FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Déprime et rupture

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprime et rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 12:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'hésite à écrire sur ce forum, aujourd'hui je me lance. J'ai 17 ans et j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex hier. Cela faisait la 2eme fois qu'on s'est remis ensemble, il m'a fait beaucoup souffrir la première fois car il a joué avec moi et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre, j'étais très amoureuse de ce garçon (il est malheureusement plus jeune que moi, il a 15 ans). J'avais décidé de couper tout contact avec lui, je l'avais bloqué de partout et un jour j'ai eu la merveilleuse idée de le débloquer. Forcément il est revenu me parler, il s'est excusé et moi, amoureuse, je me suis remise avec. On est resté 1 mois ensemble. Cette fois si le problème était juste le manque de communication entre nous et le fait qu'on ne se voyait quasi jamais parce qu'il n'avait pas le temps pour moi. Du coup j'en ai eu marre, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai quitté. Chose que je ne voulais absolument pas mais je devais le faire pour avancer. Même en étant avec lui je n'étais pas heureuse mais je n'arrive pas à passer à autre chose.. Pour moi c'est lui que je veux aujourd'hui et personne d'autre alors qu'il s'en fou..
Je passe ma vie à pleurer et à culpabiliser. Je me dis que c'est de ma faute si ça n'a pas marché une 2eme fois et que j'ai pas tout fait pour que ça marche.
J'ai toujours ce petit espoir de me dire qu'il reviendra et qu'il aura réfléchi.. Même si il ne m'apporte rien de bien. Je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi

(Publicité)
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser
victoire53
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 15:53:27  

J'ai vécu la même et je te conseil de ne plus lui parler, d'accepter cette rupture qui était la bonne décision.
Focalise toi sur autre chose (la lecture ma bcp aidée), rencontres d'autre personnes et débarrasse toi de ses affaires (si tu en as).
Perso cela m'a mis + de 3 semaines pour accepter et "oublier" mais il resteras toujours des souvenirs etc.
Je sais plus comment on dit mais en gros j'ai apprivoisé ce manque mdr je sais pas si tu as compris.

Si tu as besoin de parler, je suis là.
Courage.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 21:13:38  

C'est pas de ta faute, c'est un gros con et t'as bien fait de le dégager.
Y'a plein de mecs dont tu pourrai être amoureuse qui ,eux, ne joueront jamais avec toi.
Donc garde la tête haute et essaye d'arrêter de penser a lui, trouve des choses a faire pour t'occuper l'esprit.
Message cité 1 fois
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 16:09:33  

Victoire53 a écrit :

J'ai vécu la même et je te conseil de ne plus lui parler, d'accepter cette rupture qui était la bonne décision.
Focalise toi sur autre chose (la lecture ma bcp aidée), rencontres d'autre personnes et débarrasse toi de ses affaires (si tu en as).
Perso cela m'a mis + de 3 semaines pour accepter et "oublier" mais il resteras toujours des souvenirs etc.
Je sais plus comment on dit mais en gros j'ai apprivoisé ce manque mdr je sais pas si tu as compris.

Si tu as besoin de parler, je suis là.
Courage.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais je n'arrive justement pas à accepter cette rupture et à couper définitivement les ponts avec lui... Pourtant je parle à d'autres garçons qui pourraient m'apporter plus que lui mais je ne veux que lui même si je suis quand malheureuse en étant avec lui... Je ne sais pas expliquer, c'est compliqué je ne sais plus quoi faire :'(

Message cité 1 fois
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 16:15:14  

blckswhite a écrit :

C'est pas de ta faute, c'est un gros con et t'as bien fait de le dégager.
Y'a plein de mecs dont tu pourrai être amoureuse qui ,eux, ne joueront jamais avec toi.
Donc garde la tête haute et essaye d'arrêter de penser a lui, trouve des choses a faire pour t'occuper l'esprit.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas comment l'oublier et ne plus penser à lui, il revient toujours vers moi et je le vois tous les jours a l'école...

victoire53
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 17:00:46  

LeMondeAL'envers a écrit :

Oui mais je n'arrive justement pas à accepter cette rupture et à couper définitivement les ponts avec lui... Pourtant je parle à d'autres garçons qui pourraient m'apporter plus que lui mais je ne veux que lui même si je suis quand malheureuse en étant avec lui... Je ne sais pas expliquer, c'est compliqué je ne sais plus quoi faire :'(
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprend j'ai vécu la même et cela est passé, lentement mais surement mdr.
ça va passer avec le temps ne tkt pas puis pour que ça passe + vite parle s'en a ta meilleure ou autre en qui tu as confiance et dis tout ce que tu ressens cela te fera du bien.

Message cité 1 fois
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 17:05:51  

Victoire53 a écrit :

Je te comprend j'ai vécu la même et cela est passé, lentement mais surement mdr.
ça va passer avec le temps ne tkt pas puis pour que ça passe + vite parle s'en a ta meilleure ou autre en qui tu as confiance et dis tout ce que tu ressens cela te fera du bien.
Afficher plus
Afficher moins

J'en parle déjà a mon entourage mais j'ai l'impression qu'ils comprennent pas ce que je ressens et que je les saoulent avec mes histoires mdr je sais pas à qui me confier d'autre et avancer...

Message cité 1 fois
(Publicité)
victoire53
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 17:07:36  

LeMondeAL'envers a écrit :

J'en parle déjà a mon entourage mais j'ai l'impression qu'ils comprennent pas ce que je ressens et que je les saoulent avec mes histoires mdr je sais pas à qui me confier d'autre et avancer...
Afficher plus
Afficher moins

Tu peu te confier a moi sauf si tu préfère quelqu'un de ton entourage

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment surmonter une rupture Déprime+Rupture=Encore plus déprimé
Rupture récente/Déprime séparation déprime
je deprime je sais plus quoi faire ? Culpabilité et déprime
Déprime total!! Que faites vous lorsque vous êtes déprimé ?
Mon ex et sa déprime... dans la déprime la plus totale, je vous en suplie, aidez moi !
Plus de sujets relatifs à : Déprime et rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce pareil pour toi ? Ou suis-je la seule ? 7
Comment surmonter une rupture 0
Ex à problème 1
Je veux lui dire que c'est fini ! 3
besoin d'aide urgent 2