FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je l'aime encore...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l'aime encore...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 16:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut donc j'ai mis du temps à me lancer car je savais pas si ça en valait vraiment le coup, mais en réfléchissant,oui.

Donc voilà je suis restée avec un garçon pendant presque 1 an et demi, on s'aimait énormément tous les deux, il avait eu une copine avant moi, moi un copain avant lui mais rien de sérieux des deux côtés.
Cet été il y a eu une histoire de "trahison" pas d'infidélité mais je me suis sentie trahie et j'ai pensé ne jamais m'en remettre.
J'ai mis 8-9 mois pour lui pardonner cette histoire.
Il était vraiment adorable, ça se voyait qu'il m'aimait, il était vraiment affectif et tout, j'avais pas à me plaindre de se côté là.
Mais voilà, l'histoire de cet été m'a fait perdre confiance en moi et forcément un peu en lui.
Je suis vite devenue très jalouse, possessive, j'avais peur de le perdre à chaque instant.
On se disputait beaucoup , surtout les 3 derniers mois.
Et je dois bien avouer que c'était en partie ma faute, je faisais des crises pour rien donc il comprenait pas et je lui en voulait de pas comprendre, un cercle vicieux quoi..
Les disputes étaient toujours autour de ma jalousie la plupart du temps.
Je reconnais que j'ai abusé beaucoup de fois.
Mais quand tout allait bien, ça ne nous empêchait pas d'être vraiment très heureux ensemble.
On était très complices, on s'entendait très bien.
Je l'avais présenté à ma famille, lui à la sienne. On allait l'un chez l'autre et on se voyait une fois par semaine en dehors du collège. (On est tous les deux en 3ème)
Mais c'est là que tout à changé...
Il y a 3 semaines il est parti en vacances durant la semaine de 4 jours fériés.
On ne s'est donc ni vu ni parlé. (à part quelques messages mais vraiment peu)
Lorsqu'il est rentré, j'étais énervée de pas avoir eu de nouvelles durant la semaine.
Donc j'étais froide. (C'était par message)
Il remarquait pas alors j'ai voulu le blesser comme il m'avait blessée. (Vengeance débile de ma part quoi...)
Je lui ai dis :
-De toute façon tu m'a pas manqué, je sais pas si j'ai encore des sentiments pour toi et je sais pas si je veux continuer avec toi !
Ça lui a vraiment fait mal et j'ai regretté, je me suis excusée.
On s'est appelé sur Skype et je lui ai fais un discours comme quoi je m'en voulais, que je l'aimais, qu'il m'avait bien sûr manqué et que j'étais sincèrement désolée.
Il pleurait et me disait qu'avec ce que j'avais dis, qu'il était plus sûr de ses sentiments. Donc ça a doublé mes regrets et ma culpabilité.
Le lendemain au collège j'étais froide car j'avais pas envie d'être affective avec quelqu'un qui n'était plus sûr de m'aimer.
Résultat : on ne s'est pas embrassé le lundi, le mardi et le mercredi (plus la semaine ou il avait été absent).
Ce qui ne l'as pas aidé à être sûr...
J'arrêtais pas de forcer pour avoir une réponse car je souffrais d'attendre.
Le mercredi il m'a dit : Je te dis si je t'aime ou non par message, tu auras ma réponse en rentrant.
Donc je rentre et je reçois un message qui dit :
-C'est fini, je t'aime oui mais j'en peux plus de nos disputes, de te voir pleurer quand ça va pas. Je suis lâche de te dire ça par message oui je sais mais j'aurais pas supporté te voir une nouvelle fois pleurer en te l’annonçant.
Quand j'ai vu ça j'ai pleuré forcément j'avais super mal au cœur, je savais pas quoi faire. J'ai essayé de lui expliquer qu'on était en dispute car j'avais pas sa réponse, mais que maintenant que je l'avais, tout pouvait redevenir comme avant.
Mais à ce moment, il était déjà plus chez lui et rentrait qu'à 19h.
Donc pendant toute mon après-midi, j'ai envoyé des messages disant que je pouvait changer, que je l'aimais, que j'étais prête à tout pour pas le perdre, que j'allais faire des efforts.
J'ai eu aucune réponse à ça.
Le soir sur Skype il répondait pas donc j'ai envoyé à peu près le même discours. Et au bout de 30 minutes il m'a répondu, il disait :
-C'est fini arrête.
Je l'ai supplié par messages, mais rien n'a changé la situation.
J'ai pas dormi cette nuit, j'étais trop occupée à faire un texte pour essayer de le faire changer d'avis.
Donc je suis allée au collège et on a pu parler 5 minutes car il avait un rendez-vous.
J'ai dis tout ce que j'avais dis par message. Je lui ai dis à quel point je l'aimais, à quel point je regrettais. Il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir.
Puis il est parti.
Le lendemain je suis retournée lui parler.
Il m'a dit que s'il fallait qu'on se remette ensemble, qu'il fallait qu'on parle.
Il a également ajouté qu'il voulait qu'on soit amis pour repartir de 0 et voir si c'était à nouveau possible entre nous.
Donc en rentrant j'ai envoyé un simple "Salut" pour tenter de parler comme de simples amis et il ne m'a jamais répondu alors que je voyais qu'il regardait mes stories...
Il m'a également bloquée sur snap alors que je ne lui envoyais aucuns messages et il a dis pour sa défense que c'était une erreur mais qu'il arrivait pas à me débloquer...
Donc le mardi au retour du week-end je le vois donc on reparle. Il dit qu'il est plus sûr d'avoir des sentiments pour moi, qu'il ne s'est pas senti mal lors du week-end, qu'il se sent mal que quand on parle ou qu'il me voit au collège.
Qu'il veut encore réfléchir et tout ça.
Donc la journée passe tout ça et le soir avant de partir il me dit :
-Je te donne la réponse si on continu ou pas ce soir.
J'étais presque sûre qu'on allait se remettre ensemble, j'étais hyper heureuse.
Le soir aucune réponse...
Le lendemain je vais le voir je dis :
-Tu m'as pas donné ta réponse hier soir...
-Je sais.
-Donc c'est quoi ....?
Là il me regarde droit dans les yeux.
-Tu me quitte c'est ça ....?!
-Oui.
 cry:{}
On était en cours donc on a attendu la récré pour bien s'expliquer.
Donc à la récré il me dit qu'on a encore une chance de continuer.
Il dit qu'il ne m'aime plus, qu'il veut qu'on soit ami (il répète ce qu'il a dit le mardi sur l'amitié). Moi je pleure, je le supplie, lui demande de me laisser une dernière chance (Car c'est vrai déjà on a tous droit à une 2ème chance et aussi qu'il en a une pour l'histoire de cet été, j'ai mis 9 mois avant de passer à autre chose moi ! Donc j'en méritais une tout autant que lui.), lui dit que je vais changer, qu'il aura plus de liberté, que ce sera mieux. Je lui dis tout ce que je pense, j'essais de le convaincre mais non..Rien marche.
Après on va en cours, moi j'étais trop mal donc j'ai parlé avec une surveillante qui me conseillait.
Ensuite fin des cours donc je sors de la VS (Vie scolaire) et il vient me voir.
Me demande si ça va je lui dis que non.
Il me demande si on peut parler.
Je dis que j'ai plus rien à dire et en faite il voulait juste me rendre mes affaires.
Il me dit qu'il est triste aussi, qu'il était attaché à ces affaires.
Et avant de partir il ajoute :
-Je dis pas qu'on se remettra jamais ensemble tu sais....On verra bien, il nous faut du temps.
Et il est parti.
Il m'a aussi dit que je finirais pas trouver mieux, j'ai répondu que j'en avait rien à foutre de trouver mieux, que c'était lui que je voulais et pas un autre.
Donc je rentre moi aussi et tout.
On m'a conseillé de l'ignorer, de paraître heureuse sans lui et qu'il regretterais en me voyant heureuse comme ça.
Donc c'est ce que j'ai fais. Le jeudi, j'ai souri.
Le vendredi, j'ai souri.
Je ne lui ai rien envoyé du week-end mais j'ai mis des stories pour voir s'il voyait et j'ai également tenté de le rendre jaloux le jeudi et le vendredi.
Ça avait l'air de marcher il avait l'air triste. Il était avec un pote et il parlait pas, il avait ses écouteurs. Avec moi, il les avait jamais.
Apparemment, il me regardait aussi quand je le voyais pas.
J'ai également essayé de me rapprocher de d'autres personnes, d'autres gars aussi.
Ça a pas plu à une fille, donc elle s'est mise à lancer des rumeurs comme quoi j'avais manipulé mon ex et tout pfff:{} . Si je l'avais manipulé, je serais pas là en train d'écrire pour avoir de l'aide.
Et elle fait tout pour se rapprocher de mon ex...
En plus elle est hyper tactile comme fille.
Donc elle lui prend les mains pour "jouer", le taquine, lui parle tout le temps, le regarde, LUI TOUCHE LE CUL fou:{} !!
Franchement je trouve ça dégueulasse de faire ça car je lui ai rien fait fou:{} .
Donc ensuite (on arrive maintenant à cette semaine) lundi, on était ensemble en musique, il a voulu changer de groupe (il est resté) mais quand on parlait c'était hyper froid. A un moment j'avais la main sur la souris et sa main a frôlé la mienne et il l'a enlevée direct..
Une de mes amies est allée lui parler.
Elle lui a demande s'il m'aimait encore. Il a répondu :
-Non! Enfin ouais...enfin non enfin ...je sais pas enfin....Arrête pas cette question !
Ensuite elle lui a demandé s'il regrettait. Il a dit :
Bien sûr que je regrette, ça m'arrive d'y penser le soir et de me sentir mal. Car au fond je l'oublierais jamais, elle restera à vie dans mon cœur, c'est pas juste une personne comme ça...elle est unique.
Il avait dit un truc comme ça mais apparemment c'était adorable.
Elle lui a demandé s'il m'avait quittée car on se serait plus ensemble au lycée.
Il a dit que ça jouait un peu mais que la raison c'était les disputes vraiment.
Il lui a posé une question en retour, il a demandé si je me rapprochais des autres gars exprès pour le rendre jaloux.
Elle a dit que non (Au fond oui un peu quand même).
Il a dit que si je le faisais exprès, ça n'aiderait pas à le faire réagir.
Et il a ajouté que si je voulais vraiment qu'on se remette ensemble, qu'il fallait qu'on parle mais que ce soit moi qui fasse le premier pas.
Il faut savoir que quand on était ensemble, je le faisait jamais quand on était en embrouille car j'avais trop de fierté.
Donc je peux comprendre qu'il veuille que ce soit moi.
Mais après il m'a quittée donc c'est pas facile de le faire car j'ai peur d'être repoussée.
Donc voilà ce qu'il en pensait lundi.
Avant de partir j'ai essayé de faire un pas, je lui ai demandé si on pouvait parler mais il a dit qu'il avait un rendez-vous. Donc je lui ai envoyé "Salut".
Et il a jamais répondu alors qu'il aimait des photos...
Donc hier je vais le voir, je refais un pas.
Je lui demande si on peut parler. Il répond :
-Non j'ai pas envie là, d'accord ?
Mais genre il l'a dit gentiment.
Mais ça m'a blessée donc j'ai pas insisté.
Mes amies m'ont dit genre Alors ?
J'ai expliqué, ça les a énervées donc elles sont allées le voir.
Et elles m'ont dit qu'en gros quand il disait "parler" c'était comme des amis, que là il avait eu l'impression que j'allais l'engueuler comme si on était en couple, qu'il était pas prêt pour me parler, que c'était pas le bon moment et tout ... :(
Ensuite on était à côté en histoire et on a parlé un peu.
Il a d'abord dit :
-Ce serait cool que les filles s'en mêlent pas.
J'ai dis que j'y pouvais rien que je leur avait pas demandé.
Donc on a parlé ça donnait à peu près ça (M=Moi, L=Lui)
M: Pourquoi tu fais comme si tu m'avais oubliée et que j'avais jamais existé pour toi alors qu'hier t'as dis que le soir t'y pensais ?
L : J'ai pas dis que j'y pensais tout les soirs j'ai dis que ça pouvait m'arriver.
(En gros il a un peu fui)
M: J'ai bien compris que te supplier, ça marcherait jamais donc je suis pas là pour essayer une nouvelle fois. Dans tous les cas, tu sais que je t'aime que je regrette et que je suis prête à faire les efforts nécessaires.
L: Je sais oui.
M: Il me reste deux 2 semaines avant la fin des cours pour te le prouver.
L: Je sais.
M: Donc ça peut te paraître précipité, mais si je veux avoir ma chance, je dois m'y prendre au plus tôt. C'est pour ça que je compte commencer maintenant. Tout d'abord, je dois faire quoi pour te prouver que j'ai changé ?
L: J'en sais rien...
M: Donc comme j'ai vu que supplier marchait pas, je veux essayer ta technique.
Je veux bien qu'on fasse comme si on était amis.
L: Ouais ok.
M: Mais ce cas là, il doit pas y avoir de gêne, je veux pas que tu me traite à part. Donc on se taquine, il faut la complicité, se dire bonjour, au revoir, se parler par message tout ça.
Je lui ai souri mais il me l'as pas rendu donc j'ai dis :
M: Là je fais un effort et toi non donc déjà c'est pas gagné.
J'ai ajouté qu'il devait aussi venir vers moi, que je devais pas être la seule à faire des efforts.
L: Ok.
En gros on a eu une conversation de ce type là.
Je lui ai dis qu'on parlait par message le soir.
Il a dit un truc que j'ai pas compris, m'a fait la bise et est parti.
Le soir on recevait nos bulletin et pour lancer une discussion j'ai dis :
Alors ton bulletin ?
Pareil aucune réponse.
Et on s'est croisé aujourd'hui mais ignoré tous les deux...
Aujourd'hui, je lui ai juste envoyé des messages ou j'ai dis :
"Tu sais, je voulais te dire que t'as bien fais de me quitter. Pas car ça me plaisir, non , loin de là. Mais ce que je veux dire, c'est qu'en me quittant tu m'a montré que j'étais allée trop loin avec mes crises. Que c'était mal. Et dans tous les cas j’abandonnerais pas. J'arrêterai pas de tout faire pour que tu revienne. Ça tu peux en être sûr. Mais au moins si tu me laisse ma chance à un moment, je saurais ce que je dois ne plus faire. Tandis que si tu m'avais quittée, je m'en serais sûrement jamais rendue compte. Ça m'a permis d'ouvrir les yeux. Donc merci. Et qui sait ? Peut-être même que notre couple en sortira plus fort, plus soudé, plus complice et plus tout. Peut-être."
Voilà tout ce qu'il s'est passé depuis les deux semaines qu'il m'a quittée.
C'est vraiment pas facile pour moi, je dois faire semblant d'être heureuse.
Et le pire c'est que je le vois lui à des moments tristes et les autres heureux comme s'il ne s'était rien passé :??: .
Moi je sais que je fais semblant mais je sais pas si lui l'est vraiment..
En faite je veux surtout qu'on m'aide à savoir ce que je dois faire pour lui prouver que je peux changer, le faire revenir et qu'il me laisse une dernière chance...
Désolé si c'est long, j'avais beaucoup à écrire et surtout avec les détails.
J'espère que vous pourrez m'aider.

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:09:32  

EUh il est bizarre, d'un coup il t'aime après il t'aime pas, il veut te laisser une chance, un jour après il veut plus, il joue avec tes sentiments ou quoi?
De plus, il t'ignore, je trouve ça pas cool de sa part.

Donc a ta place, j'arrêterai de lui parler, de faire le premier pas, parce que t'as beau aller lui parler en premier, il te répond même pas et quand tu lui parle il répond juste "ok" et te souris a peine.
Et le truc c'est que tu lui cours trop après, t'es trop gentille avec lui, enfin moi j'ai eu cette impression en lisant ton topic!
Message cité 2 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:14:57  

blckswhite a écrit :

EUh il est bizarre, d'un coup il t'aime après il t'aime pas, il veut te laisser une chance, un jour après il veut plus, il joue avec tes sentiments ou quoi?

Donc a ta place, j'arrêterai de lui parler, de faire le premier pas, parce que t'as beau aller lui parler en premier, il te répond même pas et quand tu lui parle il répond juste "ok" et te souris a peine.
Et le truc c'est que tu lui cours trop après, t'es trop gentille avec lui, enfin moi j'ai eu cette impression en lisant ton topic!
Afficher plus
Afficher moins

C'est l'impression que j'ai aussi.
On dirait qu'il est perdu..
Oui pour m'ignorer je comprends pas ..
Il est pas clair en faite.

Mais j'ai peur qu'en arrêtant de lui parler et tout bah...il m'oublie :(.

Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:16:56  

Colorss a écrit :

C'est l'impression que j'ai aussi.
On dirait qu'il est perdu..
Oui pour m'ignorer je comprends pas ..
Il est pas clair en faite.

Mais j'ai peur qu'en arrêtant de lui parler et tout bah...il m'oublie :(.
Afficher plus
Afficher moins

Si il t'oublie ça veut dire qu'il t'a jamais aimé tout simplement, vous êtes resté 1 an et demi (c'est ça?) ensemble, même plus si j'ai bien compris, donc crois-moi une relation qui dure autant ne peut pas s'oublier en quelques semaines/mois

Message cité 1 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:18:54  

blckswhite a écrit :

Si il t'oublie ça veut dire qu'il t'a jamais aimé tout simplement, vous êtes resté 1 an et demi (c'est ça?) ensemble, même plus si j'ai bien compris, donc crois-moi une relation qui dure autant ne peut pas s'oublier en quelques semaines/mois
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je me dis aussi.
Je pense même dans le fond qu'il a encore un minimum de sentiments car t'arrête pas d'aimer quelqu'un du jour au lendemain.
Je comprends donc pas pourquoi il se comporte comme si on se connaissait pas.

Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 19:35:00  

Colorss a écrit :

C'est ce que je me dis aussi.
Je pense même dans le fond qu'il a encore un minimum de sentiments car t'arrête pas d'aimer quelqu'un du jour au lendemain.
Je comprends donc pas pourquoi il se comporte comme si on se connaissait pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est sur.
Aucune idée, les gens réagissent différemment lors des ruptures

colorss
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:17:57  

J'ai finalement parlé à mon copain hier.
Je lui ai dis ce que je ressentais, tout ça.
Il m'a dit que pour le moment il voulait plus être en couple et comme on a le brevet dans 2 semaines, qu'il voulait être à fond sur le travail.
J'ai parlé à un de ses amis, il m'a dit qu'il m'aimait encore mais qu'en couple je l'avais privé de sa liberté et que là il la retrouvais et en profitait.
C'est vrai que je l'ai privé, je le voulais pour moi toute seule, pour pas qu'il me laisse.
Je me protégeais de la rupture mais au final c'est ce qui l'a provoquée.
J'ai bien compris que je l'étouffais à l'interdire de tout et à faire des crises de jalousie.
J'ai promis de changer mais je pense pas y arriver seule.
Je vais donc aller consulter un psy pour qu'il m'aide.
Car si je réessaie avec lui et que je change pas, ça donnera rien.
J'avais déjà pensé à consulter mais j'avais peur, d'être jugée et de tout ça.
Mais si c'est la seule façon pour qu'il revienne et que je puisse le rendre heureux, alors j'irais. Je suis prête à y aller pour changer, pour lui.
Il a peur qu'en revenant, je recommence et c'est pour ça d'après son pote c'est pour ça que le psy est évident je trouve.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:46:20  

Tu lui as dit tout ça à ton copain, que tu étais prete à changer ?
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:30:20  

Colorss a écrit :

J'ai finalement parlé à mon copain hier.
Je lui ai dis ce que je ressentais, tout ça.
Il m'a dit que pour le moment il voulait plus être en couple et comme on a le brevet dans 2 semaines, qu'il voulait être à fond sur le travail.
J'ai parlé à un de ses amis, il m'a dit qu'il m'aimait encore mais qu'en couple je l'avais privé de sa liberté et que là il la retrouvais et en profitait.
C'est vrai que je l'ai privé, je le voulais pour moi toute seule, pour pas qu'il me laisse.
Je me protégeais de la rupture mais au final c'est ce qui l'a provoquée.
J'ai bien compris que je l'étouffais à l'interdire de tout et à faire des crises de jalousie.
J'ai promis de changer mais je pense pas y arriver seule.
Je vais donc aller consulter un psy pour qu'il m'aide.
Car si je réessaie avec lui et que je change pas, ça donnera rien.
J'avais déjà pensé à consulter mais j'avais peur, d'être jugée et de tout ça.
Mais si c'est la seule façon pour qu'il revienne et que je puisse le rendre heureux, alors j'irais. Je suis prête à y aller pour changer, pour lui.
Il a peur qu'en revenant, je recommence et c'est pour ça d'après son pote c'est pour ça que le psy est évident je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

Ne change pas tout pour lui, changer sa jalousie ok, mais change pas ton caractère pour lui, sois-toi même.
Mais sinon c'est bien que tu prenne l’initiative d'aller voir un psy, ça se voit que tu tiens a lui.

Message cité 1 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:34:22  

louve2011 a écrit :

Tu lui as dit tout ça à ton copain, que tu étais prete à changer ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr mais j'avais déjà promis une fois et j'avais pas réussi...
Donc il doit se dire que c'est encore une promesse en l'air.

colorss
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:35:39  

blckswhite a écrit :

Ne change pas tout pour lui, changer sa jalousie ok, mais change pas ton caractère pour lui, sois-toi même.
Mais sinon c'est bien que tu prenne l’initiative d'aller voir un psy, ça se voit que tu tiens a lui.
Afficher plus
Afficher moins

Je compte simplement changer mon excès de jalousie, car c'est carrément maladif en faite.
Bien sûr que je tiens à lui, je suis prête à tout pour arriver à changer et le rendre heureux, mais avec moi et pas une autre.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:57:24  

Faut vraiment que tu lui montres que tu peux changer ça alors :)
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
colorss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:27:21  

louve2011 a écrit :

Faut vraiment que tu lui montres que tu peux changer ça alors :)
Afficher plus
Afficher moins

Je peux pas lui montrer.
Car on est plus ensemble et on se parle plus, il m'ignore.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:28:12  

Quand tu auras changer. C'est encore tot là
Message cité 1 fois

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:58:52  

louve2011 a écrit :

Quand tu auras changer. C'est encore tot là
Afficher plus
Afficher moins

J'ai peur que si ça prenne trop de temps, qu'il finisse par tourner la page.

colorss
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 22:30:01  

J'ai parlé à mon médecin pour savoir si voir un psy était une bonne idée, il m'a dit que vu les proportions qu'elle prenait que c'était la meilleure chose à faire.
Donc je vais en voir un bientôt, j'ai un peu peur mais si ça peut m'aider.

colorss
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2017 à 18:05:52  

Salut donc je reviens aux nouvelles,
Il y a deux semaines, j'ai parlé à mon ex qui m'a dit qu'il ne voulait plus rien pour le moment et voulait attendre la fin du brevet.
Sauf que maintenant, on est en vacances et je ne peux plus le voir, et je ne me vois pas lui proposer une sortie tous les deux alors qu'on est plus ensemble.
Je ne sais pas trop quoi faire pour le faire changer d'avis.
J'avais écris un texte qui parlait de mes efforts et des souvenirs que j'ai avec lui, je l'ai envoyé à une amie qui l'a envoyé à mon ex.
Je ne voulais pas qu'il sache que je savais qu'elle lui envoyait.
Le but était qu'il voit comment je parle de lui aux autres.
Donc il a ouvert les messages (c'était par snap) et il n'a pas répondu.
J'ai d'ailleurs mon premier rendez-vous chez un psy mardi.
Il y avait une fille qui traînait avec lui quand il m'a quittée qui est venue me parler.
Elle m'a demandé comment je me sentais et tout.
Donc j'ai répondu que je m'en voulais d'avoir tout gâché, elle m'a dit que pour elle, il était pas trop tard, que d'après le comportement qu'il avait, j'avais encore une chance.
Apparemment, quand elle était avec lui il avait l'air de vouloir cacher qu'il était mal.
Elle est sûre qu'il va revenir, et elle va essayer de lui parler.
Une autre amie qui lui avait parlé et à qui il avait dit qu'il regrettait de m'avoir quittée, est également sûre qu'il va revenir.
Apparemment, quand je ne le regarde pas il me regarde (avec un regard plein d'amour d'après elle) et dès que je tourne la tête vers lui et fait comme si j'existais pas.
Mais j'ai remarqué aussi qu'il me regardait souvent ces derniers jours.
M'enfin je pense qu'à force d'avoir été enfermé (par ma possessivité), il veut profiter là.
Et peut-être qu'après il reviendra.
Vous en pensez quoi ?

colorss
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 22:15:47  

Personne n'a d'avis ....?

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 23:23:19  

oui lache le il a besoin de respirer. Et peut être qu'il reviendra oui :)
En faite je suis d'accord avec ce que tu dis
Message cité 1 fois
Message édité par louve2011 le 04/07/2017 à 23:28:43

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:10:10  

louve2011 a écrit :

oui lache le il a besoin de respirer. Et peut être qu'il reviendra oui :)
En faite je suis d'accord avec ce que tu dis
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait 3 semaines que je ne lui parle plus.
Mais hier j'ai vu ma psy et ma jalousie remonte a l'enfance ma mère qui m'a trop couvée et ça m'a créer une dépendance que j'ai voulu retrouver avec lui.
Enfin c'est une histoire compliquée.
J'ai pensé lui envoyer un message pour lui dire que j'avais enfin agis et lui parler de la raison de mon problème.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:35:19  

oui c'est une bonne idée
Message cité 1 fois

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:51:16  

louve2011 a écrit :

oui c'est une bonne idée
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste peur qu'il n'ai plus de sentiments ou qu'il ne réponde pas..
On peut perdre en un mois tous les sentiments qu'on avait pour une personne qu'on a aimée pendant plus d'un an ?

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:53:18  

Pour moi, c'est impossible
Message cité 1 fois

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:55:12  

louve2011 a écrit :

Pour moi, c'est impossible
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que pour lui aussi alors.
Je sais qu'il m'a quittée en disant qu'il m'aimait mais qu'avec ma jalousie ca devenait trop compliqué et qu'une semaine après il disait qu'il ressentait plus et ça me paraissait bizarre...
Une amie pense qu'il a dit ça pour que j'arrête d'insister et qu'il essaie de tourner la page.

colorss
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:22:37  

Bon j'ai du nouveau !
Il y a un mois je lui ai écris un texte qui disait que j'avais enfin vu un psy et que je comptais changer, il ne l'avait pas lu donc j'ai préféré l'effacer et je pense que je n'aurais pas dû.
Je commençais à désespérer car il n'y avait plus aucun signe de sa part.
Et j'ai appris qu'une amie lui avait parlé et elle lui avait dit que la rupture m'avait ouvert les yeux, que je changeais vraiment et que je voyais un psy.
Il a dit qu'il voyait que je changeais et qu'il savait que j'avais vu un psy.
Donc je sais pas comment il a pu savoir pour le psy à part s'il a lu mon texte.
Et là il y a une semaine j'ai décidé de me bouger et j'ai envoyé un simple "salut :)".
Je voyais qu'il postait des photos et il ne me répondait pas donc je me disais que c'était fichu et hier soir, d'un coup je reçois "..." de sa part.
C'est la première fois qu'il me répond en 2 mois !
Donc comme sa réponse était bizarre je lui ai demandé si je le dérangeais il m'a répondu que non.
Je pensais qu'il me répondait pour me dire d'arrêter d'espérer, qu'il n'y aurait plus jamais rien entre lui et moi et en faite pas du tout.
Donc je lui ai dis que ça me faisait plaisir car j'avais pensé qu'il me répondrait le contraire et j'ai enchaîné en lui demandant s'il allait bien, j'attends sa réponse.
Mais déjà il ne me répond pas pour me dire d'arrêter d'espérer et c'est déjà super bien !
Donc vous en pensez quoi ??

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:19:06  

Pour l'instant je pense que c'est un peu tot pour se dire "c'est super !", il faut attendre de voir. Mais c'est un début

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:27:32  

Oui mais je veux dire, s'il voulait me rayer de sa vie, il ne m'aurait pas répondu :).
Donc qu'il m'ai répondu, ça veut peut-être dire que lui non plus n'a pas tourné la page.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:46:25  

Colorss a écrit :

Oui mais je veux dire, s'il voulait me rayer de sa vie, il ne m'aurait pas répondu :).
Donc qu'il m'ai répondu, ça veut peut-être dire que lui non plus n'a pas tourné la page.
Afficher plus
Afficher moins

oui ou qu'il l'a fait par politesse. C'est toujours dur de savoir ce que pense l'autre dans ces cas là. Mais si vous parlez à cœur ouvert par la suite, tu sauras où il en est dans votre histoire :)

---------------

colorss
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 20:40:28  

Bah j'ai pensé à la politesse, mais dans ce cas-là il aurait répondu à mon ancien texte.
Là il a mis une semaine avant de me répondre, donc il a dû réfléchir à si ça en valait le coup ou pas.

20 ϟ
Profil : Célébrité
carino
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 22:52:13  

blckswhite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord

Du nouveau ? Vous avez discuté du coup?

Message cité 1 fois

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
colorss
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 18:07:03  

Cariño a écrit :

Je suis d'accord

Du nouveau ? Vous avez discuté du coup?
Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai demandé s'il allait bien mardi soir avant il me répondait et après il a arrêté de lire mes messages mais il était tard je me suis dis qu'il était partit dormir.
Hier il ne s'est pas connecté.
Et là je vois qu'il a regardé ma story, qu'il aime des photos et il ne lis pas mon message...
Il a recommencé comme avant.
Je comprends pas pourquoi il m'a répondu si c'est pour au bout de deux messages recommencer à ne plus répondre comme avant...

Message cité 1 fois
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:53:12  

Colorss a écrit :

Je lui ai demandé s'il allait bien mardi soir avant il me répondait et après il a arrêté de lire mes messages mais il était tard je me suis dis qu'il était partit dormir.
Hier il ne s'est pas connecté.
Et là je vois qu'il a regardé ma story, qu'il aime des photos et il ne lis pas mon message...
Il a recommencé comme avant.
Je comprends pas pourquoi il m'a répondu si c'est pour au bout de deux messages recommencer à ne plus répondre comme avant...
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi je vais te donner mon avis, ce mec joue clairement avec toi. Un coup il t'aime, le lendemain c'est plus le cas après t'as peut-être une chance et finalement non, ça va cinq minutes. Tu lui envoies des messages, il répond quand ça lui chante, c'est-à-dire une fois sur 20, c'est super. Pour couronner le tout, il se permet de toucher les fesses d'une autre fille, eh bah ! Tu veux te battre pour ce mec là ? Il en vaut même pas la peine, je sais que tu l'aimes et que l'oublier comme ça c'est pas facile, mais sois plus dure ! T'es là comme une chienne qu'il ne cesse de faire tourner comme il veut, faut que tu montres que tu peux aller bien sans lui, la façon dont tu t'exprimes on dirait une dépressive sur le point de se suicider parce que son mec l'a larguée, ça n'aide pas non plus. Le fait d'aller voir une psy tu dois le faire pour toi, pas pour lui.

Message cité 1 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 19:48:59  

Queen Shay a écrit :

Alors moi je vais te donner mon avis, ce mec joue clairement avec toi. Un coup il t'aime, le lendemain c'est plus le cas après t'as peut-être une chance et finalement non, ça va cinq minutes. Tu lui envoies des messages, il répond quand ça lui chante, c'est-à-dire une fois sur 20, c'est super. Pour couronner le tout, il se permet de toucher les fesses d'une autre fille, eh bah ! Tu veux te battre pour ce mec là ? Il en vaut même pas la peine, je sais que tu l'aimes et que l'oublier comme ça c'est pas facile, mais sois plus dure ! T'es là comme une chienne qu'il ne cesse de faire tourner comme il veut, faut que tu montres que tu peux aller bien sans lui, la façon dont tu t'exprimes on dirait une dépressive sur le point de se suicider parce que son mec l'a larguée, ça n'aide pas non plus. Le fait d'aller voir une psy tu dois le faire pour toi, pas pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'il joue avec moi, ce n'est pas du tout le genre de personne qui ferait ça. Je comprends très bien qu'en lisant ça on peut le croire mais vraiment pas du tout.
Je pense qu'il est perdu.
Il ne m'a répondu qu'une fois et il a mis du temps avant de répondre donc il a sûrement réfléchis avant de me donner une réponse.
Il n'a pas touché les fesses d'une autre fille, c'était elle qui lui avait touché le cul.
Lui il n'a jamais fait ça.
Peut-être que c'est vrai, il joue un peu avec mes sentiments et qu'il n'est pas hyper sympa, mais après tout ce que j'ai vécu avec lui, et je sais comment il est réellement, pour moi ça vaut le coup de se battre.
Je ne suis absolument pas dépressive, je lui montre bien que je m'amuse je vois beaucoup mes amis, je sors contrairement à lui qui ne fait rien de ses journées.

Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:29:36  

Je suis d'accord avec Queen Shay, bat toi pour quelqu'un qui se bat également pour toi, tu gâche ton "énergie" pour quelqu'un qui t'écris une fois sur trois.
Message cité 1 fois
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 04:20:48  

Colorss a écrit :

Je ne pense pas qu'il joue avec moi, ce n'est pas du tout le genre de personne qui ferait ça. Je comprends très bien qu'en lisant ça on peut le croire mais vraiment pas du tout.
Je pense qu'il est perdu.
Il ne m'a répondu qu'une fois et il a mis du temps avant de répondre donc il a sûrement réfléchis avant de me donner une réponse.
Il n'a pas touché les fesses d'une autre fille, c'était elle qui lui avait touché le cul.
Lui il n'a jamais fait ça.
Peut-être que c'est vrai, il joue un peu avec mes sentiments et qu'il n'est pas hyper sympa, mais après tout ce que j'ai vécu avec lui, et je sais comment il est réellement, pour moi ça vaut le coup de se battre.
Je ne suis absolument pas dépressive, je lui montre bien que je m'amuse je vois beaucoup mes amis, je sors contrairement à lui qui ne fait rien de ses journées.
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis ça parce que tu es amoureuse, quand on aime on trouve toujours toutes les excuses du monde pour garder la personne qu'on aime à nos côtés mais d'un point de vu extérieur qui est le nôtre, contrairement à toi, on peut avoir les idées plus claires, alors que toi tu resteras focalisée sur le fait de vouloir être avec lui, et ça peu importe le prix. Je ne te dis pas d'arrêter de l'aimer, de l'oublier ou autre, on ne contrôle pas ses sentiments donc c'est pas de ta faute. Je te demande comme j'ai dit précédemment de moins lui forcer la main et de faire ta vie, tu l'as carrément supplier, malgré ça il avait l'air si froid. Il est pas perdu, justement, c'est toi qui l'es. Il se dit qu'il va profiter un peu et une fois qu'il en aura marre il reviendra, il essaye de te garder sous la main au cas où, si d'ici là il a pas une autre copine. Même si ça faisait un an, beaucoup de personnes s'en fiche que ça fasse 2 mois, 1 an, 6 ans. Une fois qu'ils ont tourné la page, c'est fini.

Message cité 1 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 23:00:42  

Queen Shay a écrit :

Tu dis ça parce que tu es amoureuse, quand on aime on trouve toujours toutes les excuses du monde pour garder la personne qu'on aime à nos côtés mais d'un point de vu extérieur qui est le nôtre, contrairement à toi, on peut avoir les idées plus claires, alors que toi tu resteras focalisée sur le fait de vouloir être avec lui, et ça peu importe le prix. Je ne te dis pas d'arrêter de l'aimer, de l'oublier ou autre, on ne contrôle pas ses sentiments donc c'est pas de ta faute. Je te demande comme j'ai dit précédemment de moins lui forcer la main et de faire ta vie, tu l'as carrément supplier, malgré ça il avait l'air si froid. Il est pas perdu, justement, c'est toi qui l'es. Il se dit qu'il va profiter un peu et une fois qu'il en aura marre il reviendra, il essaye de te garder sous la main au cas où, si d'ici là il a pas une autre copine. Même si ça faisait un an, beaucoup de personnes s'en fiche que ça fasse 2 mois, 1 an, 6 ans. Une fois qu'ils ont tourné la page, c'est fini.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que je trouve beaucoup d'excuses à son comportement mais je sais pas...
Au début de notre couple il faisait tous les efforts moi j'étais froide limite distante sans raisons, j'étais même pas agréable avec lui et j'avais aucune raison de faire tout ça. Pourtant il restait adorable avec moi, malgré tout.
C'est pour ça qu'au fond je continue de croire que non, il ne joue pas avec moi et toutes les autres choses.
Je ne lui force plus la main ni rien, j'ai tenté un message auquel il a répondu puis arrêté sans raison mais je ne le relance plus, j'attends simplement, mais je fais des choses à côté je passe pas tout mon temps à penser à ça. C'est principalement le soir sinon la journée j'y pense pas spécialement.
Je pense pas qu'il essaie de se trouver une autre copine car il ne fait rien pour rencontrer du monde, il ne sort pas de chez lui dans la journée ni rien.
Et il m'avait dit quand on avait parlé que le problème c'était mon comportement mais qu'il avait vu désormais que j'étais prête à changer mais qu'en ce moment (enfin c'était y'a 1 mois et demi maintenant) il ne souhaitait plus être en couple, qu'il lui fallait du temps. Une fille l'avait même dragué il lui avait dit que ça servait à rien qu'il n'étais pas prêt pour tourner la page.
Je pense qu'au début il pensait vraiment revenir, que c'était un simple moyen de me faire réagir mais qu'au final il a prit goût à la liberté dont je l'avais privé et que maintenant il en profite. Ça j'en suis sûre.
Après le problème c'est que je suis prête à lui laisser de la liberté désormais mais il ne peut pas le savoir ça.
J'ai compris toutes mes erreurs mais il n'a pas de moyen de le voir c'est bien ça le problème.
Donc je me dis qu'il m'avait quand même plusieurs fois fait comprendre que je devais juste lui laisser du temps et que tout n'était pas perdu, mais je sais pas si c'est encore le cas désormais...

colorss
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 23:02:25  

blckswhite a écrit :

Je suis d'accord avec Queen Shay, bat toi pour quelqu'un qui se bat également pour toi, tu gâche ton "énergie" pour quelqu'un qui t'écris une fois sur trois.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais qu'en ce moment je me "bats" seule, mais avant il se battait pour moi et moi je ne faisais rien.
Il s'est battu pour moi quand moi je ne me battais pas donc il faut bien que les rôles s'inversent à un moment ou à un autre.

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2017 à 18:45:41  

Je sais mais là tu te bat dans le vide, c'est ça le souci

Profil : Inconnu
sissimlk
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 07:28:11  

ECOUTE BIEN MA CHÉRIE !
J'ai une amie (proche ) qui lui arrivée la même chose et crois moi avec les gars c'est " jte fuis tu me suis " je te jure ! En plus tu lui laisse même pas le temps pour qu'il sache ce qu'il a perdu ( tu lui colle trop désolé ma chérie ) a un moment donné il va craquer il pourra pas rester sans toi si il est triste come tu le dis ! Mais il faut surtout qu'il regrette la perle qu'il a perdue POMPONNE TOI PLUS QUE D'HABITUDE !
Montre lui que ta vie ne s'arrête pas qu'à son sujet !
PARLE AVEC DES MECS CANONS ( sans exagérer ou il te prendra pour une sociala) et ne le regarde plus ( si jamais faut que tu le regarde ou vos regards se croisent reste sec ! Ne lui MONTRE PLUS L'AMOUR que t'avais pour lui ) et si il lui arrive qlq chose de grave comme dans les films redevient la fille amoureuse et fidèle ! En bref essaye de suivre ces conseil
Je te connais pas ! Mais je t'aime et je te souhaite pas MON HISTOIRE D'AMOUR ! Psk elle est pire et si tu veux que jte la raconte dis moi.
Bisous ❤️
Message cité 1 fois
colorss
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 15:43:05  

SissiMlk a écrit :

ECOUTE BIEN MA CHÉRIE !
J'ai une amie (proche ) qui lui arrivée la même chose et crois moi avec les gars c'est " jte fuis tu me suis " je te jure ! En plus tu lui laisse même pas le temps pour qu'il sache ce qu'il a perdu ( tu lui colle trop désolé ma chérie ) a un moment donné il va craquer il pourra pas rester sans toi si il est triste come tu le dis ! Mais il faut surtout qu'il regrette la perle qu'il a perdue POMPONNE TOI PLUS QUE D'HABITUDE !
Montre lui que ta vie ne s'arrête pas qu'à son sujet !
PARLE AVEC DES MECS CANONS ( sans exagérer ou il te prendra pour une sociala) et ne le regarde plus ( si jamais faut que tu le regarde ou vos regards se croisent reste sec ! Ne lui MONTRE PLUS L'AMOUR que t'avais pour lui ) et si il lui arrive qlq chose de grave comme dans les films redevient la fille amoureuse et fidèle ! En bref essaye de suivre ces conseil
Je te connais pas ! Mais je t'aime et je te souhaite pas MON HISTOIRE D'AMOUR ! Psk elle est pire et si tu veux que jte la raconte dis moi.
Bisous ❤️
Afficher plus
Afficher moins

Ton amie proche s'est remise avec son copain ?
Après toutes les histoires sont différentes donc moi ça l'est peut-être.
Je lui collais au début c'est vrai, mais maintenant ce n'est plus le cas, juste envoyé le message auquel il a répondu puis arrêté de répondre mais je ne le relance pas s'il veut répondre il le fera moi j'en ai marre de toujours tout faire.
C'est normal que je me batte pour lui mais ça fait 2 mois et demi et maintenant j'en ai marre donc j'arrête. S'il revient de lui même et que j'ai encore des sentiments alors ça serait tant mieux pour moi, s'il ne fait rien pour revenir c'est que c'était sûrement pas une personne pour moi car après tous mes efforts je trouve que ce qu'il fait ne se fait pas donc je vais continuer de voir ma psy car ça va m'aider pour plus tard mais j'arrête tout les efforts que je faisais pour lui jusqu'à maintenant. Maintenant c'est à lui s'il le veut de prouver qu'il tenait réellement à moi.
Après mon but n'est pas de le rendre jaloux (par rapport aux autres gars) mais je sors avec des gars et il le sait mais je ne le fais pas pour le rendre jaloux. Déjà ça me fait plaisir de les voir et aussi pour qu'il voit que je vis très bien sans lui, que je sors encore plus qu'avant et que ma vie ne s'arrêtait pas à lui.
Par rapport aux regards, on ne se voit plus donc je n'ai pas l'occasion de le voir et il ne va pas dans le même lycée que moi donc ça rend la chose encore plus compliquée.
Et si tu veux me raconter ton histoire tu peux venir en privé :).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture difficile mais on s'aime toujours On s'aime encore et ne plus être ensemble nous fait souffrir...
Je ne sait pas si il m'aime encore (petite histoire compliquée) Une rupture alors qu'on s'aime encore
On s'aime mais on a rompu... Est ce que mon ex m aime encore ?
Est-ce que mon ex m'aime toujours ? Aidez moi s'il vous plaît je suis dans la merde mais je l'aime
J'aime toujours mon ex Je l'aime encore .. :/
Plus de sujets relatifs à : Je l'aime encore...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une dernière chance 4
Mon Ex & Moi 7
Amour et rupture 4
Rupture et deprime 3
Rupture difficile mais on s'aime toujours 195