FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

je ne suis plus avec mon copain et j'ai besoin d'aide...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne suis plus avec mon copain et j'ai besoin d'aide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lumania
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, désolée c'est long mais j'ai besoin de votre avis.

Alors voilà, après 7 mois et quelques de relation ça a pété.
C'était mon premier amour et moi aussi j'étais son premier amour.
Tout ce qu'on a vécu dans notre relation était juste parfait, d'après mes amis on était un couple goal.
Mon ex a une maladie assez grave, ce qui fait qu'il a souvent des malaises etc, il en faisait bcp avant d'être avec moi, et depuis qu'on était ensemble il en faisait bcp moins même son père lui avait dit, j'arrivais tout le temps à le calmer et le déstresser. Aussi c'est un handballeur, j'étais toujours présente à ses matchs.
On se voyait tous les weekends (ou presque) et quelques fois pendant les vacances, on a passé une semaine non stop mi-août ensemble c'était parfait. (même si au mois d'août il m'a fait un coup de batard et que j'aurai du le larguer mais après avoir longuement parlé je ne l'ai pas fait car on s'aimait).
Les cours ont repris et ça a commencé à se corser un peu... étant donné qu'il est en internat la semaine, et que le weekend il a ses matchs assez loin + ses cours à réviser, et que moi j'ai aussi mes cours ainsi que mes matchs de basket qui commencent bientôt... (même si j'aurai toujours pu trouver du temps pour lui)
Le weekend de il y a 2 semaines et demi c'est parti en steak, je lui ai fait remarqué qu'il n'avait plus trop d'intentions envers moi et que j'avais peur de le perdre et donc il en a conclu qu'il valait mieux arrêter car il n'avait plus de temps pour moi et qu'il voulait que je sois heureuse... il a donc supprimé nos surnoms sur messenger et les photos sur facebook (ça été rapide...) j'ai bcp pleuré tout le weekend c'était dur, il m'a renvoyé des messages pour me dire qu'il me promettait qu'un jour il arriverait à me faire passer avant le hand et les cours et qu'il m'aimait. Le dimanche soir il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir et qu'il voulait plus qu'on se parle pour voir si "sa vie sans moi c'était de la merde ou l'inverse". On s'est pas parlés, il est revenu le mardi soir on a parlé vite fait, le mercredi soir on s'est rembrouillés par sms, le jeudi soir il m'a dit qu'il m'aimait, que je lui manquais et qu'il voulait plus refaire les mêmes erreurs, le vendredi on a quasi pas parlé du tout, le samedi non plus à part vite fait car son meilleur pote lui avait dit de venir me parler, et le dimanche pareil (sauf que je pense qu'il se forçait), et le dimanche c'est parti en couille car il m'a dit "Clairement je ne veux pas me remettre avec toi pour le moment car c'est trop compliqué" et là j'ai pété un câble car ne pas savoir ce qu'il voulait ça m'a énervé, donc on s'est embrouillés par sms et ça s'est définitivement fini, il m'a dit "n'espère plus rien car je pense qu'il n'y aura plus rien et tu peux dire à tes parents que c'est définitivement fini"... alors là j'étais vraiment pas bien.
C'était prévu que le jeudi soir je vienne le voir devant son lycée pour parler et tout arranger comme on avait prévu avec son pote et au final dimanche soir ça s'était vraiment fini....
On s'est pas parlés de la semaine, dimanche soir ma meilleure amie lui a envoyé un long message pour qu'on se laisse une deuxième chance, pour lui dire que je l'aimais etc il n'a pas répondu, lundi matin comme une conne j'suis revenue lui parler, ça n'a pas aidé, à part quand j'ai dit que j'espère qu'un jour ça changera il a dit "moi aussi j'espère vraiment". Et lui ayant posé la question "qu'est ce qui ne va pas chez moi alors?" il n'a jamais répondu, et quand je lui ai écris lundi soir un petit texte pour lui dire que j'étais toujours là pour lui malgré le fait que j'allais essayer d'apprendre à vivre sans lui et que je penserai toujours à lui dans 6 mois/1 an... il n'a jamais répondu non plus.
Son père me kiff grave en plus et on parle avec son père et il est dégouté pour nous sachant qu'on voyait loin lui et moi.

Alors comment faire? Je l'aime plus que tout, j'essaie de ne plus trop penser à lui, mais qui est le fautif, j'ai surement trop forcé (mais on fait tous ça nous les filles) ? qu'est ce qu'on doit faire ? laisser le temps faire?
Merci de me dire si ça vous est déjà arrivé ou non et de m'aider... merci de m'avoir lu.

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:38:47  

Pour moi tu devrais arrêter ou du moins pour l'instant, revient lui parler dans quelques mois, ça lui aura laissé le temps de réfléchir. Mais je pense que tu devrais réellement arrêter avec lui, il t'a dit que s’était fini, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:27:28  

Des fois ça arrive, laisse toi le temps et surtout prends du temps pour toi ! Tu verras bien comment ça evoluera ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de parler ! Besoins d'aide Help pas simple
Mon copain veut me quitter à cause de mon frère Vengeance ex, avec mon copain
Mon copain et son ex, urgence Mon ex vs Mon copain
mon copain viens de me quitté Conseils pour mes relation avec mon copain et mon ex
Casser avec mon copain Aidez moi ...problème copain.
Rupture avec mon copain  
Plus de sujets relatifs à : je ne suis plus avec mon copain et j'ai besoin d'aide...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il m´harcele et me force 7
Tenter de le récupérer ou c'est mort ? 1
Etre ami avec son ex 3
13 ans je ne sais pas si je l'aime 3
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu 13