veux lui dire que c'est fini ! Je ne sait pas si il m'aime encore (petite histoire compliquée)
Mon ex une histoire qui ne se finira jamais Histoire compliquée besoin de conseils
Mon histoire ♡. mon histoire avec mon ex me pourri ma nouvelle relation ...
Demande d'avis sur cette histoire d'amour compliquée ... Un mot pour votre ex et racontez votre histoire!
Histoire d'amour compliqué, jeune fille "détruite".  
Plus de sujets relatifs à : une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler ! 1
mon ex, ou mon ex? 9
Besoins d'aide Help pas simple 9
Mon passé 3
Est-ce que je doit lui reparler? 3