FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Cœur brisé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cœur brisé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stella328
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 19:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Je m'appelle stella j'ai 15 ans je ne suis pas ici pour etre critiqué ou autre juste de "l'aide".
Je suis sortie avec un garçon Matthew pendant 7 mois on est plus ensemble depuis janvier en gros ont avaient fait notre première fois au bout de 4 mois et il a fini par le balancer à ses potes j'étais vraiment énerver pas que tous le monde soir au courant en soit les gens qui jugent sa me passe au dessus enfin j'aurai préféré que tous les 3 eme ne soit pas au courant de ma vie privée et surtout qu'il avait détruit la confiance que j'avais en lui bref je l'ai quitté d'abord j'étais très énervé ensuite il est revenu 2 moisplus tard en s'excusant je lui ai dit que j'avais besoins de réfléchir et jai fini par lui dire qu'on restaient amis sauf que moins de 2 semaines plus tard j'ai vraiment regretté jai été le voir il m'a mi un râteau puis on a parlé pendant les vacances d'avril sur snap et avant la rentrée je lui ai dit que maintenant il devait savoir oui ou non et que je passait à autre chose sinon il a dit que lui était déjà passé à autre chose...

Enfin maintenant moi j'y arrive vraiment pas il me manque trop j'ai l'impression d'être vide et en même temps d'avoir un poids sur le cœur et j'en peu plus je pleure sa passe pas il faut laisser le temps mais de le voir tous les jours c'est horrible tous me le rappelle les chansons les couples...
Mes 2 meilleures amis me soutienne mais elle comprennent pas ce que je ressens elle ont leurs mecs tous et j'essaye de faire comme si sa allait bien mais quand je rentre tous s'effondre..

(Publicité)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 20:50:59  

Seul le temps guérit ces blessures.

Oui, je sais que ça te fait une belle jambe mais je crains qu'il n'y ait pas de raccourcis.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Profil : Inconnu
stella328
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2017 à 23:13:29  

Lethaleen a écrit :

Seul le temps guérit ces blessures.

Oui, je sais que ça te fait une belle jambe mais je crains qu'il n'y ait pas de raccourcis.
Afficher plus
Afficher moins

J'aurais au moins espéré qu'il y en ai un

Profil : Etranger
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2017 à 22:23:35  

Essaye de le haïr. Penses a ce qu'il t'a fait. Pèse le pour et le contre. Et surtout évite le plus possible d'en parler ou d'y penser trouve une solution. Par exemple, moi, des que je commence a penser a mon ex je pense très fort dans ma tête au mot "Bloqué" je ne vois donc plus que les lettres et aucun souvenir.
Mais le plus important c'est déjà d'essayer de ne plus en parler

Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2017 à 22:19:04  

Moi perso j'ai essayé d'haïr mon ex et j'y suis jamais arrivée... Parce que c'est pas dans ma nature, je suis pas comme ça et pourtant je peux t'assurer qu'elle m'a fait beaucoup de mal et qu'elle continue à m'en faire.
Y'a pas de remèdes miracles.
Mais sinon je suis d'accord avec Sarouman250, essaye de bloquer tes pensées vis à vis de lui. Parfois faut être radicale, moi je sais que je suis allée jusqu'à supprimer fb sinon j'allais chaque jour voir son compte etc...
Il te faut une "coupure" et du temps. Entoure toi de tes amis ou ta famille, rigole avec eux, passe beaucoup de temps à t'occuper l'esprit ! Et oui ça prendra du temps je suis désolée pour toi, mais ça passera je te le promets.

Bon courage !

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il aime mais il est distant et se me brise le cœur! cœur vraiment brisé
Premier chagrin d'amour.. Tristesse, Désespoir, cœur brisé.. Coeur brisé
Elle m'a brisé le coeur. Elle m'a brisé le cœur
Aidez moi , j'ai le coeur brisé :'(  
Plus de sujets relatifs à : Cœur brisé