FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je me demande si j'arrive à tourner la page ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me demande si j'arrive à tourner la page ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
singer-reader
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis restée 1 mois avec mon ex... Et on ne s'est pas vraiment parle à l'école mais que par message... J'aurais voulu qu'on s'affiche mais lui ne voulait pas par peur du qu'en dira t-on car il était en 4ème et moi en 5ème... Et un jour il a été dire à une ses copines de me dire qu'il ne m'aimait plus... J'étais assez blessée, mais je pense que ça peut se comprendre... Brefff, il y a eu un clash et juste avant les grandes vacances on s'est remis à parler un tout petit peu... Et maintenant quand je le vois je ressens encore une attirance pour lui... Que faire ????

(Publicité)
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:03:03  

Laisse le tomber il est faible, il ne t'aime pas vraiment car manifestement il n'acceptes votre couple au grand jour.
Alors soit tu lui laisse le bénéf du doute et tu retentes une approche en étant sur la réserve soit tu lui en met plein la tronche car il le mérite!
Ou tu l'ignore.
Bon point tu parles d'attirance et non d'amour donc tout est encore possible et tu peux dans tout les cas ne pas souffrir bêtement.

Si je peux te conseiller une chose c'est un homme avec de l'honneur qui, même dans les moments dure et en cas de rupture assumera son rôle, c'est a base de la base avec assumer sa copine évidemment.

Mon avis? Trouve un autre gars c'est le début de l'année et tout le monde se rêve en couple mais franchement la solitude permet de se remettre les idées claires ( suis en cure de solitude la mdr, besoin de me retrouver avec moi même )

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 11:40:14  

Oublie le.
Courage !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
adixx
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 16:48:26  

Demande lui si il t aime toujours et si il es prêt à s afficher avec toi devant ses pote ect .. Si il te dis non oublie le , c'est qu il a honte et qu il ne t aime pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à l'oublier Mon ex demande de mes nouvelles
Il a tourné la page mais moi non Mon ex me fait tourner la tête
Demande d'avis sur cette histoire d'amour compliquée ... Je n'y ait pas cru,mon ex ma demande en mariage
comment il/elle vous a demandé de sortir ensemble Je n'arrive pas retomber amoureux depuis ma rupture.
Je vous demande 5 sec de votre temps pour répondre a ma questions svp. je me demande s'il m'aime encore!!!
demande.. Je me demande s'il regrette ...
Plus de sujets relatifs à : Je me demande si j'arrive à tourner la page ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi pour mon ex 7
Quel est le motif de votre rupture ? 9
J'aimerai reconquérir mon ex 2
Besoin urgent de parler ....rupture 10
Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent 11