FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pända !!! <3 <3
Profil : Etranger
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2017 à 23:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les garçons qui brisent le coeur des filles , et qui après s'en moquent comme de leurs premières diarrhées , faut qu'on parle.
Vous pensez à quoi en fait ? Parce que , je veux bien que quand on se sent pas bien dans une relation , on rompt ça c'est tout à fait normal et c'est bien mieux que de tromper. Mais quand cette fille , elle a tout fais pour être avec vous et tout fait pour rester avec vous , comment vous pouvez la laisser sans lui expliquer pourquoi , juste la laisser avec un "ça va pas marcher entre nous " tout ça écrit et envoyer dans un mail. Même pas en face , et quand elle vient vous voir , vous lui répondez que vous y avez " penser comme ça entre deux jeux vidéos ". Vous croyez que dans sa tête il se passe quoi du bonheur. Vous vous dites pas qu'elle sera effondrée de voir que ce qu'elle a fait pour vous n'a pas suffis et que ça s'est soldé par un échec sans raison. Vous la quittez sans qu'elle sache pourquoi.
Est-ce que vous savez que pendant trois ans elle va penser à ce qu'aurait pu être vous deux ? A quelles erreurs elle aurait commise pour que vous la laissiez comme une plante verte ? :??: :??: Elle va penser à comment ça aurait pu se terminer autrement , à ce qu'elle aurait voulu faire. Si elle est acharnée , elle cherchera la vérité auprès de vos amis , vous assommera de questions juste pour savoir pourquoi ? Pour prendre un nouveau départ ... et puisque vous ne lui répondez pas , elle commencera à croire que c'est de nouveau possible puisque vous n'avez rien à lui reprocher , elle deviendra votre " amie " pour vous ! Car dans sa tête elle vit dans un autre monde , un monde où l'espoir que vous vous remettiez ensemble est plus que présent et elle vous demande encore une fois de vous remettre avec elle, vous lui dites non , et en plus vous dites à votre ami en commun que vous ne l'avez jamais aimer... Vous croyez qu'elle se sent comment ... Le temps passe , elle ne sait plus quoi penser d'elle alors ... comme vous ne lui avez toujours pas dis ce qui n'allait pas entre vous , elle persiste à croire que c'est ça faute et qu'elle doit changer donc le temps passe et elle vous redemande de sortir avec elle dans un ultime effort psychologique car elle vous aime encore... Vous répondez non... Depuis elle a changer elle ne pense plus pareil , elle a vécut des choses conditionnées par votre comportement... Son coeur est brisé depuis la fin de votre couple , mais l'illusion qu'elle s'est créée était la colle en stick bon marché qui maintenait les morceaux à peut près en place ...
Ce dernier '' non '' était la douche froide , et la colle à fondue... Ce n'est plus son coeur mais elle qui est brisée.. :(
Alors les gars comment est-ce que c'est possible une chose comme ça et que vous ne ressentiez aucun remords? ... :( :(

(Publicité)
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 23:49:11  

Aloooors déjà premièrement ces situations arrivent aussi bien aux filles qu'aux garçons, ensuite, on est tous différents et on voit tous les choses de façons différentes, certains ou certaines ne veulent pas blesser les gens et d'autres sont juste insouciant(e)s. Il n'y a pas de bon ou mauvais en soi, on agit tous différemment avec certaines personnes, des fois j'vais m'en foutre d'un mec alors que pour un autre je ferai tout, c'est comme ça, c'est la vie.
Message cité 1 fois
Pända !!! <3 <3
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2017 à 23:52:36  

Queen Shay a écrit :

Aloooors déjà premièrement ces situations arrivent aussi bien aux filles qu'aux garçons, ensuite, on est tous différents et on voit tous les choses de façons différentes, certains ou certaines ne veulent pas blesser les gens et d'autres sont juste insouciant(e)s. Il n'y a pas de bon ou mauvais en soi, on agit tous différemment avec certaines personnes, des fois j'vais m'en foutre d'un mec alors que pour un autre je ferai tout, c'est comme ça, c'est la vie.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que ça arrive aussi bien aux garçons qu'aux filles , sauf que je ne peux pas me mettre à la place d'un garçon je n'en suis pas un.
On agit tous différemment , j'en suis bien consciente , mais laisser quelqu'un dans l'ignorance pourquoi ?...

Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 18:54:21  

Je comprend ce que tu dis, plusieurs de mes exs m'ont quitté sans raison, sans m'expliquer ou avec des explications très vagues.
Il faut garder la tête haute, tu peux rien faire, t'es tombé sur un (des) con(s) tout simplement, ça arrive a quasi tout le monde ça malheureusement, courage ♥
Message cité 1 fois
Pända !!! <3 <3
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2017 à 21:29:31  

blckswhite a écrit :

Je comprend ce que tu dis, plusieurs de mes exs m'ont quitté sans raison, sans m'expliquer ou avec des explications très vagues.
Il faut garder la tête haute, tu peux rien faire, t'es tombé sur un (des) con(s) tout simplement, ça arrive a quasi tout le monde ça malheureusement, courage ♥
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir à toi , c'est vrai qu'il faut garder la tête haute , merci de ta réponse bonne soirée jap:{}

iso05
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 22:36:19  

Bonsoir,

Ce genre de situation n'arrive pas que à nous les filles, cela peut très bien arriver au garçon :)

Pour en venir à ce que tu as écrit j'ai vécu quasiment la même chose, exactement la même réaction dans les 2 camps. J'ai l'impression de me reconnaître à travers ton récit.
Ca fait mal quand c'est frais mais faut pas se dire que c'est entièrement de notre faute! Malheureusement quand il s'agit d'une relation longue et sérieuse il est difficile de se détacher surtout lorsqu'on tombe sur un garçon dans ce genre :/
Après nous réagissons pas tous pareil, certains ont les remords que quelques temps après!

Ce qu'il faut surtout c'est garder la tête haute, certes c'est pas évident mais faut se dire que c'était surement pas la bonne personne et que cela aurait pu être pire plus tard :) Même si ca fait 1/2/3 ans et + qu'on est avec la personne cela veut pas dire qu'on va rester eternam avec cette dernière.

Il faut savoir faire un "deuil" et tourner la page à son rythme, prendre le temps. Parfois couper les ponts quelques temps ne fait pas de mal afin de se remettre sur pied. Ce qu'il faut surtout c'est reprendre confiance en soi, retrouver la joie de vivre, se sentir bien, sortir avec les amis, faire ce qu'il nous plaît. Juste montrer que l'on peut être heureux.se sans cette personne et que cette rupture et un mal pour un bien (même si on se dit pas du tout ca au début!)

Il faudra juste montrer son bonheur et que l'on peut s'en sortir :) puis si ce n'est pas lui ca sera un autre!
Message cité 1 fois
Pända !!! <3 <3
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2017 à 23:12:39  

Iso05 a écrit :

Bonsoir,

Ce genre de situation n'arrive pas que à nous les filles, cela peut très bien arriver au garçon :)

Pour en venir à ce que tu as écrit j'ai vécu quasiment la même chose, exactement la même réaction dans les 2 camps. J'ai l'impression de me reconnaître à travers ton récit.
Ca fait mal quand c'est frais mais faut pas se dire que c'est entièrement de notre faute! Malheureusement quand il s'agit d'une relation longue et sérieuse il est difficile de se détacher surtout lorsqu'on tombe sur un garçon dans ce genre :/
Après nous réagissons pas tous pareil, certains ont les remords que quelques temps après!

Ce qu'il faut surtout c'est garder la tête haute, certes c'est pas évident mais faut se dire que c'était surement pas la bonne personne et que cela aurait pu être pire plus tard :) Même si ca fait 1/2/3 ans et + qu'on est avec la personne cela veut pas dire qu'on va rester eternam avec cette dernière.

Il faut savoir faire un "deuil" et tourner la page à son rythme, prendre le temps. Parfois couper les ponts quelques temps ne fait pas de mal afin de se remettre sur pied. Ce qu'il faut surtout c'est reprendre confiance en soi, retrouver la joie de vivre, se sentir bien, sortir avec les amis, faire ce qu'il nous plaît. Juste montrer que l'on peut être heureux.se sans cette personne et que cette rupture et un mal pour un bien (même si on se dit pas du tout ca au début!)

Il faudra juste montrer son bonheur et que l'on peut s'en sortir :) puis si ce n'est pas lui ca sera un autre!
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir à toi ^^
c'est tellement réconfortant ce que tu dis... mais faut pouvoir l'appliquer
merci de ta réponse jap:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
iso05
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 23:24:32  

chebibi a écrit :

Bonsoir à toi ^^
c'est tellement réconfortant ce que tu dis... mais faut pouvoir l'appliquer
merci de ta réponse jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Certes faut savoir l'appliquer, le temps guérit les blessures et si on veut pas faire du sur place il faut savoir se donner les moyens de pouvoir avancer :)

Si tu as besoin de parler n'hésite pas ^^

1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 19:22:33  

javoue de vrais fddp
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 22:18:39  

Réponse si un garçon rompe car il a découvert qu'il est gay et que c gênant il va pas oser lui dire
Message cité 1 fois

---------------
И
Pända !!! <3 <3
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2017 à 14:31:02  

Yann.burger1 a écrit :

Réponse si un garçon rompe car il a découvert qu'il est gay et que c gênant il va pas oser lui dire
Afficher plus
Afficher moins

pas faux

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 16:14:58  

J'ai remarqué un détail dans ton écrit : Citation :
Citation :

"Mais quand cette fille , elle a tout fais pour être avec vous et tout fait pour rester avec vous"

Le mec s'est peut être investi mais si comme tu le dis il semble ne pas s'en inquiéter plus que ça j'ai des doutes ^^'

Il y a bien un écart dans la relation cité, un qui semble s'investir bien plus que l'autre, un actif dans la survie du couple, l'autre qui le vie simplement ~~ Le mec souhaitait la relation au départ ou a t'il "subit" la demande et à choisi de voir si les sentiments aller grandir ou simplement s'éteindre ?
Message édité par mrLapinBlanc le 04/10/2017 à 16:15:47

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal de coeur Loin des yeux loin du coeur ? Ex
coeur désespéré j'ai briser le coeur de mon ex a cause d'une pote mais je l'aime encor
Coeur brisé Elle m'a brisé le coeur.
problème de coeur . besoin de conseil svp !!!!!!! Les filles, vos idées vengeance?
peut-on oublier le premier amour ? j'ai mal au coeur... Aidez moi , j'ai le coeur brisé :'(
casser avec un garcons de sa bande  
Plus de sujets relatifs à : Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur ne pas en retrouver une comme elle 4
Rupture compliquée, totalement perdue… 4
3 ans après.. 2
Ah, mon ex... 2
Ah, mon ex... 3