FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Qu'est ce que je dois faire?? Helpez- moi!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce que je dois faire?? Helpez- moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sla126
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 23:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tous le monde, alors j'ai un petit problème c'est qu'en faite je retombe amoureuse de mon ex!
Attendez, je vous raconte tout du début:
C'était cet été en Colo, j'ai rencontré un garçon, gentil, magnifique etc.. Et des le premier regard j'ai craqué mais j'ai un peu patienter et j'ai commencée à en parler à des copines, puis à une mono qui elle m'a dit a certains mono.. Puis le soir de la boom tous les minis m'on fait danser ac lui! Alors imaginez ! C'était merveilleux il était bcp plus grand que moi, musclé, il sentait bon *-* et on danser un slo j'avais la tête contre lui fin bref on dansait et puis on parlait un peu en même temps j'étais trop heureuse !!!! Puis la musique s'arrête et on voyait certains qui s'embrassaient et tout mais nous non, on se connaissait pas vraiment Non plus... Donc la soirée passa et puis le lendemain arriva on se parlait pas trop mais on se regardait du coin de l'œil! Et puis vers midi quand il fallait prendre le bus pour prendre le bateau (j'étais en corse) je montais dans le bus et puis arrivé àu bateau mes amis m'avaient laisse une place juste à côté de lui(c'était un genre de grand salon) et il m'appelait piur que je vienne mais je me sentais pas bien, je le disais si il voulait pas et tout.. Mais je le voyais il me regardait genre l'air de dire viens ça me dérange pas et je le suis dis aller fonce donc j'y suis allé et je me suis installé à côté de lui, on a un peu parle mais des gens nous embêté à faire les gamins autour de nous mais à un moment bon s'est regarde dans les yeux et on s'est embrassé ! Le plus beau bisous de toute ma vie!! Comme j'aime (french kiss ;) ) et puis plusieurs fois on s'embrassait et puis après on regardait la télé de loin mais je voyais rien alors il m'a pris sur ces genou et moi je me suis endormi ptdrr au lieu de regarder la Tv.. Et puis il me faisait des caresses etc.. J'aimais trop!! Il était trop attentionné à moi! Trop mignon! Pis le lendemain matin arrive au port on devait ce quitte ! :'( alors on s'est fait le dernier bisous (encore trop bien *-*) et puis après on s'est plus revu mais on ce parlait sur FB et sur le tel mais on était reste ensemble mais au bout d'une semaine. Il m'a dit qu'on devait casse pck on allé jamais se voir (à cause de la distance, pas très grande distance mais bon..) et mi je voulais vraiment pas j'insiste je lui disais non , j'étais vraiment trop heureuse avec lui! Mais il avait casse et c'était fini! Moi déprime j'essayais de le faire changer d'avis, et je n'ai tjr pas réussi maintenant! Au bout d'un moment je l'harclais de messages et ça la saoulais (je sais j'étais vraiment chiante et je regrette trop!!) et du coup il me parlait plus et par moment genre une fois par mois je lui renvoyais un message pour montrer que je qui tjr la quoi et que je voudrais au moin lui parles que se soit en tant qu'ami ou en tant que couple.. Mais il ne m'a plus jamais répondu !
Du coup aujourd'hui j'ai parle à une copine à lui et je lui ai demande son avis du r ce que je devais faire elle m'a dit de l'oublier , même si c'était dur qu'il n'en calmait peut être pas la peine de lui envoyer autant de message si il répond pas. Et elle m'a dit "suis moi je te suis, fuis moi je te sui" et éléments m'a dit de faire pareil sauf que j'avais déjà essayé et je sais pas si ça va marcher..
Je vais peut être le revoir cet été en cool à la même, mais ce n'est pas use.. En fin bref merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'à la fin et de me conseillère merci bisous
Pas: je pense être tjr amoureuse!

(Publicité)
Profil : Inconnu
trolii
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 18:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oublie le

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je dois tourner la page. je dois faire quoi ? URGENT
mon ex que dois je faire! HELP Es ce que je dois le reconquérir
Comment je dois le prendre ? Comment je dois m'y prendre ?
Je dois réagir ou pas? Que dois-je penser ?
Dois-je le quitter ?? mon ex me reparle apres et veut qu on se revois
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que je dois faire?? Helpez- moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 10
Le reconquérir ...? 2
Ex, que faire? 1
Mon ex .. :/ 5
rupture :( 3