FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Drogue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Drogue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
in-love-520
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 00:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Depuis la rentrée 2017 ( j’etait en 3eme) j’ai énormément aimé une prof et vers juin je lui ai dit que je l’aimais puis elle ne m’a pas donné de réponse et elle m’a dit qu’il n’y aura pas de réponse mais une autre prof me donne de l’espoir ... Je l’aime de tout mon cœur. Pendant les vacances je me mutilée, je commençais à fumer puis y’a pas longtemps j’ai commencé à fumer du ter ( shit ) j’ai roulé et il était bien chargé ( remplie de shit ). Je l’ai fumé toute seule et ma tête tournait et dans le noir ( ma pensé j’avais les yeux fermaient) je voyais ma prof je sentais que j’arrivais plus à respirer sur le moment je voulais tout lâcher... J’ai entendu dit qu’avant de mourir on voit la personne qu’on aime est ce vrai ? Comment on peut oublier une’ personne ? Puis est ce que c vrai qu’on aime sérieusement qu’une seule personne dans toute sa vie ?...

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oublie ta prof. Si elle ne t'a pas répondu c'est parce qu'elle ne veut pas rentrer dans ce genre d'histoire. Ce n'est pas la meilleure solution, elle aurait dû être claire avec toi. Mais même si elle ne t'a pas répondu, clairement c'est mort entre vous. Je ne comprends même pas qu'une autre prof t'ait donné de l'espoir, c'est complètement con de sa part. Ta prof t'apprécie peut-être (mais c'est tout), mais tu n'es qu'une élève à ses yeux. Vous ne vous connaissez que dans le cadre du collège. Et puis comme elle est ta prof, elle a autorité sur toi et ce genre de relation est interdit !

Tu es jeune, tu vas rencontrer d'autres personnes et tu vas réellement tomber amoureuse. Là, tu idéalises ta prof alors qu'au final tu ne sais pas grand chose d'elle. Cela va te passer avec le temps. Vois tes amis, trouve-toi de nouvelles occupations pour te vider l'esprit. De préférence des choses "saines" : sport, art, musique, jeux, etc. Trouve-toi une activité intéressante. Et si tu te sens mal, parle-en à un proche de confiance : parents, autre membre de la famille, ami(e), professeur de confiance, psychologue/infirmier scolaire, etc.

Concernant le shit : Tu n'étais absolument pas en train de mourir, tu avais juste trop fumé. D'ailleurs, tu ferais mieux de limiter ta consommation, surtout si tu le fais quand tu es malheureuse. Si tu veux fumer, fais-le entourée de personnes de confiance et quand tu es de bonne humeur.
Message édité par Aenere le 06/12/2018 à 14:16:42
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sa drogue à tout gâché : revenir pour l'aider, par amour ? Perdu à cause de la drogue ...
Drogue et amour  
Plus de sujets relatifs à : Drogue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Du mal à comprendre 14
Une histoire qui a mal tournée {Besoin de conseils} 4
Mon ex a beaucoup changé 1
J’espere 11
Svp aidez-moi à retrouver ma petite amie ce n’est plus la même qu’a 1