FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je couche avec l'ex de ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je couche avec l'ex de ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tiph96
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 04:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors tout d'abord je vais vous demander de ne pas me jugez . Je suis completement perdue et j'ai besoin de conseil .

Ma meilleure amie est en couple avec un homme habitant a l'etranger . Lors d'une soiree elle a rencontré ( avec moi ) un homme qui est devenu son plan cul . Elle est tombé amoureuse de lui . Lui n'eprouve rien pour elle . Ils ont décidé d'arreter leur relation pour ne pas qu'elle souffre trop .

Je suis celibataire depuis peu . Il m'a toujours plus mais de par mes valeurs je me refusais de penser a Cela .Seulement on a commencé a se draguer par sms . Je pensáis que ca ne depasserais pas les mots . Puis on s'est vu a une soiree avec ma meilleure pote . Je l'ai raccompagné chez lui et on s'est embrassé . Je m'en voulais beaucoup mais 2 jours après j'ai couché avec lui . Je l'ai revu une fois depuis . On s'est embrassé sans coucher ensemble .

Ma meilleure amie couche avec un autre mec . Elle est toujours avec son copain mais aime toujours l'homme en question . Il a des sentiments pour moi mais aussi pour son ex avec qui il partage encore son appartement pendant 2 mois ( rupture recente) . Je suis en train de tomber amoureuse de lui .

Il couche encore parfois avec son ex . Il dors des fois avec moi mais je lui ai dis que je me coucherais plus avec lui tant qu'il le fera avec son ex . Mais il a encore des sentiments pour elle et lui aussi .

Il veut attendre dans deux mois pour se consacrer vraiment a moi . Il est perdu comme moi . Il me dis que ce qu'il a a m'offrir ne me suffira pas . Que ce me sera pas assez serieux . Mais je sens qu'il y a vraiment quelque chose entre nous .

Je ne sais pas quoi faire . J'ai 20 ans , lui 24 ans .
Je ne sais pas si je dois le dire a ma meilleure amie . Si je dois attendre cet homme . Je suis tres attache a lui . Ca me fais peur . Je voulais pas m'attacher . Merci de m'avoir lu

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 09:32:28  

Il n'y a pas de soucis, si tu souhaites être écouté tu auras toujours une oreille ici.

Tu es tombé amoureuse d'un mec qui drague à première vu de manière régulière et qui couche avec plusieurs fille. Tu lui demandes l'exclusivité ? ça va faire beaucoup de changement pour lui. Il y perd beaucoup.
Si tu es vraiment une fille exceptionnelle il pourra changer, mais s'est seulement s'il est lui même près à ce posé, et ça n'a pas l'air d'être le cas vu qu'il "doute". A mon sens, il n'est pas prêt à changer.
Message édité par mrLapinBlanc le 14/03/2018 à 10:17:35

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 10:18:39  

signaler ;)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
tiph96
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:53:44  

Tout d'abord merci de votre reponse . Ce n'est pas le cas .Ce n'es pas un mauvais gars. Il venait de se separer de son ex et avait besoin de l'oublier en quelque sorte .
Il est resté 5 ans avec son ex et ne veut donc pas se poser . Ce que je trouve comprehensible . En fait je me demande si je dois le dire a ma meilleure amie et si je peux esperer quelque chose avec lui une fois que son ex aura demenager . On sait tout les 2.qu'il y a a quelque chose entre nous mais effectivement je ne peux pas le forcer .
Message cité 1 fois
reyes237
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 13:56:21  

Tiph96 a écrit :

Tout d'abord merci de votre reponse . Ce n'est pas le cas .Ce n'es pas un mauvais gars. Il venait de se separer de son ex et avait besoin de l'oublier en quelque sorte .
Il est resté 5 ans avec son ex et ne veut donc pas se poser . Ce que je trouve comprehensible . En fait je me demande si je dois le dire a ma meilleure amie et si je peux esperer quelque chose avec lui une fois que son ex aura demenager . On sait tout les 2.qu'il y a a quelque chose entre nous mais effectivement je ne peux pas le forcer .
Afficher plus
Afficher moins

.
Je pense qu'il te faudrait en parler avec ton amie plus que tôt ou tard elle découvrira et la ça aura un autre effet en plus tu te serais libérée vu que tu l'aime ça vaut le coup

lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 18:05:26  

Moi je pense que tu devrais lâché l’affaire, il a vécu une grande histoire avec son ex c’est pas demain qu’il l’oubliera, il est pas prêt à retenter quelque chose de sérieux, il lui faut du temps, ce qui est normal à mon avis là il veut juste profiter et toi tu es tombé dans le panneau en tombant amoureuse de lui et je pense pas que c’etait Dans ses plans.
Lui il vit et se prend pas la tête, je pense qu’il a assez à faire avec son ex et a pas besoin d’avoir des problèmes en plus surtout si il était pas dans l’option de se poser.
Bref c’est dur à dire mais je te conseille de même pas en parler à ta meilleure amis car ça gâchera sûrement’ votre relation pour rien vu que ça donnerai pratiquement rien avec ce garçon.

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 20:36:34  

C'était juste le plan cul de ton amie ? Tu n'as rien à te reprocher

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai couché avec l’ex de ma meilleure amie Mon ex couche avec ma cousine !!
Larguée pour ma meilleure amie ex et meilleure amie
Mon ex drague ma meilleure amie mon ex ma plaqué pour ma meilleure amie?
Réconforter sa meilleure amie Mon ex et mon ex meilleure amie !
Je couche encore avec mon ex...  
Plus de sujets relatifs à : Je couche avec l'ex de ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment avancer ? 1
Rupture incomprehensible 4
Ex 3
Mon ex et son ex 6
J’ai besoin de parler .. 1