FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon ex me hante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex me hante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zigzagsoleil
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 08:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis célibataire aujourd'hui jour pour jour depuis 1 ans. Depuis 1 ans j'ai rencontré plusieurs mecs mais jamais du serieux. Soit je fuis de peur de ressouffrir après le passage de mon ex , ou soit je m'attache mais le mec n'est pas sérieux avec moi. Alors je ne me sent plus capable d'aimé. J'!ai du mal a donner ma confiance. Je souffre énormément depuis 1 ans de ma rupture avec mon ex. De plus nous avons nos anniversaires a quelque jour d'intervalle. Jamais il ne me la souhaité. J'en avait très envie malgré notre rupture car le jour de l'anniversaire est pour moi un jour très important. Si nous sommes fachés ou non les personnes se doivent de le souhaiter surtout pour une personne qui a été importante dans leurs vies. Je suis restée avec pendant 4 ans. Il y a un an j'organisait une grande fête spécialement pour mon anniversaire. Il a préféré faire comme si il avait oublié mon anniversaire pour s'organiser un week end entre amis. J'ai très vite compris qu'il ne me respectait plus.
En effet deux ans auparavant il m'a trompé et je l'ai pardonné puis l'année dernière aussi il a recommencé. Mais naïve j'ai continué à faire comme si de rien était. Dans tous les cas j'ai vraiment beaucoup souffert.
Or je lui en veux mais je ne suis pas rancunière et ça fait donc 1 ans que je l'ai quitté et je ne peux m'empêcher de penser à lui tout le temps malgré tout le mal qu'il m'a fait ( c'était ma premiere histoire d'amour). Pour vous dire une fois j'ai même apellé une de mes conquêtes par le prénom de mon ex...c'est vraiment délicat ensuite de lui expliquer cette erreure de ma part.
Alors comment y parvenir à l'oublier ?
Dois-je le recontacter malgré tout ?
Lui souhaité son anniversaire même si il ne me le souhaite pas ?
Comment me sentir bien et réussir à laisser la chance à un autre garçon ?
Je ne fais plus confiance, je me pourri la vie et je n'avance pas...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 15:12:31  

Je sais pas trop quoi dire. C'est compliqué d'avancer mais faut y arriver.
Faut vraiment que tu te dises qu'il est sorti de ta vie et que c'est normal qu'il te souhaite pas ton anniversaire.
Si tu restes en contact avec lui, ça va être compliqué pour toi de laisser sa chance à un autre garçon.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:03:30  

ZIGZAGSOLEIL a écrit :

Je suis célibataire aujourd'hui jour pour jour depuis 1 ans. Depuis 1 ans j'ai rencontré plusieurs mecs mais jamais du serieux. Soit je fuis de peur de ressouffrir après le passage de mon ex , ou soit je m'attache mais le mec n'est pas sérieux avec moi. Alors je ne me sent plus capable d'aimé. J'!ai du mal a donner ma confiance. Je souffre énormément depuis 1 ans de ma rupture avec mon ex. De plus nous avons nos anniversaires a quelque jour d'intervalle. Jamais il ne me la souhaité. J'en avait très envie malgré notre rupture car le jour de l'anniversaire est pour moi un jour très important. Si nous sommes fachés ou non les personnes se doivent de le souhaiter surtout pour une personne qui a été importante dans leurs vies. Je suis restée avec pendant 4 ans. Il y a un an j'organisait une grande fête spécialement pour mon anniversaire. Il a préféré faire comme si il avait oublié mon anniversaire pour s'organiser un week end entre amis. J'ai très vite compris qu'il ne me respectait plus.
En effet deux ans auparavant il m'a trompé et je l'ai pardonné puis l'année dernière aussi il a recommencé. Mais naïve j'ai continué à faire comme si de rien était. Dans tous les cas j'ai vraiment beaucoup souffert.
Or je lui en veux mais je ne suis pas rancunière et ça fait donc 1 ans que je l'ai quitté et je ne peux m'empêcher de penser à lui tout le temps malgré tout le mal qu'il m'a fait ( c'était ma premiere histoire d'amour). Pour vous dire une fois j'ai même apellé une de mes conquêtes par le prénom de mon ex...c'est vraiment délicat ensuite de lui expliquer cette erreure de ma part.
Alors comment y parvenir à l'oublier ?
Dois-je le recontacter malgré tout ?
Lui souhaité son anniversaire même si il ne me le souhaite pas ?
Comment me sentir bien et réussir à laisser la chance à un autre garçon ?
Je ne fais plus confiance, je me pourri la vie et je n'avance pas...
Afficher plus
Afficher moins

Hello! Je suppose que tu es passé par le cap des pleurs et de la musique à fond depuis. Alors mtn il faut vraiment que tu penses à toi. Juste à toi. Pas toi par rapport à avant ou à quelqu'un. Tu es le centre. Occupe toi de tes besoins. Fais des trucs que tu adores, par exemple moi je mets la musique à fond et je me regarde dans le mirroir quand je chante et je dance sur la musique. Bref éclate toi!
Tu veux lui souhaiter son anniv? Fais le! Si tu es sûr que le ou les message(s) quil te répondra ne t'atteindront pas. Tu es au dessus de ça? Si non ne le fais pas sinon tu vas devoir recommencer ta reconstruction à zéro. Aller je te souhaite du courage!

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il me hante !!!! :'( Mon ex me hante :(
Mon ex me hante je l'aime tjrs  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex me hante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message