FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon ex et sa déprime...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex et sa déprime...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 12:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je poste ça dans la catégorie "ruptures et ex" mais ce n'est pas vraiment un sujet sur la rupture ^^

En fait cela fait 1 mois et demi que mon ex et moi ne sommes plus ensemble, et 2 semaines qu'il sort avec quelqu'un d'autre. Nous sommes restés amis et il m'a avoué qu'il n'aimait pas sa copine et qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il sortait avec, il a ensuite ajouté "et voila fallait que je te le dise". Pourquoi il fallait qu'il me le dise ? heink:{}

Bref, il m'a aussi avoué qu'il n'allait vraiment pas bien en ce moment, qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau, il ne l'a dit qu'a moi, je suis donc la seule a pouvoir l'aider mais je ne sais pas comment l'aider :(
Depuis qu'on est plus ensemble il a vraiment changé, c'est plus le même, a part quand on parle. Je m'explique: avant il ne serait jamais sorti avec quelqu'un sans l'aimer et quand on le regarde on a l'impression qu'il est super imbu de lui même, avant ce n'était pas le cas. Et certains de ses amis m'ont dit qu'il était différent depuis qu'on était plus ensemble...

Que faire pour l'aider et qu'il aille mieux car je suis la seule a pouvoir l'aider ?
Et la phrase "et je sais pas vraiment pourquoi je sort avec **** parce que je l'aime pas vraiment... et voila fallait que je te le dise" que veut-elle dire ? pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il me le dise ?

Voila :)

(Publicité)
Such is life.
Profil : Quidam
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 17:20:12  

Il n'a peut-être pas encore tiré un trait sur votre histoire. Je pense qu'il a encore besoin de toi, qu'il croit que tu seras toujours encore là pour lui, comme au temps où vous étiez ensemble. Et c'est justement pour essayer de t'oublier qu'il sort avec d'autres personnes sans forcément les aimer...

---------------
« Selon moi, il devrait y avoir une loi interdisant à tout être humain de monter un cheval en lui mettant un objet métallique dans la bouche avant d'être capable de lui demander, à genoux, d'accepter le mors. Vous devez prouver que vous possédez l'attitude correcte, le tact, le timing, l'équilibre, le savvy et l'expérience nécessaires avant de mettre une pièce de métal dans la bouche de votre cheval. »
Pat Parelli.
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 20:17:43  

Je me suis justement posé la question, mais je trouve ça bizarre car c'est lui qui a décidé de rompre pas moi. Donc je ne le comprends pas :/
Merci pour ta réponse ^^

Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 21:07:04  

Sûrement qu'il regrette... sauf qu'il n'ose pas te l'avouer.

---------------
« Selon moi, il devrait y avoir une loi interdisant à tout être humain de monter un cheval en lui mettant un objet métallique dans la bouche avant d'être capable de lui demander, à genoux, d'accepter le mors. Vous devez prouver que vous possédez l'attitude correcte, le tact, le timing, l'équilibre, le savvy et l'expérience nécessaires avant de mettre une pièce de métal dans la bouche de votre cheval. »
Pat Parelli.
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 08:31:32  

Si jamais c'est le cas, qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il aille mieux ? :/

Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:15:29  

Essaie simplement d'être présente, sans l'étouffer. Il se décidera lui-même au bout d'un certain temps, car il verra qu'il pourra toujours compter sur toi.

---------------
Pat Parelli.
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:16:23  

Ouais, je va

(Publicité)
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:17:24  

Désolé, bug ^^'
Bref: Ouais, je vais faire ça :)
Merci pour tes réponses, même si j'avoue que maintenant j'arrete pas d'y réfléchir ^^

Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:36:51  

De rien, c'est tout à fait normal.
Hésite pas si tu as besoin de réponses ;-)

---------------
Pat Parelli.
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:41:18  

D"accord, en tout cas merci c'est gentil :)
Mais tu pense vraiment que c'est a cause de ça qu'il va pas bien ? parce que j'ai encore des sentiments pour lui et le fait que tu ai écrit ça, sa me fait vraiment réfléchir :)

Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:01:40  

Le mieux serait d'en parler avec lui, lorsque le moment sera venu, parce que je ne veux pas fausser quoi qu'il se passe entre vous, après tout, je ne vous connaîs pas personnellement ^^

---------------
Pat Parelli.
Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:02:44  

En fait, tu viens du Bas-Rhin ? (vu le 67 dans ton pseudo)

---------------
Pat Parelli.
(Publicité)
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:04:01  

Oui je viens du Bas-Rhin :)

Such is life.
hue-canasson
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:09:43  

D'accord :-) moi aussi... ^^

---------------
Pat Parelli.
0o-67-o0
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:13:30  

Ah  ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dans la déprime la plus totale, je vous en suplie, aidez moi !  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex et sa déprime...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse connerie ! je veux le récupérer 6
Se rattraper pour une grosse erreur 3
Comment faire pour qu'il se rattache a moi ? 26
Mon ex ,elles et moi ... 8
Quoi faire, comment l'oublier?? 23