FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon ex , mon cousin , un salop

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex , mon cousin , un salop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lafilleauxcheveuxlongs
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 18:20:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde . J'ai besoin d'écrire , de parler , de me confier . Y a 1 ans je suis sortie avec mon cousin , j'étais éperdument amoureuse de lui . 2 mois de bohneur . Si je me suis permis d'avoir une relation avec , c'est car je viens d'une famille recomposée et du coup avec mon cousin on a aucun lien de sang . Apres etre parti en vacances 1 mois avec on s'est rapproché et on a eu une relation . Malheursement mes parents ont tout découvert et pendant des mois il y a eu de gros problèmes avec le reste de ma famille . Mon ex ou mon cousin je sais pas trop comment l'appeler , à changer des dixaines de fois de versions . Un coup il a fait ca juste pour etre en couple , un coup il a vraiment été amoureux , un coup c'était pour gagner un pari . Bref j'ai tout eu . Je suis tomber dans une dépression pendant 4 mois . Mes parents ne voulez plus de moi ils avaient honte , lui m'avait bloquer de partout et il été d'une pure méchanceté , ca n'allais pas en cours et j'étais mal dans mon corps (j'avais beaucoup grossie) . Bref j'étais vraiment mal . Si j'écris ça AUJOURDHUI c'est car je pensait avoir oublier tout ça . J'étais de nouveau heureuse et bien . Mais non ... Je suis partie 2 semaines en vacances et il était la , on s'est de nouveau rapproché ; beaucoup trop . On avait fait la promesse à nos parents de ne plus jamais avoir de relation . Du coup il a très bien vu que je retomber amoureuse et on a eu une très grande discussion . Il m'a avoue qu'il n'avait jamais ressenti quoi que se soit et que c'était un pari de me séduire et sortir avec moi il a plutôt était gentil il m'a dit qu'il s'excuser , qui l'est la en tant que cousin si j'ai besoin de me confier , que je devait être forte et ne pas pleurer pour un gars comme lui . J'ai finie mes vacances en restant dans ma chambre en pleurant . Je ressens la même douleur qu'il y a 1 ans j'ai tant mal . Et dire que je vais continuer à le voir (vu qu'on et de meme famille ) chaques fois je vais repenser à tout cela ... Merci à ceux qui liront mon histoire désolé c'est un peu long

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 23:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ça va être dur mais tu vas t'en sortir !
C'est dur quand tu vois toujours la personne mais tu vas réussir ;)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture à cause de mon cousin !! Help me  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex , mon cousin , un salop

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex et moi 9
rupture compliquer envie d'en finir 9
Mon ex veut devenir mon sexfriend 7