FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Besoins d'aide Help pas simple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins d'aide Help pas simple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 23:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je ne sais pas trop où commencer mais tout est étroitement liés avec une rupture des amis, et un pot de colle des faux-culs mais aussi des regrets et des inquiétudes je commence : alors j'étais en couple avec une fille merveilleuse sympa mais le problème c'est qu'elle ne parlait pas et qu'on a eu des problèmes avec un peu de colle mais pas seulement elle ne me parlait pas mais pas du tout vraiment pas au bout de huit mois je lui ai dit enfin plutôt écrit par message que je la quitte elle m'a littéralement fait la gueule pendant un mois et son groupe d'amis ne comprend ne comprennent pas pourquoi je l'ai fait pourquoi j'ai fait ça en gros bref il y a un pot de colle dans notre bande d'amis il est plus chiant que collant et tout le monde je le jarter depuis un an mais mon ami est vraiment focu il n'ose pas lui dire de face avec d'autres amis de la bande on s'est concerté mais rien à faire il reste collé à cause de mon ami qui l'invité un gros dans la bande même plus que ça ça ne serait pas là le problème c'est qu'il l'intègre il nous dit qu'il va le jarter puis non puis il commence à jouer les espions avec une de c copine et elle est amoureuse de se pot de colle résultat il nous suis partout ramène c ami chiant dans notre bande et mon ami fait bien plus que ca encore il lui dit des choses à ne pas dire comme quoi je suis bisexuelle entre nous je suis gay mais j'ai du mal à passer l'étape mais pour le moments il c cette grosse balance mon secrèt mais il ne vas pas tarder à le balancer à une mauvaise personne le pire c que il est au point focu qu'il nous envoie le pot de colle qui nous dit « est-ce que c'est vrai que vous voulez me Jarreté alors on a continué à expliquer mais rien à faire le mal est déjà fait » mon ami a balancer sa sens réfléchir il me fait des aveu en live et surtout c que il ne s'explique pas il a changer trois fois d'avis (Pour l'instant vous ne voyez pas le rapport entre ma rupture et ce problème je vais vous expliquer en quoi ce problème est problématique)c'est que il connaît "le pot de colle " plein de mes amis de classe qui ne sont pas au courant et si sa balance jusqu'à ma classe déjà c 1 ami en moins il est super homophobes sa le dégoûte les autres se moqueront de moi mon pire ennemis en profitera pour m'enfoncer et mon ancienne copine me feras 6 fois plus la gueule en disant que je me suis jouer d'elles en m'étant tout les autres filles à dos contre moi meme si je l'est aimer mais d'une autre manière voilà mais c encore plus compliqué que ca c pas aussi simple demander par message priver je pense que mon frère me 'espionne bref sa à voir avec de l'amour et dsl pour inconpreensibiliter du texte à plus demandez pour plus d'info a tt

---------------
И
(Publicité)
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 18:06:49  

du coup qu'est-ce que vous feriez à ma place pour éviter qu'il disent ou Jcp une possible solution ?

---------------
И
Profil : Inconnu
resake31
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 23:03:30  

yo alors je sais pas si j'ai vraiment tous compris XD mais personnellement il n'y a pas de honte d'être homosexuelle c'est peux être vrai que des gens sons encore idiot d'avoir on va dire peur de cette orientation ! moi se que je te conseil après c'est vraiment toi qui choisi n'avoir pas les meme orientation sexuelle que les autres n'est pas une chose bizarre ou autre de plus dans t'on problème tu as peur qu'ils disent a tous le monde mais tu n'as que dire qui tu es BE pour leur montré d'une part que tu es mature et de l'autre ils ne diront rien je pense car pour eux ça reste une moutier dans leur normalité

j'ai peux être mal expliqué mais j espère que sa va t’aidait jap:{}

yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 21:30:46  

Merci pour avoir éclairci un peu Merci pour les conseille

---------------
И
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2017 à 22:14:03  

Cata mon ami bizzard a rompu le silence il a littéralement jarter sa ami qui s'opposait frontalement au pot de colle il commence à fair bien chier Jcp quoi faire

---------------
И
resake31
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 08:53:46  

tu peux me re expliqué mais avec plus de detail sur se qui viens de se passé

yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 16:09:40  

Le pot se colle et mon àmi bizzard se sont disputer avec ma àmi sympa qui était franche sur le point de jarter se pot colle chiant et avec la àmi de ma àmi sympa et sa a donné comme quoi ils (mon àmi bizzard et pot de c )croiyent comme quoi il l'on jarter et il parle grave deriere son dos d'ailleurs j Apris par son frère super sympas on est super àmi comme quoi il parle derier mon dos aussi et je ne support pas de devoir être focu je l'évite se pot de colle plus chiant en faitte Jcp quoi faire tout le monde ne ve pas de se mec chiant pot de colle et il le ramène toujours on lui dit je vais éclater aujourd'hui on jouais au foot avec la bande et il mon àmi bizzard voulais chercher le mec chiant bien-sûr on lui a crier NON et à la fin du foot on voit qui venir en velo le mec collant et à se moments mon àmi bizzard devait répondre à la question du pot de colle "pourquoi " t pas venu me chercher et il était gêner mais à fond il fesais sont rire nerveus et se tordais la cheville tandis que il torturait avec ses doits qui ne savais pas où aller bref en gros hier il nous a dit c mon meilleur pot et aujourd'hui il a dit " ouais qui voudrais chercher se pommer " il change mais toure les heures je vais devoir lui dire (àu pot de colle) comme quoi j'en est marre car visiblement tout se que mon àmi bizzard a dit derier sont dos ne lui a pas suffit alors qu'il le sait (d que le mec chiant à demander pourquoi il parlait derrière sont dos sont réflexe c dire dsl àu lieu de lui dire tout en face quelque min avant se moments il avait dit comme quoi moi et mon frère jumeaux on voulais le jarter il ne pas assumer JE DeTeste être focu ques que je peux fair

---------------
И
(Publicité)
resake31
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 14:11:50  

compliqué tous ça ^^
donc si j'ai bien compris tu cherches a éviter le "pot de colle" mais t'on autre ami "bizarre" l'aime bien et donc veux tous le temps être avec toi et en même temps lui donc se que je te conseil qui va peut être faire mal des deux cotés c'est de dire au deux mec se que tu en pense en disant tous franchement.

yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 19:55:20  

Ils le savent depuis le début le pot de colle me dis même pourquoi tu même pas répondu insulter une de mes ami de putes c pas la solution pour être ami bien que je comprends un peux les choses

---------------
И
resake31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:23:46  

déso de te répondre si tard mais pliens de truc est arrivé ^^t'as situation est un peux complexe je pense que tous simplement faire une sorte de conversation avec les gens que tu aimes pas c'est pas grave de dire a des gens se que l'on ressent ça fais partie de la maturité apres je sais pas dans qu'elle situation tu es maintenant mais c'est se que je ferai

yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 21:18:09  

La situation c un peux améliorer mais le problème ce n'est plus le pot de colle mais mon ami enfait Merci sur se forum sa ma un peu aider

---------------
И
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex Mutilation, harcèlement, besoins d'aide///
BESOINS D'AVIS / Perdu... Ma copine vien de me plaquer help
Besoins de conseils, urgent. Mon mec ou un autre ... ? (Besoins d'avis)
J'ai besoins de lui. Besoins de Votre Avis
Gérer une rupture difficile.. Besoins d'avis! Besoins d'en parler...
"Signe" ou "simple" coïncidence ? Besoins de conseils ...
Juste .. besoins de partager ma douleur.  
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'aide Help pas simple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon passé 3
Est-ce que je doit lui reparler? 3
Je me demande si j'arrive à tourner la page ? 3
aidez moi pour mon ex 7
Quel est le motif de votre rupture ? 10