FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je l'aime encore mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que faire

0,0 %
        0 vote
1.  Laisser ta meuf et revenir avec ton ex (Elle va pt'être ressayer de me rendre jaloux)

100,0 %
 1 vote
2.  Laisser ta meuf et être célib

0,0 %
        0 vote
3.  Continuer de ne pas aimer sa meuf mais pouvoir en profiter pour être avec son ex (jsuis pas ce genre de type)

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime encore mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo
Profil : Inconnu
fxdxfx
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 13:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Il y'a 3 semaines mon ex m'a laisser. Avant qu'on sortait ensemble et pendant qu'on sortait ensemble, elle était tout pour moi. Une raison de vivre. Mais jmen suis battue les couilles quand elle m'a laisser. Puis pour aucune raison j'ai demander a une autre fille (je sais même pas pourquoi j'ai fais sa) Mais cette fille est la meilleur amie de mon ex donc j'ai du re-passer du temp avec mon ex. Et je m'étais re-rendue compte qu'est-ce que sa faisait d'être avec elle. Donc ducoup je n'arrête pas de penser à elle. Et elle m'a expliquer qu'elle regrette de m'avoir laisser. Mais c'est pas comme si je voudrais revenir avec elle, parce que si sa se trouve elle va refaire ce qu'elle a fait (Me rendre jaloux). Donc je n'ai pas trop envie de revenir avec elle. Mais je l'aime encore et elle aussi. Mais l'autre problème c'est ma meuf actuelle. Je sais pas comment lui dire que je ne veut plus être avec elle (sa fait seulement 5jours qu'on sort ensemble donc elle va pt'être le prendre mal et mon ex aussi)

Pour résumer

Je recommence à aimer mon ex mais je ne veut pas redevenir en couple avec elle. Mais j'ai une meuf que je n'aime même pas.

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 16:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Déjà quitte ta copine ça se fait vraiment pas pour elle.
Et parle sérieusement avec ton ex..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
meilleur amis re aime son ex Mon ex m’aime encore ?
J’aime encore mon ex M'aime t- il encore ou pas?
Il m’aime, me quitte, revient Est ce qu il m aime quand meme?
Comment savoir qui j’aime vraiment..? Aimé a nouveau comme la première fois ?
[PLS] Il m'a quitté, je l'aime encore, que faire ? elle me quitte mais on s'aime !
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime encore mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La veille tout allait bien, le lendemain plus rien 9
bbbb 0
Problème sexto ex 1
meilleur amis re aime son ex 12
Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire 1