FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Déprime+Rupture=Encore plus déprimé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprime+Rupture=Encore plus déprimé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lovegirl15
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 12:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Si je poste ce sujet ce n'est pas pour moi mais un de mes amis qui m'inquiète beaucoup en ce moment...
Il est dépressif et sa copine vient de rompre avec lui parce qu'elle souffrait de ses déprimes et ne le supportait plus.
Ce qui lui a fait le plus mal c'est qu'elle c'est remis en couple seulement 2 semaine apres leur rupture. Il pleurait, ne mangeait presque plus, des insommnies et j'en passe. Il l'aime encore mais de son coté, ses sentiments ont évolué et elle veut passer à autre chose. (Oui, je me retrouve entre les 2 puisque se sont tout 2 de bons amis à moi :/)
Ayant moi même vécu et vaincu une dépression j'essaie de l'aider à s'en sortir. De plus, il a des problème d'alcools et de drogues à cause de ses déprimes (pour le moment j'ai réussi à l'empêcher d'en prendre mais j'ai peur qu'il craque...).
Avec des amis on a réussi à le convaincre d'aller voir une psy, on l'accompagne pour être sûr qu'il y aille mais même avec il ne va pas bien du tout. On pensait qu'il allait s'en sortir parce qu'il a trouvé une nouvelle copine (je lui ai demandé avant s'il était sûr d'être prêt à passer à autre chose, il m'a affirmé que oui). Malheureusement ce que je redoutais arriva. Il pense toujours à son ex et m'a dit que quand il embrassait sa nouvelle copine c'était à son ex qu'il pensait et il s'en voulait d'avoir entrainer sa  copine dans cette histoire, il ne veut pas la faire souffrir mais ça va bloquer à un moment. Depuis, il ne va vraiment pas bien, il a envie de tout plaqué, il est perdu et son ex le hante. On a essayé de lui aérer l'esprit mais rien à faire... Il va de plus en plus mal et ça m'inquiète :(
Svp, est-ce que vous avez des conseils pour l'aider? Parce que ça fait mtn plus d'un mois qu'il est comme ça et je commence à avoir du mal à porter tout ça même si je veux l'aider! Et j'ai surtout peur qu'il replonge dans l'alcool et la drogue, ou pire, qu'il fasse une bêtise :(
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et je m'excuse pour les fautes d'orthographes. :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ans et demi rupture difficile. Témoignage: Rupture et réconciliation
Rupture récente/Déprime séparation déprime
je deprime je sais plus quoi faire ? Culpabilité et déprime
Déprime total!! Que faites vous lorsque vous êtes déprimé ?
Mon ex et sa déprime... dans la déprime la plus totale, je vous en suplie, aidez moi !
Plus de sujets relatifs à : Déprime+Rupture=Encore plus déprimé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Continué à souffrir ou pas ? 3
2 ans et demi rupture difficile. 5
Revenir avec son ex c'est toujours possible 0
Témoignage: Rupture et réconciliation 0
Mon copain veut me quitter à cause de mon frère 10