FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

J'aimerai reconquérir mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerai reconquérir mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
shadow904
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2017 à 23:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , cela fait quelques semaines que jai mis fin a ma relation avec mon petit ami (amour a distance).
J'aimerai le récupérer mais j'ai l'impression qu'il s'en fou.. a vrai dire , a distance c'est difficile de savoir ce que la personne ressent.. mais la dernière fois il m'a bien dis "je ne te "mets" pas de vent , on s'est juste tout dit j'ai trop souffert." A cette phrase je me suis dis qu'il ne veut pas de moi ... mes amis me disent qu'il aurai peut être peur de s'engager de nouveau avec moi d'autres disent qu'il a une fierté comme d'autre disent qu'il souffre mais qu'il s'en fou enfin..
Je sais pas comment faire car sa me fait vraiment vraiment beaucoup de mal car il me manque beaucoup mais il n'exprime pas ce qu'il ressent et sa me met hors de moi.. je sais même pas s'il m'aime encore je sais pas comment le reconquérir, comment me faire pardonner ou voir s'il m'aime... :'(
Des conseils svp?? Appart l'oublier car je veux vraiment savoir cette vérité...

(Publicité)
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:50:37  

Hum.. Je pense qu'il doit avoir un peu de fierté et si tu ne lui fais pas comprendre clairement que tu as envie de te remettre avec il ne voit pas trop l'interet de te parler !
Alors mon conseil c'est d'essayer d'arranger la situation au plus vite pour eviter qu'il ne tourne la page et lui faire comprendre clairement que tu regrettes quoi :)
Bonne chance

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 13:28:44  

Si tu veux le reconquérir, il va falloir passer à autre chose, ou du moins en donner l'illusion. Sors, continue tes activités (sport, etc), ne lui envoie plus aucun message, ni rien. Pourquoi ça marche ? Car là il voit bien que tu ne le lâcheras jamais, mais à partir du moment où il sentira que tu es en train de passer à autre chose il se demandera pourquoi, sera intrigué (voire fâché) qu'il n'occupe plus tes pensées et ira te voir de lui-même.
Si tu veux plus de conseils je te suggère de regarder Alexandre CORMONT sur youtube!

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide : j'aimerai récupéré mon ex dois-je le reconquérir
Reconquérir son ex 1 an et demi après La reconquérir. Bonne idée ?
comment la reconquérir Reconquérir mon ex
je veut reconquérir mon ex J'aimerai le récupérer...
J aimerai passer a autre chose mais c'est difficile J'aimerai ressortir avec mon ex !!
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai reconquérir mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin urgent de parler ....rupture 10
Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent 11
Peur ne pas en retrouver une comme elle 4
Rupture compliquée, totalement perdue… 4
3 ans après.. 2