FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Aider Moi svp :'(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider Moi svp :'(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
minimissmalinep
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 18:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc voila moi sa fesait 23 mois que je sortait avec mon copain ,Il ma déja tromper mais j ai pardonner une fois car il m'avait promi que il recommencerai pas mais plus tard ont a eu une grosse embrouille a cose d une fille qui le collait donc notre couple ne tenait que a un fil . Moi je m'accrochait je voulais que tout redevienne comme avant le couple parfait mais plus sa allais plus s'etait moyen . Pendant se temp quel qun a du lui donner mon compte skype ect .. et comme j en avait marre quil me donnait jamais de nouvelle ni rien j en ai conclue quil se foutait de moi donc avec des copine elle me sortait il se fout de toi et tout moi je metait oui j en ai marre si sa continue je vais le larguer et tout mais je ne le pensais pas . Puis le 2 janvier Il a voulu prendre la déscision de me quitter mais le soir se que j ai vu ses que sur son blog ma mis en pleure il m avai promi quil ne parlai plus avec une fille car s etait une pute mais le soir j ai découvert une photo de lui et elle qui datai de un mois je me suis mise a pleurer car il me mentait et comme s etait deja avec sette fille la qui m avai tromper je me demande bien se qui ont fait !!!
Ses vrai quil ses bien foutu de moi mais le probleme ses que j ai touj des sentiments et de la haine pour lui et je ses pas comment faire face a cette rupture je ne mange plus je dort presque plus je pleure souvent .J'ai voulu faire le vide pour l'oublier j ai voulu le supprimer de mes amis de skype ect .. mais il ma rapler en me disant que il me surveillait et que falai pas que je le supprime sinon mon compte allai en prendre un cout . Bref je comprend pas a quoi sa lui sert de me surveiller AIDER MOIIIIII SVP
Je suis perdu ................. :'( :'( :( :??: sweat:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 17:08:16  

Salut,

Écoute, ce gars, il sait pas ce qu'il veut. Il t'a trompé deux fois donc un conseille, essaie de l'oublier, de vivre pour toi, de prendre du temps faire ce que tu aimes et surtout essaie d'éviter de regarder le blog ou de rester chez toi à "te lamenter sur ton sort" si j'ose dire. Ce qui est fait est fait et tu dois lui montrer que tu es plus forte que ça. Après, c'est facile à dire ^^
Il n'a aucun droit de te surveiller ou de te "faire des menaces", c'est totalement ridicule. Ne réponds pas à ses menaces et ne le provoque pas (on ne sait jamais, les rumeurs vont vite). Maintenant, essaie d'en parler avec des amis ou tes parents pour trouver la meilleure solution.

mysscherry
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 23:52:57  

Oublies-le, ce sera surement difficile mais c'est la meilleure chose a faire. J'ai compris que quand quelqu'un te trompe une fois, il ne faut pas laisser passer. J'ai été trop gentille dans le passé et ma confiance en a pris un sacré coup. Tu auras surement beaucoup de mal a l'oublier c'est vrai, mais ne te fie pas a ce qu'il peut te dire. Il n'a pas a te dicter ce que tu as a faire ou non, sachant que lui ne sais pas s'y tenir.. Je te souhaite un bon courage

minimissmalinep
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 21:46:11  

Merci beaucoup a vous ses tres gentil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider-Moi, je l'aime toujours Aider moi svp je ne sais pas quoi penser❤
Aider celui que j'ai aimé à affronter notre rupture... Comment faire ? Aider moi je veux le récuper !!! Je l'aime encore
aider moi RUPTURE DIFFICIL ; iL NA PLUS DE SENTIMENTS. AIDER MOI!
aider moi a recuperer mon ex Aider moi !
AiDER MOi SVP ! :((  
Plus de sujets relatifs à : Aider Moi svp :'(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remonter la pente 6
Mon ex me parle plus et une copine est en phase avec lui 3
Beaucoup de probléme avec mon copain (plutot mon ex) 6
Mon ex me déteste 22
SMS,appelle,photo... 8