FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Il coupe tout et la voila qui m'envoie un msg..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il coupe tout et la voila qui m'envoie un msg..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
l'intimidation ces tellement et idiot, sa menne te
Profil : Etranger
arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2011 à 01:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sa fait peut-être une ou deux semaines que mon petit copain ma laissé,  il ma laissé par téléphone sa fesais 3 mois que j'étais avec.. je crois que ca été la premiere fois que j'ai été vraiment amoureuse, je me suis accrocher a se garçon à un point que je suis devenue dependente de ce garçon. Il ma laissé par téléphone en me disent que sa marchais pue et que ses sentiments avais changer il a términer avec un je mexcuse bye Arianne. En suite je les appellé , texter mais il ne ma jamais répondue il ma supprimer de ses amis facebook et msn. Une semaine ou deux est passé et il m'a envoyer un message par facebook voici le message :

Faudrait se voir bientôt, j'aimerais ça te parler là, ça fait une semaine que c'est passé, donc .. j'pense qu'on peut se parler ... j'm'excuse d'avoir été méchant en passant avec toi durant toute notre relation aux quelconques moments que ça c'est produit .. j'm'excuse de tout Arianne..

d'après vous se message veu dire quoi..  ?
Et je devrais aller le re voir.. Je sais pas quoi faire dans cette situation j'ai peur de devoir avoir encor mal, même si j'ai encor beaucoup mal.. quelqu'un qui a déjà été dans cette situation aider moi silvouplais ... j'ai peur de devoir encor avoir mal.. je l'aime beaucoup.
Message cité 1 fois

---------------
jet ' αιмe  , </3
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 02:41:28  

Bienvenue au club.  ;) Mon ex m'a trompé 3 fois, m'a traité comme une merde, et m'a quitté via FB. Deux mois plus tard, il m'envoie un charmant message en s'excusant du mal qu'il m'a fait, etc. (Le discours habituel quoi!) Evidemment, je l'ai envoyé chier même si j'étais toujours amoureuse de lui.
A mon avis, fais de même.

Bonne chance !

And breathe, just breathe.
Profil : Superstar
lunatique-_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2011 à 09:24:41  

Il t'a mal traité, t'as jetté comme si tu n'étais qu'un bout de quelque chose qui trainait dans le fond de sa poche. Il n'a même pas eu le courage de le faire en vrai ! Il n'en vaut pas la peine.
Message édité par Lunatique _ le 25/06/2011 à 09:24:53

---------------
R & L, since April, the seven (Un jour, une photo de notre couple).
arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2011 à 13:34:42  

alors, je le laisse faire et je répond pas ?

---------------
jet ' αιмe  , </3
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:44:33  

Soit tu lui réponds pas, soit tu lui réponds cash en lui disant que c'est TERMINE.

arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2011 à 17:43:57  

mais ..   vous croyer que sa veu dire quoi son message ?  Qu`il veu se re mettre avec moi ?

---------------
jet ' αιмe  , </3
arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2011 à 01:32:07  

????

---------------
jet ' αιмe  , </3
(Publicité)
Profil : Citoyen
asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 01:38:36  

" Faudrait se voir bientôt, j'aimerais ça te parler là, ça fait une semaine que c'est passé, donc .. j'pense qu'on peut se parler ... j'm'excuse d'avoir été méchant en passant avec toi durant toute notre relation aux quelconques moments que ça c'est produit .. j'm'excuse de tout Arianne.. "  

Euh non , je ne pense pas qu'il veuille ressortir avec toi . D'après le message , il veut rester super ami avec toi , mais il a peur que tu ne lui parle plus en faite . Car comme il a cassé il pense que tu lui fait la gueule .
Et il s'excuse de tout ce qu'il t'a fait pendant la relation , car il veut plus que tu lui en veuille et il veut rester ami et toujours  te voir .

---------------
Venez visiter mon blog svp :) et dites moi ce que vous en pensez !
mon blog : http://painnjoy.over-blog.com/ [...] encer.html
"Ca me fait une belle jambe !"
Profil : Inconnu
juva01
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 16:48:12  

Hello  hello:{}

Fais le courir...  ;)

---------------
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
vianney54
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 08:36:30  

povre dame... lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:03:13  

Arriianne a écrit :
Sa fait peut-être une ou deux semaines que mon petit copain ma laissé,  il ma laissé par téléphone sa fesais 3 mois que j'étais avec.. je crois que ca été la premiere fois que j'ai été vraiment amoureuse, je me suis accrocher a se garçon à un point que je suis devenue dependente de ce garçon. Il ma laissé par téléphone en me disent que sa marchais pue et que ses sentiments avais changer il a términer avec un je mexcuse bye Arianne. En suite je les appellé , texter mais il ne ma jamais répondue il ma supprimer de ses amis facebook et msn. Une semaine ou deux est passé et il m'a envoyer un message par facebook voici le message :

Faudrait se voir bientôt, j'aimerais ça te parler là, ça fait une semaine que c'est passé, donc .. j'pense qu'on peut se parler ... j'm'excuse d'avoir été méchant en passant avec toi durant toute notre relation aux quelconques moments que ça c'est produit .. j'm'excuse de tout Arianne..

d'après vous se message veu dire quoi..  ?
Et je devrais aller le re voir.. Je sais pas quoi faire dans cette situation j'ai peur de devoir avoir encor mal, même si j'ai encor beaucoup mal.. quelqu'un qui a déjà été dans cette situation aider moi silvouplais ... j'ai peur de devoir encor avoir mal.. je l'aime beaucoup.
Afficher plus
Afficher moins

Salut :)
Je comprend ta situation , un de mes ex aussi s'était excuser pour m'avoir laisser tomber au bout d'1 ans de relation mais je l'ai envoyer chier car je l'aimais toujours mais je savais bien qu'il ne voulais pas ressortir avec moi , il voulait juste être amis ^^ Et je n'ai pas voulus , du coup j'ai décider de couper les ponts avec lui et de l'oublier ^^
Si tu as peur d'avoir encore mal , n'y vas pas et dis lui qu'il n'avais qu'à pas te laisser tomber comme une merde , qu'il aurais du assumer et que c'est pas après le mal qu'il ta fais qu'il faut qu'il revienne ..

arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/07/2011 à 23:52:15  

vianney54 a écrit :
povre dame... lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi pauvre dame ? Je vien pour me faire aider et conseiller pas me faire dire des commentaires dans se genre merci.

---------------
jet ' αιмe  , </3
(Publicité)
arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/07/2011 à 23:54:00  

merci  ,   :)  mais apres m'avoir envoyer se message il ma jamais dit quan dil voulais me voir alors je les ignorer 0n ses pas re parler depuis et hier soir il ma envoyer par text j'm'ennuie.  Juste sa..  Je commence a être tanner je voudrais l'oublier et qui me laisse vivre .. Que je puise asseyer de mieu aller..
Message cité 1 fois

---------------
jet ' αιмe  , </3
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 00:05:38  

Arriianne a écrit :
merci  ,   :)  mais apres m'avoir envoyer se message il ma jamais dit quan dil voulais me voir alors je les ignorer 0n ses pas re parler depuis et hier soir il ma envoyer par text j'm'ennuie.  Juste sa..  Je commence a être tanner je voudrais l'oublier et qui me laisse vivre .. Que je puise asseyer de mieu aller..
Afficher plus
Afficher moins

demande lui qu'il te lâche une bonne fois pour toute , et dis lui que tu aimerais l'oublier ^^

arriianne
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2011 à 00:57:31  

0uais,  je vais faire sa !  Merci tout le monde :)

---------------
jet ' αιмe  , </3
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 00:58:27  

de rien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Il coupe tout et la voila qui m'envoie un msg..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c fini mais c'était mieux comme ça.. 8
tromperie non pardonnée 28
arive pas a oublier mon ex =-O 15
Comment Séduire Sans Effort !!! 19
Son ex est rentrée. 17