FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Histoire d'amour compliqué, jeune fille "détruite".

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Histoire d'amour compliqué, jeune fille "détruite".

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 20:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

* Pour commencer, mon histoire risque d'être un peu longue mais je tiens a la raconter dans son intégralité, pour permettre à ceux qui liront jusqu'au bout de bien comprendre la situation et ce que je ressens.

* Je suis déjà assez mal comme ça alors éviter les jugements un peu trop sévéres, j'ai été naive, et je le sais.

Puis MERCI à tous ceux qui liront mon histoire.. (Y)

Je me présente, je suis une jeune fille agée de 17 ans.

Je vis avec mes deux parents, j'ai un frère, une vie plutôt normal en apparence.

J'ai certainement tout pour etre heureuse, mais on ne peut pas dire que je le suis vraiment..

Malgré que ma naissance etait un accident, que j'ai eu du mal a accepter la naissance de mon frère et que je me sentais mise de coté, que mes parents sont plutôt stricts niveau "petit copain", et que je ne suis pas très bonne a l'ecole, tout va bien. Ce que je viens de dire, n'est pas la cause de mon problème..

Mon problème est bien différent, j'ai 17 ans, ma vie ne fait que de commencer, je devrais etre comme la plupart des filles de mon age, heureuse mais moi j'y arrive pas.

Tout à commencé, il y a un an. J'avais 16 ans.

- Rentrée en 2nde. Je tombe folle amoureuse d'un beau garçon. Peu de temps après la rentrée, on se rapproche. On s'entend bien et j'intégre sa bande de potes. Je ne m'y sens pas particulièrement bien mais c'etait pour moi un moyen de l'approcher, d'apprendre a le connaitre.
Il avait une copine avec qui ca n'allait pas très bien, mais il la quitta.
Je m'en voulais un peu, pensant etre la cause de leurs séparation mais il m'assuré que non, que de toute façon il ne l'aimé plus & que moi je n'y etais pour rien.
Nous avons donc finit par sortir ensemble. Moi j'etais folle de lui. C'etait la 1ere fois que j'etais Amoureuse.
Notre rencontre n'a pas etait bien accepté par nos amis respectifs, mais on s'en fiché un peu.
Beaucoup de rumeurs circulaient sur moi, j'etais très mal. Des filles qui avaient des sentiments pour lui, etaient jalouse et je m'en prenais vraiment plein la gueule, c'etait devenue insuportable pour moi. Mais je resté avec car je l'aimais tellement.
Il etait beau, gentil, attentionné, il avait l'air fidéle, sérieux, faisait des projets d'avenirs.. ( fiancailles, mariages, bébé) J'avais le sentiment d'avoir trouvé le bon, l'homme de ma vie.

Il etait vraiment parfait mais ce n'etait qu'un role.
En réalité il me trompé,.. se foutait bien de ma gueule..

Il a finit par me quitter pour une autre. Grosse depression & 8kilos en plus.

Il revenait, repartait, et moi je subissais ! j'etais tellement conne, que je le laissais revenir avec ses belles paroles et ses " je regrette, je te promet, je ne recommencerais plus " blablabla

Au bout de 8mois de " je te veux, je ne te veux plus " et, après pensé qu'il avait réellement changé.

J'ai franchis le pas, 1 ere fois avec lui. ( on avait deja fais des préliminaires..)

A ma grande surprise, le lendemain, c'etait terminé. Il mettais fin a notre histoire encore une fois.

J'en ai souffert, regrettant d'avoir etait prise pour une conne, sauf que cette fois, j'avais compris la leçon, plus jamais je me remettrais avec lui.

Vendredi aprem : 1 ere fois avec ! Vendredi soir, pas de nouvelles _ samedi matin je te quitte & dimanche il avait deja une nouvelle copine :(

C'est assez difficil a vivre. Ca fait mal, très mal.

Des mois sont passé, j'ai remonté la pente, tout doucement. Meme si aujourd'hui ca me fait encore du mal.

Puis j'ai rencontré un autre garçon, le 2e garçon que j'ai aimé et de qui j'suis tombé amoureuse.

J'ai rapidement couché avec ce garcon, mais je l'aimais. Je me disais que ca servait a rien d'attendre 8mois, pour qu'il me quitte après, que comme ca, j'allais etre fixé.

Par chance, je l'ai fais avec et il est resté.

J'etais heureuse avec lui. Il etait au courant de ma 1ere histoire d'amour.

On etait heureux, tout allait bien, c'etait parfait. J'avais retrouvé le sourire, l'envie d'avancer.

Puis après 3mois de relation, il est partis, mettant fin a notre relation pour " s'amuser, profiter & coucher avec d'autres filles "

puis changement de version pour ne pas passer pour un gros batard, enfaite si je t'ai quitté c'est parce que " j'etais pas bien avec toi " .

Bref c'etait pas ce qu'il disait quand on etait ensemble.. puis pourquoi m'avoir présenter a ses parents :/  

Maintenant je me retrouve seule avec deux histoires d'amours raté.
Voila ma petite vie, mes histoires d'amours, mes erreures, mes choix, mes peurs, ce qui fait mon quotidien, ceux qui me rend malheureuse.

Vous allez certaiement penser que je suis conne mais vous avez raison, c'est ca.

Les garçons se foutent de moi et je suis beaucoup trop naive.

Mon 2e ex me dit parfois " tu me manques " mes copines me disent qu'il a peur de s'engager, moi j'arrive plus a comprendre, je me sens tellement mal, tellement conne.

Je regrette de les avoir rencontré, d'avoir couché avec.

J'aimerais retrouver le sourire, l'envie de me battre, d'avancer, de penser a mon avenir, et etre heureuse et avoir un gentil copain sérieux mais ca me semble impossible.

Donc voila, ma petite histoire raconté du mieux que j'ai pu en essayant de pas m'attarder sur trop de détails inutiles :/  

J'ai pas de chances avec les mecs..

(Publicité)
Jelly-Beans are very exciting.
Profil : Etranger
acroma
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2011 à 20:27:02  

Tu a l'air d'être très blessée à cause de tout ces évènements qui se sont passé en un an, et tu l'es.

Après.. Que dire de plus ? Comme beaucoup de gens autour de toi te l'on dit, tu ne peux que aller de l'avant. Tu vis beaucoup dans le passé j'ai l'impression, c'est compréhensible apres tout ca. Mais essaye d'oublier à ces deux là, -ils ont l'air d'êtres toujours dans tes pensées!-  ou du moins pense moins à eux.

Tout les mecs ne sont pas comme ca, je te l'assure. Les mecs bien ca cours les rues! Faut-il encore les différencier des autres...

Et qui sait, peut-être y'en a t-il un qui t'observe depuis quelques temps sans se faire remarquer. A toi de voir. [:aneso]
Message cité 1 fois

---------------
J'ai besoin de temps pour réfléchir, de temps pour penser à n'importe quoi sauf à ça. Besoin de repos, de calins... de bisoux
dit d'une façon mignonne. BON c'est pas trop compliquer non? Alors : Pardonnons leurs fautes commises...
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 20:30:08  

Acroma a écrit :
Tu a l'air d'être très blessée à cause de tout ces évènements qui se sont passé en un an, et tu l'es.

Après.. Que dire de plus ? Comme beaucoup de gens autour de toi te l'on dit, tu ne peux que aller de l'avant. Tu vis beaucoup dans le passé j'ai l'impression, c'est compréhensible apres tout ca. Mais essaye d'oublier à ces deux là, -ils ont l'air d'êtres toujours dans tes pensées!-  ou du moins pense moins à eux.

Tout les mecs ne sont pas comme ca, je te l'assure. Les mecs bien ca cours les rues! Faut-il encore les différencier des autres...

Et qui sait, peut-être y'en a t-il un qui t'observe depuis quelques temps sans se faire remarquer. A toi de voir. [:aneso]
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse. C'est vrai que ses 2 histoires m'ont détruite, j'ai perdu confiance en moi et aussi aux garçons.
Je n'ose plus assumer mes sentiments, ni faire confiance au gens, j'ai peur en permanence d'etre prise pour une conne.
Et oui je n'arrive pas a oublier ses 2 garçons a qui j'ai accordé ma confiance et qui en ont profiter.

J'espere que tu as raison et que tout les mecs ne sont pas comme ca :(

Message cité 1 fois
acroma
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2011 à 20:48:06  

lovedream24 a écrit :

C'est vrai que ses 2 histoires m'ont détruite, j'ai perdu confiance en moi et aussi aux garçons.
Je n'ose plus assumer mes sentiments, ni faire confiance au gens, j'ai peur en permanence d'etre prise pour une conne.
Afficher plus
Afficher moins

Ils ont carrément abusés de ta confiance...
Tu n'as vécu que deux histoires d'amour et les deux on été un échecs apparemment. Il n'en faut pas plus pour que tu penses que les suivantes seront sur le même modèle, elle c'est normal après ces deux relations.
Les garçons ne sont pas tous pareil, -ma preuve est dans la pièce d’à coté ange:{} - , tu trouveras bien assez tot un mec sérieux qui tiens à toi. Tu l'as mérité en tout cas...  :)

A par ca... Je ne sais pas trop comment te conseiller, mise à part te dire que tu auras toi aussi bientôt ta part de bonheur...

Message cité 1 fois

---------------
J'ai besoin de temps pour réfléchir, de temps pour penser à n'importe quoi sauf à ça. Besoin de repos, de calins... de bisoux
dit d'une façon mignonne. BON c'est pas trop compliquer non? Alors : Pardonnons leurs fautes commises...
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 20:52:37  

Acroma a écrit :

Ils ont carrément abusés de ta confiance...
Tu n'as vécu que deux histoires d'amour et les deux on été un échecs apparemment. Il n'en faut pas plus pour que tu penses que les suivantes seront sur le même modèle, elle c'est normal après ces deux relations.
Les garçons ne sont pas tous pareil, -ma preuve est dans la pièce d’à coté ange:{} - , tu trouveras bien assez tot un mec sérieux qui tiens à toi. Tu l'as mérité en tout cas...  :)

A par ca... Je ne sais pas trop comment te conseiller, mise à part te dire que tu auras toi aussi bientôt ta part de bonheur...
Afficher plus
Afficher moins

J'espere que tu as raison, en tout cas merci de m'avoir donné ton avis, c'est gentil & je te souhaite beaucoup de bonheur :)

acroma
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2011 à 20:54:52  

A ton service. :p

---------------
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 06:52:37  

Comme tu m'as dis faut que j'arrête d'y penser.
Mais enfaite je me sens tellement conne de m'être laisser faire sans rien voir venir ou faisant comme si je comprenais pas, d'avoir osé aller jusqu'au bout avec le 2e alors que la 1ere fois c'etait raté, et qu'il me quitte pour coucher avec d'autres filles, ca fait encore plus mal, j'ai du mal a l'accepter :/  puis j'ai peur maintenant..  Mais merci de tes réponses ;)

(Publicité)
Profil : Citoyen
squirrel_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 10:50:24  

On apprend de ses expériences, alors comme j'ai beaucoup dis ces temps-ci, sers toi de ces relations ratées pour te construire, forger ta personnalité et ton caractère.

A présent méfies-toi plus, attends de bien connaitre le garçon avant de sortir avec, si besoin laisse-toi désirer, ne saute surtout pas sur le premier venu !
La confiance se gagne petit à petit, il ne faut pas l'accorder aveuglément, même si lorsqu'on est amoureuse on est dans une petite bulle, on se croit protéger de tout.

Mais ne laisse pas ces relations te détruire, j'ai vécu une histoire qui a assez mal fini aussi (raconté plus bas) et les gens ont su trouvé les mots qu'il fallait pour m'aider à aller de l'avant, entre autre tu es quelqu'un de bien, ce sont EUX les abrutis/connards/ou ce que tu veux, tu vaux mieux qu'eux, car tu sais accorder pleinement ton amour. Tu tomberas sur quelqu'un de bien, ne t'en fais pas, laisse le temps apaiser tes cicatrices et dès que tu auras repris du poil de la bête, tu verras qu'en fait ces relations t'ont aider à mûrir et à évoluer ;)
Message cité 1 fois

---------------
[:-antinea-:1]
Profil : Célébrité
aureli68
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2011 à 11:57:06  

Si j'avais fais une dépression après chaque rupture jpense que j'en serais morte ^^

Je trouve que t'as pas eu de chance, mais t'en fais pas ça viendra :)
Sinon la seule chose que je puisse te conseiller c'est de chercher à connaitre le plus possible un mec dont t'es amoureuse avant de commencer une relation :)
Message cité 1 fois

---------------
{  http://www.youtube.com/watch?v=iIImFSlp6lw  } { My wife, my life... ♥}{ http://www.youtube.com/watch?v=1TO48Cnl66w }
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 12:00:17  

Squirrel_ a écrit :
On apprend de ses expériences, alors comme j'ai beaucoup dis ces temps-ci, sers toi de ces relations ratées pour te construire, forger ta personnalité et ton caractère.

A présent méfies-toi plus, attends de bien connaitre le garçon avant de sortir avec, si besoin laisse-toi désirer, ne saute surtout pas sur le premier venu !
La confiance se gagne petit à petit, il ne faut pas l'accorder aveuglément, même si lorsqu'on est amoureuse on est dans une petite bulle, on se croit protéger de tout.

Mais ne laisse pas ces relations te détruire, j'ai vécu une histoire qui a assez mal fini aussi (raconté plus bas) et les gens ont su trouvé les mots qu'il fallait pour m'aider à aller de l'avant, entre autre tu es quelqu'un de bien, ce sont EUX les abrutis/connards/ou ce que tu veux, tu vaux mieux qu'eux, car tu sais accorder pleinement ton amour. Tu tomberas sur quelqu'un de bien, ne t'en fais pas, laisse le temps apaiser tes cicatrices et dès que tu auras repris du poil de la bête, tu verras qu'en fait ces relations t'ont aider à mûrir et à évoluer ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse, c'est vrai qu'en plus, je suis encore jeune, je n'ai que 17 ans.
Mais lors de ma premiere fois, j'etais tellement amoureuse, je pensais que c'etait reciproque, on s'est rencontré en septembre, l'avons fait en avril, avec des séparations entre mais bon, je pensais tellement bien le connaitre, j'avais confiance en lui, et il me quitte juste après. C'est assez douloureux pour une premiere fois.
Qui est censé etre magique. Moi c'etait pourris. Je lui ai fais confiance. J'ai juste gagné le droit de me faire largué juste après, alors ca fait mal.

J'ai mis au courant le 2e garçon, et même si lui ne m'a pas quitté juste après l'avoir fait.
Ca fait mal quand même qu'il me quitte alors que j'avais aussi confiance en lui.

J'ai plus envie d'avoir de copain, ni même d'aller plus loin.. Ca me dégoute rien qu'a l'idée qu'on puisse encore se servir de moi :/  

J'espere qu'un jour, ca ira mieux, que je rencontrerais quelqu'un de bien, qui arrivera a me redonner confiance.
En attendant, j'essaie de rester forte. Mais chez moi, c'est assez tabou de parler de " sexe " ce qui fait que je peux pas a parler a ma mére, ni rien. Alors que j'aimerais parfois son soutien.
Parce que c'est pas facile a vivre tout les jours, avec une image de soi, complément négatif, a se répéter sans cesse que je suis conne, naive, que on s'est servit de moi, pour avoir ce qu'ils voulaient..
Mais bon c'est la vie :(

Merci de ta réponse

lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 12:03:32  

aureli68 a écrit :
Si j'avais fais une dépression après chaque rupture jpense que j'en serais morte ^^

Je trouve que t'as pas eu de chance, mais t'en fais pas ça viendra :)
Sinon la seule chose que je puisse te conseiller c'est de chercher à connaitre le plus possible un mec dont t'es amoureuse avant de commencer une relation :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci aussi de ta réponse, j'aime ta 1ere phrase :) mais je m'attache beaucoup au gens & j'en souffre beaucoup.
J'ai des copines qui enchainent les garçons et les relations sexuels sans se prendre la tete, moi j'y arrive pas :/  
Mais tu as raison je vais attendre maintenant de bien la connaitre la personne meme si on connait jamais vraiment quelqu'un, merci x)

eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 13:04:06  

Avant de rencontrer mon copain, avec qui je suis depuis 10 mois -et avec qui je n'ai pas encore couché-, je n'ai eu que des histoires foireuses.
Quand j'avais 13-14 ans (en quatrième), j'aimais un garçon de troisième... Lui me faisait croire à une éventuelle relation, avec ses sous-entendus, petits surnoms, regards...
Au fond, je savais qu'il se foutait de moi, mais jamais je lui ai dis "stop". Quelque part, la souffrance, je l'ai cherché.
En fin d'année, on s'est fougueusement embrassé à une soirée. "Tu le dis à personne, ça reste entre nous", oui oui... Tu parles; j'ai tout raconté à ses/mes copains, à sa "copine".
Ce n'est pas la seule histoire râtée que j'ai eu. Mais celle qui m'a le plus fait de mal.
Puis j'ai rencontré mon copain. <3
Tout ça pour dire: Ne perds pas espoir... Puis tu ressorts, dans tous les cas, plus forte...
Message cité 1 fois
Message édité par Eponin-e le 30/10/2011 à 13:06:00
(Publicité)
Profil : Notable
11h53
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 13:39:43  

+1

---------------
" Vendredi 3 décembre 93, le premier jour du reste de ma vie... "

Another head hangs lowly, child is slowly taken.  When the violence causes silence.
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 18:43:14  

Eponin-e a écrit :
Avant de rencontrer mon copain, avec qui je suis depuis 10 mois -et avec qui je n'ai pas encore couché-, je n'ai eu que des histoires foireuses.
Quand j'avais 13-14 ans (en quatrième), j'aimais un garçon de troisième... Lui me faisait croire à une éventuelle relation, avec ses sous-entendus, petits surnoms, regards...
Au fond, je savais qu'il se foutait de moi, mais jamais je lui ai dis "stop". Quelque part, la souffrance, je l'ai cherché.
En fin d'année, on s'est fougueusement embrassé à une soirée. "Tu le dis à personne, ça reste entre nous", oui oui... Tu parles; j'ai tout raconté à ses/mes copains, à sa "copine".
Ce n'est pas la seule histoire râtée que j'ai eu. Mais celle qui m'a le plus fait de mal.
Puis j'ai rencontré mon copain. <3
Tout ça pour dire: Ne perds pas espoir... Puis tu ressorts, dans tous les cas, plus forte...
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse, beaucoup de bonheur avec ton copain :)
Oui j'espere que tu as raison que j'en sortirais plus forte, tu l'as deja fais avec des garçons avant ton copain ? Et c'etait quoi tes histoires foireuses ? :/  

eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 19:08:14  

Merci. :) Non, jamais. Mais bon... MP, pour les histoires foireuses ?
Des chagrins d'amour, tout le monde en a connu... On s'en sort forcément un jour.
Message édité par Eponin-e le 30/10/2011 à 19:08:40
lovedream24
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 07:04:58  

Oui heureusement mais y'a des gens qui ont plus de chance en amour que d'autres, j'ai l'impression :) Et d'accord pour les MP ;)

Profil : Inconnu
maurice20933663
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 12:37:13  

ta raison sait la vie prend courage sa ira

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Long message et histoire compliquée, je suis au plus mal.. Toute une histoire
Mon premier amour me harcèle .. Histoire particulièrement compliquer Les filles besoin de conseilles
Mon ex, toute une histoire... Encore une histoire bien compliquée.
mon ex une histoire Histoire compliquée...
Histoire amoureuse très compliqué ... besoin de conseils . mon ex, toute une histoire
Que faire quand la fille qu'on aime est dans les bras d'un autre ? C'est compliqué
Plus de sujets relatifs à : Histoire d'amour compliqué, jeune fille "détruite".

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex je l aime mais veux le faire souffrir 7
Tout plaquer? 12
Je ne sais pas quoi faire.... 9
BONHEUR 9
Je sais plus quoi faire avec lui.. 14