FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

dispute avec ma copine je sais plus quoi faire urgent :'(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dispute avec ma copine je sais plus quoi faire urgent :'(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
naraah23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 21:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Cela fais 3 semaine que je suis dans cette situation de froid.
Ma copine m'en veux a cause de mon caractère colérique et fumeur

Au début elle ne voulais pas entendre parler de moi et m'avais bloquer de partout je comprenais pas, plusieurs jour après elle m'as dis elle voyait quelqu'un , ce qui m'as totalement détruit.Mais le lendemain en allant lui parler comme si de rien était elle m'avoue que c'était un mensonge, qu'elle m'aimait et penser souvent a moi mais quelques heure plus tard au fil de la discussion, elle me dis que ce n'était pas une bonne idée de me répondre et ni de se remettre ensemble. Les jours s'écoulent et je n'ai plus de nouvelles mêmes si elle continus de me chercher discrètement sur des applications comme snap , twitter , ou elle a crée un compte lovoo et a visité mon ancien compte que j'avais réactiver pour voir si elle cherché vraiment quelqu'un d'autre..

J'ai pris conscience de la raison de son départ après avoir fais un malaise car je ne manger quasi plus. J'ai commencé a faire des efforts pour maitrisé mes émotions et arrêter de fumer. Cela fais aujourd'hui 10 jour que je n'ai pas touché une cigarette
Bref il y a quelque jour de ça elle me dis elle a un entretien pour un job d'été jeudi dernier j’étais vraiment content pour elle et j'apprends aussi qu'elle parler a un ancien ami dont je n'ai jamais entendu parler , je lui ai dis que ça me plaisait pas et que ça me décevait d'elle, ce a quoi elle me répond tu vois ce que ça fais car en décembre on avais déjà eu une grosse dispute et j'avais parler a une fille sur facebook que je ne connaissait pas mais c'est resté juste au message. Elle ajoute que je dois prendre ça comme une vengeance.

Il y a trois elle me dis que personne ne pouvais l'amener a son entretien, je me suis donc proposé afin de la revoir.. Après avoir négocier elle accepte et quand elle monte dans la voiture elle me prend directement dans ses bras et me sers fort contre elle , j'ai voulu l'embrasser mais elle me dis non, je me suis donc contenter de parler de tout et de rien tout en apprenant plus sur ce soit disant ami qui comme moi serait en gendarmerie..
Avant de sortir de la voiture elle me ressaisit dans ses bras et là on s'embrassent , elle m'embrasse langoureusement en me mordant même par instant mes lèvres. Je lui demande si elle m'aime et me répond qu'elle ne sais pas.. je lui dis que j'ai besoin de savoir et elle me dis oui que je lui manqué ( là j'avais l'impression de renaître) Je demande ce qu'il en devient pour nous elle me dis qu'on se reverra de temps en temps comme ça et qu'on verra par la suite.
Après mon entretien je l'appelle afin de savoir si le sien c'était bien déroulé malheureusement elle a pas était prise.. Comme je voulais être la je lui propose de la ramenée chez elle avant de retourné a ma brigade. Malheureusement comme j'étais assez loin elle me dis qu'elle va prendre le train.
Le soir même j'apprends qu'il lui as encore parler je lui fais comprendre que ça me plaisait vraiment pas et on s'est un peu chamailler par sms.

J'ai attendu 2 jour sans vraiment avoir de nouvelle ce soir un de mes amis m'envoie par snap des captures d'écran montrant un compte badoo avec une image d'elle et des photos de son instagram que je n'avais jamais vu.
Je lui en parle mais elle prend ça pour une accusation le ton est encore monté et elle m'as dis qu'elle ne m'aimait plus quelle était amoureuse de quelqu'un sans m'en dire plus juste que nous sa ne sera plus jamais ensemble..

Je ne sais plus quoi faire.. Je ne la comprend pas.. pour vous il y a t'il encore un espoir ? J'en appel à votre aide je m'excuses pour les fautes mais ça s'est passé il n'y a même pas 2 heures et j'écris ce texte les larmes aux yeux..

J'ai mis un maximum de détails afin que si possible vous m'aidiez..

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 10:20:30  

Le mec qui poste partout xD Vu qu'on est dans la section rupture, je te propose de rompre ! :p

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 17:44:28  

Toi tu l'aimes vraiment c'est certain.
Mais elle en tout cas se joue de toi, et ce n'est pas bien. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle fait exprès de t'attirer vers elle afin que tu ne vois que par elle et qu'elle continue de se sentir désirée par toi, mais de son côté elle cherche à passer à autre chose. Je suis certaine que si tu voyais une autre fille elle reviendrait en chialant. Ce qui lui plait c'est que tu te préoccupes d'elle. Elle a juste besoin d'attention.

Profil : Inconnu
chloe-yvt
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 22:17:22  

Je suis totalement d'accord avec alaknanda elle a besoin que tu la remarque et elle a sûrement un manque affectif, mais si ti en a marre des dispute etc... parle lui et si elle a un peu de sentiment pour toi elle comprendra et reviendras c'est sur
En revanche si elle s'énerve encore plus c'est que c'est pas la fille qui te faut et que même si tu l'aime il faudra se faire une raison et oublier avec le temps....
Voilà bon courage

HOLD MY BEER.
Profil : Star
nilaw
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 02:36:42  

Je t'ai répondu sur la section couple.
Évite de faire des topics multiples ;)

---------------
IMPORTANT :
URGENCES SUICIDE : https://www.conduites-suicidai​res.com/urgences/
URGENCES HOMOPHOBIE : https://www.sos-homophobie.org​/
https://www.le-refuge.org/
Be KND to people please.

Le cosinus est au sinus ce que le copilote est au pilote. All Rights reserved to my own Brain :D

Life should be more like hockey. When someone pisses you off, you just beat the shit out of them, then sit in a penalty box for 5 minutes.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus trop quoi faire... Ma copine m'a quitté pour rien
ma copine efface ses messages mon ex et sa nouvelle copine
Mon ex m'embrasse alors qu'il a une copine... sa copine m'a bloquée ..
Ma copine me plaque et veut revenir sauf que j'ai quelqu'un Récupérer sa copine
Besoin d'avis ! Urgent ! dispute avec le mec que j'aime
dispute entre ex Dispute avec ma copine
Plus de sujets relatifs à : dispute avec ma copine je sais plus quoi faire urgent :'(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voir son ex tout les jours 5
Haine 6
ex revenant 10
dois-je le reconquérir 4
Vraiment besoin d'aide. 1