FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon ex m’aime encore ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ex m’aime encore ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m’appelle Lisa j’ai 16 ans et j’aimerai avoir votre avis..
Alors voilà, ça fait 5 mois que je ne suis plus avec mon copain on est resté 1 an ensemble.
Ça c’est pas très bien terminé, c’est moi qui est arrêté car il m’avait dit qu’il se lassait un peu et quand il m’a dit ça je l’ai pas très bien prit et j’ai préférer arrêter.
Quand je lui ai dit que c’etait fini lui aussi l’a mal prit en me disant « t’es sérieuse » etc puis il m’a raccrochée au nez, enfin bref si ça c’est terminé la cause n’etait Pas parce que l’on ne s’aimait plus.
Pour moi c’etait temporaire, on comptait se remettre ensemble mais par la suite son meilleur amis a foutu le bordel entre nous..
puis c’est d’ici que ça c’est mal terminé, on a arrêté de se parler pendant 1 mois edemie puis un jour je l’ai vu à carrefour et je suis revenue lui parler par message, au début on se parlaient normal il n’y Avait rien de spécial puis pour le nouvel an j’avais un peu bu et je lui ai dit par message que je l’aimais, étant donné que j’étais avec mes amis il ne m’a Pas cru et croyais que je me foutais de sa gueule.
Deux jours après je lui ai parlé en disant que ce que j’avais dit je le pensais et que ćetakt pas une mauvaise blague, on a continué à parler puis lors du mois de janvier il a fini par me dire qui m’aimait, je lui ai dit que ça’ me faisait une’ sensation au cœur et il m’a Dit qui ressentait là même chose.. mais en gros qui voulait prendre son temps.
Par la suite j’ai à plusieurs reprises voulu le voir car les messages et à la limite les’ appels ne font pas tout mais il avait tjrs une bonne raison et du coup on ne s’est jamais vu, pendant 3 mois j’etaiz Après lui, 3 mois ou j’essayais de le voir puis rien.. au début c’etait oui Ou je sais pas, puis après ça se finissait par un « je peux pas » au mois de février j’ai essayée de le rendre jaloux puis il m’a avoué qu’il l’etait. Et au mois de mars j’ai arrêté dr lui parler puis il est revenu 2 fois vers moi, la première il me disait qu’il pensait qu’il aurait pu se passer quelque chose entre’ nous, etc, et la deuxième fois il est revenu et j’abais l’impression de le retrouver.. il me disait qu’il m’aimait, que je lui manquais , qu’il était amoureux de moi qu’il fallait qu’on se voit car il en avait besoin, au final même à ce moment la on s’est pas vu, il est resté 2 jours comme ça avec moi puis après il me parlait normalement mais plus trop d’attention.. j’ai fini par m’enerver En lui disant que de toute façon il se passerait plus rien entre nous, qu’on ressortirai jamais ensemble et il m’a répondu « de toute façon on serai pas ressorti ensemble » puis 5 jours après je lui ai envoyé un msg ou je faisais un résumé de toute notre histoire, il m’a Dit que mon texte l’avait touché mais par la suite il m’a Dit au téléphone « je t’aime plus mtn je sais ce’ que je veux » sauf que je le connais et j’avais l’impression quand il parlait qui savait tjrs pas ce qui voulait.. mais bon je suis rentrée dans son jeu en faisant la fille qui s´en foutait et qui l’aimait plus même si ćetait pas le cas. Un moment je lui ai dit « donc tu m’aimes vraiment plus ? » pour voir si il allait me répondre en mode sérieux ou si il allait bégayait pour me le dire et
il m’a dit « je sais pas. » après il a essayé de me rendre jalouse en me mentant en disant qu’il était en couple, qu’il reparlait à une certaine fille.. ( cette fille il a essayé de sortir‘ avec elle 2 semaines après notre rupture et comme par hasard celle que j’aimais pas et dont je me méfier, d’ailleurs quelque jours après notre rupture il m’avait fait une mini déclaration et avait dit « j’aime quand t’es jalouse » ) enfin bref, puis si il s’en fou comme il m’a dit pourquoi t’essayes de me rendre jalouse en disant que t’es en couple etc ? On a arrêté de parler par la suite ça fait maintenant 1 mois et vendredi pas celui là mais l’aitre je l’ai revu ça faisait donc 5 mois qu’on s’etait Pas vu, il était devant mon établissement puis quand je l´ai aperçu je lui ai tourné le dos pour pas avoir à le regarder et ma pote qui elle avait vu sur lui me dit « te retourne pas il te regarde » apres elle part et un autre pote se ramène en me disant « par contre comment il te fixe il te matte limite » lui aussi part et une autre arrive en me disant « par contre il te regarde » du coup je lui ai demandé « mais’ il me regarde comment » elle me fait « bah il t’en scrute quoi » après elle m’a Dit que quand il me regardait il essayait d’etre Discret mais l’etait Pas du tout, et je l’ai revu lundi donc demain ça fera 1 semaine.. à une soirée ou j’ai fait exprès d’y aller avec un garçon, je sentais pendant’ la soirée que mon ex me guettait un peu, un moment je dansais il était juste derrière moi pourtant c’etait Une grande salle avec je ne sais combien de personnes, puis un moment nos regards se sont croisés on s’est regardé pendant un petit moment et
J’ai senti son regard comme si il était surpris en mode « oh bah enfin elle me regarde » pcq je voulais montrer le moins possible.. bref on s’est regardé quelques secondes puis après j’ai tourné le regard dans’ l’autre sens car je voulais que ce sois moi qui arrête
La première et on s´est regardé une deuxième fois de loin, quand je me suis mise à le regarder à ce moment là Il me regardait déjà.. bref je sais pas quoi faire, ce qui est sure c’ezt Que cette fois je ne ferai pas le’ premier pas et encore moins par message, je vais peut-être le revoir à une autre soirée fin mai.. ma pote’ m’a conseillée de ne’ pas lui parler eń me disant que si il est pas venu me parler lui à la soirée c’est peut-être par peur que je le remballe.. ce qui m’etonnerai Pas. Du coup elle m’a Dit que la prochaine fois si je le vois de lui lancer des petits signaux discrets style léger sourire etc..
et vous, qu’est ce que vous en pensez ? Je fais que me demander si il m’aime encore ou si il en a juste rien à faire de’ moi.

(Publicité)
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 21:05:58  

Hello, je pense que tu devrais totalement l'ignorer mais cela ne veux pas dire que tu ne dois plus le regarder. Au contraire tu devrais presque lui montrer que tu n'en as plus rien à faire

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 21:48:27  

Bah c’est ce que je fais, je lui parle plus depuis 1 mois maintenant, apres on se connaît tellement et la dernière fois qu’on s´etait vu après notre rupture, c’était 3 jours après je crois il m´a dit « Je savais que tu m´aimais encore ça se voyait dans t’es yeux » enfin bref c’est Pour ça que quand je l’ai revu là je voulais vraiment rien montrer même si je l’aime encore mais là question c’est par rapport à ce que je raconte, est ce vous pensez qui m’aime encore ? que un jour il reviendra ?
Message cité 1 fois
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 21:50:19  

Lisaaaz a écrit :

Bah c’est ce que je fais, je lui parle plus depuis 1 mois maintenant, apres on se connaît tellement et la dernière fois qu’on s´etait vu après notre rupture, c’était 3 jours après je crois il m´a dit « Je savais que tu m´aimais encore ça se voyait dans t’es yeux » enfin bref c’est Pour ça que quand je l’ai revu là je voulais vraiment rien montrer même si je l’aime encore mais là question c’est par rapport à ce que je raconte, est ce vous pensez qui m’aime encore ? que un jour il reviendra ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il est confu et qu'il ne sait pas trop où il en est

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:46:58  

Ouais c’est Pour ça je me suis dit que le fait d’arrêter de lui parler, de tout lâcher, de ne plus lui donner des nouvelles le fera peut-être réfléchir il m’a dit qui voulait plus qu’on se parle vers la fin, du coup j’ai arrêté.
Il m’a aussi bloqué sur les réseaux et il m’avait dit une fois que si il faisait ça c’est pcq il arrivait pas à m’oublier mais qui préférait pas m’en parler sinon il allait repenser à moi h24.
Enfin y’a des trucs négatifs comme positif du coup moi même je suis perdu, j’aimerai juste savoir si par rapport à ce que je dis il m’aime encore et si il finira par revenir vers moi avec le temps.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime encore mon ex M'aime t- il encore ou pas?
Il m’aime, me quitte, revient Est ce qu il m aime quand meme?
Comment savoir qui j’aime vraiment..? Aimé a nouveau comme la première fois ?
[PLS] Il m'a quitté, je l'aime encore, que faire ? elle me quitte mais on s'aime !
13 ans je ne sais pas si je l'aime  
Plus de sujets relatifs à : Mon ex m’aime encore ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'( 2
Est-ce une tromperie selon vous ???? 2
Que dire a son ex quand il nous recontacte ? 10
Urgent,besoin de conseil ! 6
Ma copine veux partir alors que ont s’aiment 6