FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Besoin de parler !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de parler !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
crlrds
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 12:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey.

Je fais appel à votre aide car j'ai besoin de parler à quelqu'un pour me vider un peu.

Mon histoire est un peu classique mais je n'arrive vraiment pas à surmonter. Durant toute ma vie j'ai été trompé par des amours ou même des amis et maintenant je n'arrive plus à digérer tout ça. J'ai été en couple avec une fille pendant 5 mois puis ça c'est fini parce qu'elle se foutait clairement de ma gueule. Quand je l'ai quitté j'étais bien contente mais là elle me manque alors que ça devait être le contraire. C'est moi la victime et c'est moi qui souffre.
Quelques temps après j'ai rencontré un garçon qui m'a fait me sentir aimée. Nous avons discuté quelques temps puis au moment de devenir un couple, j'ai appris qu'il m'avait dit un gros gros gros mensonge. Bon après je lui ai dis "Je te pardonne, mais fais en sorte que je puisse te faire confiance à nouveau". Il a dit oui bien sûr machin mais au bout de deux jours il m'a laissé en me disant que j'étais égoiste et que j'avais changé.

Là ça fait 1 mois depuis tout ça. Et je n'arrive pas à surmonter malgré qu'en soi ce n'est rien de très grave et que je fais tout pour être heureuse. J'ai simplement besoin de parler et que quelqu'un me comprennes.. J'ai pensé aller voir un psy (Bien sûr pas seulement pour ça, pour d'autres problèmes aussi) mais je n'ai pas l'argent nécessaire étant étudiante.

Pourquoi ces personnes qui en fin de compte ne m'ont pas aimé me manquent? Pourquoi les ex de tout le monde reviennent et moi non? Malgré que c'est moi la victime, limite je vais leur courir après.

Si quelqu'un pouvait juste me comprendre, m'écouter.. Ça me ferait tellement de bien..

J'attends une aide, une écoute, en mp ou ici, merci d'avance..

(Publicité)
Profil : Inconnu
verttigo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 21:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

Elle te manque car tu n'as personne d'autre à qui te confier personnellement, tu leur a fait confiance et même si elle ton blaissé ton cerveau te faire ressentir un manque car avant tu passais du bon temps avec il/elle.
Ce que je te conseil ayant été dans le même cas, c'est de te vider la tête , fait des nouvelles rencontre, prend du plaisir avec les gens et mefie toi d eux.
J'ai ete chez un psy et c'est vraiment inutile car il est là pour t ecouter mais il ne fait pas grand chose d autre, chaque personnes est différente donc ce que je te conseil c est de faire des nouvelles rencontres etc..

Bonme soirée,
(Je suis dispo si tu as besoin)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin urgent de parler ....rupture J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex
j'ai besoin d'aide besoin d'aide urgent
Vraiment besoin d'aide. Besoin d'aide car je suis triste
besoin de vos avis et de votre experience (ou pas) Besoin de vos conseil là.
Besoin de vos conseil là. Rupture tres tres difficile.. Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parler !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex, ou mon ex? 9
Besoins d'aide Help pas simple 9
Mon passé 3
Est-ce que je doit lui reparler? 3
Je me demande si j'arrive à tourner la page ? 3