FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cicietlolo
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 21:34:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou voila j'ai été en foyer pendant 1 an et j'étais en classe de 5* et je suis sortie avec un garçon d'une autre classe de 5* de mon collège et au bout des 1 an de placement on étais déjà ensemble depuis 8 mois et je l'ai quitter parce que je suis partie vivre chez ma soeur et que j'avais peur d'une relation à distance mais je l'aimais réellement et aujourd'hui sa fait déjà 1 an qu'on ne ses plus vu, plus parler et j'ai réussi à avoir son num par une amie à moi et je lui ai parler assez vite fait par message et du coup moi j'aimerai ressortir avec lui mais je ne sais pas pour lui en fait et sachant que sa mère est assez jeune et très protectrice je ne sais pas comment mis prendre il est très gentil et j'étais vraiment super bien avec lui, du coup j'aimerais réessayer mais j'aurai besoin de conseil s'il vous plai

(Publicité)
Ce n est pas parce qu ils sont nombreux à avoir to
Profil : Etranger
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 11:30:48  

Coucou

Ton message est clair tu veux te remettre avec lui ... Ton coeur te le dit. .. Mais la distance j'imagine est toujours là et lui? Il veut? Quand tu l'as quitté tu n'as pas pris ses désirs et la tu n'as pas l'air de vouloir les prendre non plus.

Essaie de réfléchir. .. Tu veux te remettre avec lui trouve une solution pour le voir souvent si vous vous remettez ensemble, ( train, ta famille temmener... ect) une solution pour le re séduire.
Parle pas mal avec lui par sms pour l'instant de sa vie ce qu'il devient de toi ... Et plus tard parle lui de ce que tu veux !

J'espère que ça va marcher

Profil : Inconnu
cicietlolo
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 14:35:25  

D'accord merci pour le conseil mais pour sa mère qui est très protectrice je fais quoi ? Sil vous plai

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide besoin d'aide urgent
Vraiment besoin d'aide. Besoin d'aide car je suis triste
besoin de vos avis et de votre experience (ou pas) Besoin de vos conseil là.
Besoin de vos conseil là. Rupture tres tres difficile.. Besoin de conseils
Besoin de votre aide !!! Comment le récupéré ??? :(
J'aimerai le récupérer...  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex me rend folle :) 3
Il part definitivement 4
Relation avec les autres - amitié - amour 3
Je l'aime encore... 39
Une dernière chance 4