FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

13 ans je ne sais pas si je l'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

13 ans je ne sais pas si je l'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coralinejones
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 13 ans et avant hier j'ai quitte mon ancien petit amis..la cause c'est que quand il m'embrasser ou qu'il me donnait la main, je ne ressentais absolument rien..
Et je n'ai pas osé le quitte par moi même j'ai envoyé quelqu'un..
Je sais que c'est lâche mais je tiens a lui et je ne voulais pas lui faire de peine, je n'aurais pas pu lui dire...
Bref depuis que je l'ai quitte je le cherche du regard, et il me manque, et je pense beaucoup a lui je suis triste en quelque sorte...(quand je l'ai quitté, il a était super triste, un gars de sa classe ma dit que il ne rigolait plus ne parlait plus et avait le regard perdu..)quest ce que vous en pensés? Vous pensés qu'on peut se remettre ensemble? Que c'est normal que je ne ressente rien quand il me donnait la main et tout?

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 19:57:09  

Chaque personne ressent l'amour différemment.
Si au fond de toi tu penses l'aimer sincèrement, parle lui. Explique lui les doutes que tu as eu etc...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
coralinejones
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 21:19:09  

Tu a peut être raison

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 10:33:10  

Seule toi peut le savoir.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ex, copine? Je ne sais plus... Je l'aime encore...
dispute avec ma copine je sais plus quoi faire urgent :'( Je ne sais plus trop quoi faire...
Je ne sais pas se qu'il pense de moi Il m'a encore trahie et je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais plus quoi faire Je ne sais pas quoi en penser
Je ne sais plus quoi pensez aidez moi!!!! Je ne sais plus quoi faire...:'(
Plus de sujets relatifs à : 13 ans je ne sais pas si je l'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu 13
Besoin de parler ! 1
mon ex, ou mon ex? 9
Besoins d'aide Help pas simple 9
Mon passé 3