FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Que dois-je penser de ma rupture ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que dois-je penser de ma rupture ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cogito ergo sum
Profil : Etranger
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 21:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le premier message que j'ai écrit au sujet de mon couple parlait de mes doutes. Je vous remercie encore de vos retours, ça m'a touchée <3
Tous mes doutes se sont rapidement dissipés et quand j'ai enfin été prête à passer un cap, il m'a laissée tomber. Comme ça.

J'explique la situation :

- Lundi, jour de la rentrée

On était au self puis il m'a demandé de les rejoindre à leur table en m'effleurant le bras. J'étais heureuse.
Petit à petit, la table s'est vidée. D'abord ses deux amis Nathan et Clément, puis mon ex, Louis, est parti une fois qu'il avait terminé. C'était déjà inhabituel, je m'en rends compte maintenant ; il m'attendait toujours avant.
Je me suis donc retrouvée seule avec mon meilleur ami - accessoirement amoureux de moi depuis des lustres, je ne sais pas si ça a un rapport avec la suite -. Il m'a dit qu'il devait me parler de quelque chose avant de se raviser "Non, non, j'ai pas le droit d'en parler". Naturellement, je lui ai demandé !
Il m'a dit que Louis trouvait que notre relation s'était modifié ou je ne sais quoi. Ce n'est plus assez frais pour que je puisse en parler avec précision.
Je me suis retenue de pleurer puis je suis partie. J'ai pris mon sac avec la ferme intention d'aller me réfugier au CDI, entre les rayons de livres qui m'avaient toujours réconfortée jusqu'alors. Manque de bol, je regardais le sol et c'est lui que j'ai brusquement percuté... Accompagné de cette fille, Clara ou je ne sais quoi, qui fait partie du groupe de filles avec qui il traîne souvent depuis des années.
"Il faut qu'on parle"
C'est ce qu'ELLE a dit. En riant. Où étaient passées les couilles de mon mec ? Je les cherche encore, ma foi.
Ni une, ni deux, j'ai fouetté l'air du revers de la main en lui faisant comprendre que je savais déjà ce qu'il allait me dire avant de passer mon chemin.
Mikaël, qui juste après m'avoir retrouvée en larmes ne faisait que me réconforter, s'est fait appeler par Louis. Ok. Quand il revient, il me sort que Louis l'a engueulé parce-qu'il me l'avait dit. Je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu "Il dit que ça le fait passer pour un connard"
Quel fils de pute
C'est ce que tout le monde m'a dit.
Néanmoins, à la récréation de l'après-midi, il est venu me voir, doucement. Il devait être gêné. Peut-être qu'il avait juste pitié de moi.
Je ne l'ai pas laissé me parler, j'ai juste passé mon chemin en prétextant avoir soif à une amie qui était en face de moi...

- Mardi, jour des explications

C'est encore à midi que tout s'est joué. J'étais encore avec mon amie. Je lui disais "Je peux pas aller le voir, je peux pas, je peux pas"
Elle m'a répondu "Si tu peux, tu dois ! Tiens, d'ailleurs il est là-bas" jlui réponds que non et qu'on devrait changer de route, elle me sort "Ah il vient vers nous"
Non mec go away
Il est venu. On a parlé.
Il a parlé en fait.
Il m'a d'abord dit "Je voulais te le dire mais on te l'a dit avant"
Ok bah alors pourquoi j'ai été la dernière à le savoir fdp
Ensuite je lui ai dit "Tu sais je t'aime tu m'aimes pas c'est ballot mais au pire je m'en branle"
"Non mais c'est pas ça c'est juste que..."
Fdp dis-le
"Dis-le. Tu m'aimes pas c'est pas compliqué"
"Non mais y'avait des causes extérieures puis dans notre couple genre on s'assumait pas et tout"
Ok c'est quoi tes excuses ?
" T'as jamais remarqué Ambre me poussait à te quitter et tout"
MDRRR AMBRE NOUS CASE ENSEMBLE DEPUIS LE DEBUT
"J'avais jamais remarqué"
"Puis y'a Juni aussi il est en couple maintenant et il me poussait à rompre"
Ptdr quelle excuse
"Bref voilà je t'ai dit ça parce-que je passe pour le connard de l'histoire"
J'ai ri
Il a ri
C'était pas drôle
"Je comprends"
"Vraiment ?"
Non j'en ai juste ras le cul de ton baratin
"Oui"
"Vraiment ?"
"Oui putain"
"Ok... On reste amis ?"
LA PIRE PHRASE DE FDP DU MONDE
Tout le monde sait que tu veux pas de moi comme amie lol
Toutes nos discussions vont être gênantes puis voilà
Le pire c'est que le mec a dit ça mais c'est silence radio ptdr
Bref, ça m'indignait alors j'ai dit
"Ok bien sûr"

Je sais pas dire non.

Il s'est barré et j'ai enfin pu respirer. Ouf, fin de la journée.

- Mercredi ou aujourdhui

Donc là c'est hyper rapide et vraiment inutile pour le coup mais ça m'a fait chiier
J'étais dans les escaliers avec Lenny parce-que Lenny est un type bien et qu'il est roux puis gentil
Tamara et Justine, deux potes qui sont pas hyper proches mais quand-même se ramènent et commencent leur discussion comme elles commencent toujours leurs discussion avec moi : "Salut ! Toujours avec Louis ?"
Cette fois-ci j'ai répondu non.
"Pourquoi ?"
"Il m'a quitté"
Justine a dit "Mais quel connard"
Puis Tamara a dit "J'avoue les mecs c'est des cons"
Louis est passé par l'escalier en courant, il devait être en train de jouer avec ses potes mais il s'est arrêté quand Tamara et Justine l'on interpellé
"Louis ?"
"T'as quitté Cybélia ?"
"Ouais"
Il a dit ça oklm et m'est passé devant sans me calculer
Si c'est ça demande pas de rester amis fils de pute tu dis que tu passes pour un connard mais mdrrr t'as pas besoin de passer pour un connard

Bref je l'insulte mais ça me rend un peu triste, même si je le suis beaucoup moins que lundi, depuis qu'il m'a donné des raisons de le détester mdr
Je sais pas si j'ai raison
Vous en pensez quoi ._. J'ai été prise pour une conne ?

(Publicité)
Je change définitivement de compte, je suis bien s
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 08:09:48  

Cc, alors je pense que tu devrai vraiment couper les ponts avec lui parce que j'ai l'impression qu'il s'en fiche beaucoup de votre relation, et ses excuses, je ne trouve pas ça vraiment valable donc je te conseillerai de ne même plus être amie avec lui , peut être que ça le fera réfléchir ^^

Cogito ergo sum
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 10:06:25  

T'as raison, j'ai eu le même goût âcre dans la bouche qui disait "Il s'est foutu de toi meuf"
Mon but c'est pas vraiment de le faire réfléchir, en fait je veux juste lui montrer que moi aussi je m'en branle et que je vis toujours, même si je me dis toujours que peut-être que ça le ferait revenir alors que je sais pertinemment que je dois pas me remettre avec lui

Je change définitivement de compte, je suis bien s
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 20:08:26  

Oui je comprends, pour lui montrer que tu t'en fiche, justement, je pense que t devrai l'ignorer et t'entourer de gens avec qui tu te sens bien, ça lui montrera que tu n'a pas besoin de lui pour être heureuse ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi en penser Quel est le motif de votre rupture ?
dois-je le reconquérir L'infidélité je dois pardonner? Aider moi svp
est ce que je dois rompre? Situation difficile que dois-je faire ?
Questce que je dois penser dois-je donner une chance à mon ex ?
Dois-je me méfier ? Que dois-je faire ?
Dois -je vraiment passer à autre chose?  
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je penser de ma rupture ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas quoi faire de mon ex 3
Mon ex m'a renvoyé un message 13
J'ai menti à mon ex, il ne veut pas me pardonner mais on se voit toujours... 2
Mon ex m’a fait la misère . 10
Juste besoin de me confier 7