FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

HELP PLEASE!! problemes d'ex!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP PLEASE!! problemes d'ex!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une_inconnue_
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 06:32:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 13ans et demi et j'ai vraiment besoin de votre aide.

On va dire que mon ex est T et que mon copain actuel est N.
entre T et moi, ca a direct été le coup de foudre pour les 2.Mais il voulait pas dire aux autres qu'on sortait ensemble.il avait honte de moi et je l'ai pas remarqué. Enfin bref, une fois que tout le monde était au courant,environ 1mois et demi plus tard, il m'a dit qu'il m'aimait plus.Mais moi j'arrivais pas à l'oublier. je l'ai insulté, blessé,...
1mois plus tard, j'ai été à un camp, mais j'avais toujours pas oublié T.Je me suis dit: t'oublies tous tes problèmes et tu te fais plaisir! C'est la que j'ai rencontré N. On est sortis ensemble apres seulement 2jours. il habite à 20min de chez moi mais on est pas dans la meme ecole. Ca fait 1 mois. Samedi, il devait venir chez moi. Mais c'est ce jour-là que mon ex a decide de me reparler. Au fond,je l'aimais toujours un peu, mais j'aimais plus N. on a parlé, et il m'a demandé pourquoi on se parlait mtn. Et moi,comme une conne, je lui ai dit que je l'avais pas oublié. Mais il m'a répondu que lui non plus. Je lui ai demandé si il m'aimait encore et j'attends sa réponse. Mes sentiments pour T refont surface, mais j'aime plus N et je veux pas le quitter.

Désolée pour le pavé :)
si vous pensez pouvoir m'aider, repondez viiite svp.

(Publicité)
qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Profil : Citoyen
negsopapl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 18:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai déja lu plus long et plus c'est gros plus c'est précis
alors déjà a mon avis si l'autre te reparle c'est qu'il se sent seul et qu'il regrette mais je suis pas sure (je sais pas comment il est )
en tous cas évite surout la double relation tu comprend
alors ca c'a ne t'as pas aider et c'etait nul (le premier paragraphe )
maintenan le bon conseil
tu l'aime toujour mais au fond tu prefer qui ? c'est la la question moi je te conseil l'autre ton voisin ce lui qui habite a 20 min
parce que l'autre il a eu honte de toi et i t'as largué et rien que pour lui monter que tu n'est pas une merde rappelle lui les fois ou il avait honte de toi ca lui apprenderas alors je sais que tu l'as déjà traité mais au moin couper les ponts tu comprend ? l'autre a ce que je sache n'a pas honte de toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Incompréhension totale...help Grosse deception ! HELP SIL VOUS PLAIT !
Je ne sais plus, help !! Rupture à cause de mon cousin !! Help me
help plize, trés urgents :/ Mon premier amour m'a quitté hier.. Help!
Help please... J'arrive pas a l'oublier.. HELP!
Amour impossible. HELP Problemes avec mon ex et mon petit ami...
Plus de sujets relatifs à : HELP PLEASE!! problemes d'ex!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que mon ex m'aime toujours ??! 1
Je n'arrive pas à tourner la page.. 15
Je ne sais plus où j'en suis, ce qu'il faut que je fasse... 6
Les manipulateurs/trices 14
Manque d'affection extrême 3