FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Amoureuse ou pas de mon ex?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse ou pas de mon ex?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
madifa
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 23:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut j'ai un problème et souhaite que vous m'aidiez à trouver une solution.
Oh fait je sortais avec un mec il m'aimait et était prêt à tout pour que notre relation réussisse. Malheureusement notre relation n'avait pas réussi parceque je ne l'aimais pas en tant que mec mais plutôt en tant qu'ami en plus j'avais accepté de sortir avec lui parceque j'avais pitié de lui du fait qu'il était tout le temps là à me demander d'accepter néanmoins parfois je me sentais bien avec lui on a jamais eu de rapprochement pas de câlins de bisous ni rien. Au bout de 2mois j'ai préféré mettre fin à cette relation qui pour moi n'avait aucun sens. Après la rentrée scolaire il a demandé à ce qu'on ressorte ensemble mais moi j'étais bien seule donc j'ai refusé encore et encore. Mais ces derniers temps je sais pas pourquoi mais je déteste le voir s'approcher d'autres filles même mes amies ça me fait mal le pire est que quand je suis avec lui je ne ressens rien mais je pense tout le temps à lui. En fait il me hante. Parfois j'aimerais tellement qu'il revienne. Donc je voudrais savoir si ce sont des signes d'amour ou pas. Merci et désolée pour la longueur du texte.

(Publicité)
Enterrez-moi sur du Prodigy
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 19:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pense y bien avant de répondre. Pense a ce que tu vivrais avec lui , et sans lui (Ce que tu vie présentement).


---------------
Y'a rien d'inutile,
-Love is in the little things-
Profil : Inconnu
madifa
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 23:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais t'as raison@fallingheko mais il est là le problème je ne sais pas comment m'y prendre tu vois?

Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 00:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, je ne pense pas que ce soit de l’amour. Admettons que vous vous perdiez de vue, que tu ne le vois plus s’approcher des autres filles, est-ce que tu penseras toujours à lui ? Je ne pense pas, après ça reste mon avis. Ça m’est déjà arrivé de rompre avec quelqu’un que je n’aimais pas réellement, quand j’ai vu qu’il allait très bien et qu’il se rapprochait d’autres filles moi aussi je pensais sans cesse à lui, une fois que j’ai réussi à l’avoir de nouveau près de moi, je n’en voulais plus aussitôt. C’était simplement de la possessivité de mon côté.

Profil : Inconnu
madifa
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que c'est la même chose qui m'arrive en ce moment la possessivité merci bcp queen shay
Message cité 1 fois
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 00:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Madifa a écrit :

Je pense que c'est la même chose qui m'arrive en ce moment la possessivité merci bcp queen shay
Afficher plus
Afficher moins


Je t’en prie

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Une fille éperdument amoureuse+ distance+ rupture Deception amoureuse: Prise de poids???
Se remettre d'une rupture amoureuse Je suis encore amoureuse de mon amour de vacances
Amoureuse d'un ami rencontré récemment ( urgent )j'ai peur de retomber amoureuse de mon ex
Suis je amoureuse de lui ? je suis encore amoureuse de mon ex et lui aussi
Déception amoureuse, envie de mourir !  
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse ou pas de mon ex?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépression apres rupture brutale et douleureuse 15
Besoin d'aide et de conseil par rapport à ma rupture 0
Rupture 1
Perdue dans ma relation.. 3
Reconquérir mon ex... 3