FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Il m´harcele et me force

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m´harcele et me force

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
On a tous besoin d'aide
Profil : Etranger
eva012
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, depuis presque maintenant un mois, j’ai quitté un garçon, je ne l’aimais plus.(pour info j’ai 18 ans). Mais depuis maintenant une semaine, il n’arrête pas de m’envoyer des messages du coup hier j’ai bloqué son numéro mais il n’arrête pas de frapper à ma porte, ma mère et mon père travaille de nuit du coup ils ne se sont jamais là en journée et ils ne savent pas que ce garçon n’arrête pas de m’harceler help.

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:32:05  

Hey,

Envoie-lui un message pour lui dire clairement d'arrêter sinon tu vas porter plainte à la police, et si il continue après ça tu devras sûrement aller porter plainte :/
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:57:25  

Menace le d'appeler la police. Et si il persiste, comme dit plus haut, tu seras obligée de vraiment prévenir la police.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
On a tous besoin d'aide
eva012
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:50:54  

blckswhite a écrit :

Hey,

Envoie-lui un message pour lui dire clairement d'arrêter sinon tu vas porter plainte à la police, et si il continue après ça tu devras sûrement aller porter plainte :/
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer de faire sa. Mets le problème c’est qu’il a dit : si tu vas te plaindre ou que ce soit tu auras des problèmes

Message cité 2 fois
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:02:02  

Eva012 a écrit :

Je vais essayer de faire sa. Mets le problème c’est qu’il a dit : si tu vas te plaindre ou que ce soit tu auras des problèmes
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète pas qu'il fera rien du tout si tu préviens la police :)

On a tous besoin d'aide
eva012
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 17:01:23  

OceaneRimbault a écrit :

Menace le d'appeler la police. Et si il persiste, comme dit plus haut, tu seras obligée de vraiment prévenir la police.
Afficher plus
Afficher moins

DACCord merci

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:35:45  

De rien :)
Et tu devrais en parler à tes parents quand même.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 13:59:44  

Eva012 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai vécu une situation à peu près similaire, mais je te rassure : il a peur que tu échappes à son emprise et est prêt à tout pour te retenir, te faire peur, mais il ne fera jamais rien car ce genre de mecs évite les problèmes. Alors si tu le fais vraiment, il ne pourra plus rien faire

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MOn ex me harcèle solution a vos probleme par la force de mes esprits
Harcelé par son ex . L'amour c'est comme un pet, quand c'est forcé, c'est srmt de la merde
Mon ex m'harcèle alors qu'il m'a quitter Mon premier amour me harcèle ..
un ex qui m'harcèle Mn ex "me harcele"
J'ai pas la force de lui pardonner  
Plus de sujets relatifs à : Il m´harcele et me force

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tenter de le récupérer ou c'est mort ? 1
Etre ami avec son ex 3
13 ans je ne sais pas si je l'aime 3
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu 13
Besoin de parler ! 1