FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

J'aimerai le récupérer...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerai le récupérer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 17:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'étais en couple depuis 2ans et demi avec un garçon avec qui tout se passer bien la plus part du temps, malgré la distance qui nous sépare, il y a deux semaine, j'ai fais une "crise de jalousie" à cause d'une fille qui lui parlais, il ne m'a pas répondu pendant une semaine et il est revenue en me disant que c'étais fini, qu'il en avait marre de mes crises de jalousies, qu'il voulais de la liberté et qu'il ne m'aimais plus, mais qu'il ne voulait pas me laisser et qu'il voulais continuer à me parler, on s'envoie encore beaucoup de message, et on se dis même des choses que les gens en couples se dise, enfin surtout des sms coquin...Il m'a dis qu'il viendrai me voir a la fin de la semaine, pour ensuite me dire qu'il ne savais plus trop parceque je suis pas un plan cul...et il m'a aussi dis que si il se rend compte que je lui manque il reviendrai...J'aimerai vraiment le récupérée, je pense vraiment que c'est l'amour de ma vie...Merci d'avance pour vos réponses!

(Publicité)
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 17:53:33  

Ah et j'ai 18ans lui 19 :)

i_mer
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 20:08:30  

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...

1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 20:45:44  

Laisse le temps faire les choses...

i_mer
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 20:51:37  

Je suis vraiment pas patiente, il me laisse parfois comprendre que sa peu être possible mais la seconde d'après il est froid et distant...

1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 21:02:28  

Compliqué tout ça...

i_mer
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 21:14:54  

malheureusement..

J'aimerai vraiment d'autre réponse s'il vous plait :(
Message édité par I_Mer le 23/06/2014 à 21:41:34
(Publicité)
Profil : Citoyen
chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2014 à 16:06:10  

Je viens de rompre pour de bon avec mon copain avec qui ça faisait 2 ans. Comme toi, on a rompu une fois, il est revenu, on a rompu encore une fois sans couper les ponts, on s'est remis ensemble. Cela s'est suivi d'une nouvelle rupture, mais sans nouvelles cette fois, ce qui a fait qu'on se manquait. On a fini par se remettre ensemble, puis ça a recassé. On a été très proche pendant 2 mois, dans le même genre que toi, c'est lui qui a cassé presque à chaque fois, et c'est lui qui est revenu cette dernière fois, en me disant le même genre de chose que ton ex. On s'est remis ensemble et finalement, on a rompu définitivement parce qu'il ne m'aimait plus.

Si ton ex te dit qu'il ne t'aime plus, écoute le. C'est normal qu'il ne veuille pas couper les ponts après autant de temps, vous êtes forcément attachés l'un à l'autre et vous allez forcément penser à tous les moments passer ensemble. Mais, même si toi tu l'aimes (comme moi je suis folle amoureuse de mon ex), prends bien garde à toi en réfléchissant à ce qu'il pourrait se passer ensuite.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas se rendre compte que tu es l'amour de sa vie mais, s'il doit revenir, prenez un peu de temps avant de vous remettre ensemble, attendez quelques mois, très sérieusement.

En attendant, sors, arrêtez de vous parler tous les jours, et vous verrez si vraiment vous vous manquez, ou si vous avez juste de l'attachement mais plus aucun sentiments. Tu te rendras peut-être compte que tu peux être avec une personne qui te correspond encore plus (perso je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que mon ex mais, il faut bien !)

et sois forte, tout simplement ! Change ta chambre, change les choses qui te font penser à lui, et détache toi de lui petit à petit, en vous parlant moins..
Message cité 1 fois

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:01:24  

Chiyu a écrit :

Je viens de rompre pour de bon avec mon copain avec qui ça faisait 2 ans. Comme toi, on a rompu une fois, il est revenu, on a rompu encore une fois sans couper les ponts, on s'est remis ensemble. Cela s'est suivi d'une nouvelle rupture, mais sans nouvelles cette fois, ce qui a fait qu'on se manquait. On a fini par se remettre ensemble, puis ça a recassé. On a été très proche pendant 2 mois, dans le même genre que toi, c'est lui qui a cassé presque à chaque fois, et c'est lui qui est revenu cette dernière fois, en me disant le même genre de chose que ton ex. On s'est remis ensemble et finalement, on a rompu définitivement parce qu'il ne m'aimait plus.

Si ton ex te dit qu'il ne t'aime plus, écoute le. C'est normal qu'il ne veuille pas couper les ponts après autant de temps, vous êtes forcément attachés l'un à l'autre et vous allez forcément penser à tous les moments passer ensemble. Mais, même si toi tu l'aimes (comme moi je suis folle amoureuse de mon ex), prends bien garde à toi en réfléchissant à ce qu'il pourrait se passer ensuite.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas se rendre compte que tu es l'amour de sa vie mais, s'il doit revenir, prenez un peu de temps avant de vous remettre ensemble, attendez quelques mois, très sérieusement.

En attendant, sors, arrêtez de vous parler tous les jours, et vous verrez si vraiment vous vous manquez, ou si vous avez juste de l'attachement mais plus aucun sentiments. Tu te rendras peut-être compte que tu peux être avec une personne qui te correspond encore plus (perso je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que mon ex mais, il faut bien !)

et sois forte, tout simplement ! Change ta chambre, change les choses qui te font penser à lui, et détache toi de lui petit à petit, en vous parlant moins..
Afficher plus
Afficher moins

Déjà merci beaucoup pour ta réponse! Il m'a dis qu'il ne m'aimais plus parce qu’on s'étais disputer parce que j'étais trop jalouse, et en temps normal quand quelqu'un ne "t'aime plus" il ne te parle plus...Par exemple hier je lui ai demandé ce que ça lui ferrai si je partais en le supprimant de ma vie il m'a dis "ça me ferrai chier au début mais je t’oublirai" puis "imagine la situation inverse" ce qu'il laisse pensé qu'il a encore des sentiments pour moi non? mais quand j'aborde ce sujet il se braque, il me répond pas, et la dernière fois que je lui ai demander, il m'a dis qu'il avait "L'IMPRESSION" de ne plus rien ressentir, puis si on est attacher l'un à l'autre comme tu dis, ça veux bien dire qu'il y a encore de l'amour... Tu as totalement coupé les ponts avec ton ex? Sois forte aussi, même si c'est compliqué..

chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2014 à 17:06:45  

Ne plus aimer quelqu'un ne veut pas dire qu'on est plus attaché ou qu'on ne veut plus lui parler, tout dépend de la situation.
Mais au vu de ce qu'il t'a dit, il ne t'aime plus non. Il te l'a dit mot pour mot, alors écoute le et ne t'attache pas au moindre espoir. Je viens de vivre ça pendant 7 mois, et crois moi, mieux vaut que tu ai mal maintenant plutôt que d'attendre un "je t'aime" qui ne reviendra plus jamais.
Il y a surement de l'attachement, forcément, de l'attachement mais, pas de l'amour. Ce sentiment à pu disparaitre de son côté et même si c'est dur, écoute le, ne te redonne pas d'espoir...
Sois forte, et détache toi de lui en lui parlant moins..

Il a rompu lundi soir, on a parlé mardi midi et depuis plus de nouvelles. C'est tout récent mais, c'est peut-être mieux pour le moment. De plus, on est dans la meme école donc on se verra à la rentrée. Si ça peut me permettre de me détacher pendant les mois de vacances alors soit, mêe si c'est dur
Message cité 1 fois

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:17:54  

Chiyu a écrit :

Ne plus aimer quelqu'un ne veut pas dire qu'on est plus attaché ou qu'on ne veut plus lui parler, tout dépend de la situation.
Mais au vu de ce qu'il t'a dit, il ne t'aime plus non. Il te l'a dit mot pour mot, alors écoute le et ne t'attache pas au moindre espoir. Je viens de vivre ça pendant 7 mois, et crois moi, mieux vaut que tu ai mal maintenant plutôt que d'attendre un "je t'aime" qui ne reviendra plus jamais.
Il y a surement de l'attachement, forcément, de l'attachement mais, pas de l'amour. Ce sentiment à pu disparaitre de son côté et même si c'est dur, écoute le, ne te redonne pas d'espoir...
Sois forte, et détache toi de lui en lui parlant moins..

Il a rompu lundi soir, on a parlé mardi midi et depuis plus de nouvelles. C'est tout récent mais, c'est peut-être mieux pour le moment. De plus, on est dans la meme école donc on se verra à la rentrée. Si ça peut me permettre de me détacher pendant les mois de vacances alors soit, mêe si c'est dur
Afficher plus
Afficher moins

Il me l'a dis plein de fois quand il étais énervé contre moi qu'il ne m'aimais plus, je pense que c'est plus parcequ'il veux se retrouver, il étais en pleine révision du bac quand c'est arriver, et il m'a dis qu'il voulais me revoir, que ça le dérangerai pas si je l'embrasse, si il veux bien que je l'embrasse ça veux bien dire qu'il y a plus que ça...puis il m’envoie plein de "sexto", je peu pas avec tout ça me dire qu'il ne ressens plus rien pour moi.. j'espère vraiment que tu iras mieux...

i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:18:54  

Faut se dire aussi qu'on est a distance, les sentiments sont pas les mêmes en face à face...

(Publicité)
chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2014 à 17:21:20  

Il a peut-être encore des sentiments mais, pas forcément de l'amour.
Il faut faire la différence entre les deux dans ce genre de situation.. Et puis, tu n'as pas l'impression qu'il te garde sous le coude ?

Mon ex ne m'aimait plus, ça ne l'a pas empêcher de coucher avec moi de m'embrasser, de passer du temps avec moi (même si je le savais). Ne deviens pas la bonne copine qu'il peut appeler quand ça l'arrange.
Sois claire avec lui, dis lui clairement qu'il doit choisir ce qu'il veut et s'il ne le fait pas, ne l'attend pas. Ne te détruis pas, ne fait pas la même erreur que celle que j'ai faite, et reconstruit toi sans lui
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:30:00  

Habituellement, quand on aime quelqu'un, c'est sensé être pour la vie...
Message cité 1 fois
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:33:04  

Chiyu a écrit :

Il a peut-être encore des sentiments mais, pas forcément de l'amour.
Il faut faire la différence entre les deux dans ce genre de situation.. Et puis, tu n'as pas l'impression qu'il te garde sous le coude ?

Mon ex ne m'aimait plus, ça ne l'a pas empêcher de coucher avec moi de m'embrasser, de passer du temps avec moi (même si je le savais). Ne deviens pas la bonne copine qu'il peut appeler quand ça l'arrange.
Sois claire avec lui, dis lui clairement qu'il doit choisir ce qu'il veut et s'il ne le fait pas, ne l'attend pas. Ne te détruis pas, ne fait pas la même erreur que celle que j'ai faite, et reconstruit toi sans lui
Afficher plus
Afficher moins

Il me dis aussi que je suis pas sont "plan cul" donc ça le dérangerai, je sais que si il ne ressentais vraiment rien (en amour) il n'aurai ni envie de couché avec moi ni me dirai que je peu l'embrasser, il est pas du genre à embrasser des filles comme ça...il me dis que c'est possible qu'on se remette ensemble mais pas pour l'instant aussi...Donc il me fais douter...Puis même si il ne ressens rien pour moi, je peu encore avoir une chance de le refaire tomber amoureux, si je change tout ce qui a fais qu'il me quitte, il me laisse des espoirs et si j'avais aucune chance il me l'aurait dis clairement, je suis vraiment têtue haha, j'aimerai bien pouvoir me reconstruire mais je l'aime vraiment...

i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:34:31  

Nym852y a écrit :

Habituellement, quand on aime quelqu'un, c'est sensé être pour la vie...
Afficher plus
Afficher moins

On est jamais plus amoureux d'une personne qu'on a vraiment aimé c'est plutôt ça...

chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2014 à 17:37:43  

Je te comprends tu sais, je suis folle amoureuse de mon ex (l'appeler ex me tue), et on aura tout essayé.
Seulement, ne change pas pour lui. Tu peux améliorer certaine chose mais, tu ne peux pas te transformer pour effacer tout ce qu'il n'aime pas juste pour qu'il t'aime, parce que tu redeviendras toi même au bout d'un moment. Mais, tu peux t'améliorer, personnellement j'ai écouté ce qu'il avait à me dire, même si j'aurais aimé qu'il me le dise avant d'exploser.

Je suis aussi têtue que toi et s'il ne m'avait pas quitté (je lui ai fait cracher le morceau, je l'ai forcé), on serait encore ensemble, et je serais encore en train de l'attendre.

Laisse lui du temps, et parle lui moins souvent, comme ça vous réfléchirez tous les deux sur ce que je voulais vraiment. Tu l'aimes oui, je peux comprendre ça parfaitement mais, coupez un peu le contact, quelques semaines, pour voir si vous y arrivez.
Ca vous ouvrira les yeux, à tous les deux, même si c'est dur
Message cité 1 fois

---------------
i_mer
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 17:43:59  

Chiyu a écrit :

Je te comprends tu sais, je suis folle amoureuse de mon ex (l'appeler ex me tue), et on aura tout essayé.
Seulement, ne change pas pour lui. Tu peux améliorer certaine chose mais, tu ne peux pas te transformer pour effacer tout ce qu'il n'aime pas juste pour qu'il t'aime, parce que tu redeviendras toi même au bout d'un moment. Mais, tu peux t'améliorer, personnellement j'ai écouté ce qu'il avait à me dire, même si j'aurais aimé qu'il me le dise avant d'exploser.

Je suis aussi têtue que toi et s'il ne m'avait pas quitté (je lui ai fait cracher le morceau, je l'ai forcé), on serait encore ensemble, et je serais encore en train de l'attendre.

Laisse lui du temps, et parle lui moins souvent, comme ça vous réfléchirez tous les deux sur ce que je voulais vraiment. Tu l'aimes oui, je peux comprendre ça parfaitement mais, coupez un peu le contact, quelques semaines, pour voir si vous y arrivez.
Ca vous ouvrira les yeux, à tous les deux, même si c'est dur
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est sentiment il les a perdu sur un coup de tête aussi, c'est pas comme ci tout ce passer bien et que il s'est rendu compte que il m'aimais plus, je vais pas changé oui...je vais m'améliorer on verra bien, mais comme je t'ai dis, on a du mal à se passer l'un de l'autre et j'arriverai vraiment pas à m'arrêter de lui parler...je sais pas de sont coter après...On va laisser le temps faire on verra bien ce qu'il se passe...

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 14:13:49  

Bonjour. J'était en couple avec un mec depuis au moins 2 semaines, et un jour y ma quitter pour une autre meuf qui fait foot avec lui. Maintenant je suis triste, je mange beaucoup moins, je dors mal, je souris et rigole presque plus, tous les soirs je pleure... Quand j'était avec lui je croyez que notre couple aller durer longtemps... J'y croyez car y m'avait dit qu'il m'aimer depuis septembre, qu'il voulais vraiment sortir avec moi... Et moi je l'aimer aussi beaucoup... Depuis qu'il ma quitter j'ai l'impression d'être vide de l'intérieure, et je l'aime encore beaucoup y me manque trop... J'ai raconter mon histoire a ma meilleur amie mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce que je ressent en ce moment, elle me dit " Laisse tomber, pense pus a lui, on va s'amuser aller !!!!" Mais moi j'arrive pas a l'oublier y me manque trop!!!!!!! Je sais plus quoi faire maintenant !!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 16:09:34  

Allez s'amuser quand on est en deuil, c'est pas la meilleure chose à faire...

Au pire, habille-toi en noir ?

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 16:33:06  

C'est ce que je fait, maintenant je met pu de couleur

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 17:09:50  

Après, ça devrait passer, mais je pense qu'il faut respecter une certain période de deuil...

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 17:12:08  

Ok merci

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 17:59:56  

Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus sortir de chez toi... ^^'

1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 18:02:57  

Ma mère ne veut pas que je sorte donc...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je peux le récupérer . Mais.... J aimerai passer a autre chose mais c'est difficile
Mon ex me fais la gueule et j comprends pa trop J comprend pa trop mon ex !
Mon ex m'aime j crois !! j ai mal.....
ex avec qui j ai du mal a suivre J<aime mon ex mais je ne sais pas si lui m'aime!!!
j ai tellement envie de revenir avec elle meme si elle ma fait souffri j£ sais Plus QuOii f@iire :,(
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai le récupérer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elle ma casser parcque c'est amis m'aimait pas ... 17
il a casser 5
besoin d'aide !!♥♥ 4
Bordel, total! 4
Je l'aime encore 3