FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Peur d'éjaculer trop vite la premiere fois.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'éjaculer trop vite la premiere fois.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jul1en
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 23:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'ai 15 ans et je voulais savoir je ne l'ai pas encore fais et cela va arriver prochainement  mais comment savoir combien de temps je vais tenir et y'a t'il des moyens de tenir plus longtemps? Merci de votre compréhension.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 19:39:51  

Bonsoir, je suis une fille, avec mon copain on a couché ensemble tout les deux pour la 1ere fois, et... il a pas duré longtemps, mais je m'en tapais royal ! La seule chose qui comptait pour moi c'etait de faire ca avec lui. Alors le seul conseil à te donner c'est: sois doux avec la fille, rassures la si besoins, et te brusque pas.

Bonne soirée.

jul1en
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 19:46:23  

Je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqun,et je veux tout de meilleur pour elle,mais cela m'angoisser de me dire,la premiere fois,combien de temps je tiendrais en sachant que je l'ai jamais fais.Esque vous pensez que avec le temps,on tien + ? ( je ne sais pas combien de temps encore parceque je ne suis pas encore passer a l'acte).Merci de ta reponse (: .

"Et puis peu m'importe le prix que çà coûte d
Profil : Etranger
melissaa-x3
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 22:27:18  

Bon mon avis n'est peutètre pas le meilleur vu que je n'ai jamais coucher mais voila. Je pense que pour la première fois l'important c'est pas de tenir longtemps mais d'écouter ta copine, voir si sa lui fais mal ou autren ecoute la et je pense que apres vous serez content tout les deux.

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 22:30:45  

Melissa a raison. De plus, tu ne peux absolument pas prévoir car la/les première(s) fois y a une excitation particulière, un peu de peur, de stress, d'hésitation, bref tout ce que tu veux, qui peuvent faire que tu éjaculeras hyper vite (et ça ne veut pas dire que ce sera toujours le cas, après si ça l'est, faudra mieux voir un médecin que de se branler avant, c'est une méthode mais que passagère, ça ne résout pas le problème) ou alors ne quasiment (voire pas du tout) pas réussir à éjaculer.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
juliedu92330
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 01:08:15  

Moi j'ai une idée, avant de le faire avec elle dit lui que tu va au toilette te laver les mains et branle toi :D.

Tu pourra rester dur sans plus avoir envie d’éjaculer je crois ca dure 15 minute avant de pouvoir encore

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 08:38:04  

Bah tout dépend des mecs puis normalement on ne se masturbe pas en 2minutes donc louche puis s'il éjacule et qu'après il ne peut plus bander pendant 1h ou plus (selon les hommes) bah... Il aura l'air fin.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
(Publicité)
knisp0w
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 12:12:05  

J'avais aussi très peur la première fois de ne pas tenir suffisamment longtemps, eh bien arrivé la il m'a fallut plus d'une heure après pénétration pour y arriver donc ne panique pas à l'avance!

La technique de la masturbation avant (je ne l'ai jamais essayée) fonctionne car moins tu as de sperme dans le testicule, moins tu as d'excitation donc moins tu iras vite.

1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:23:43  

Oui, cette technique marche. Seulement je le vois pas se taper une queue devant sa copine et d'aller jusqu'au bout juste pour tenir plus longtemps... franchement... >< et meme si il le fait dans les chiottes, si j'etais sa copine: je le trouverais con.
Mon copain n'a pas tenue longtemps du tout, et je m'en foutais TOTALEMENT les premiere fois ! et oui, avec le temps, ca dure plus longtemps. Et parfois ca peut refaire pas longtemps. Ca depend de l'excitation etc ! mais arretes de te prendre la tete serieux ><

Profil : Notable
zatanna
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:58:59  

on tiens jamais tres longtemps la prmeiere fois, c'est comme ça, c'est du au stress, au manque d'habitude. Pense que tu feras mieux plus tard !

1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 22:18:38  

Non, dès la première fois on peux tenir longtemps, mais bien sur sa depends des personnes, du stress .. Toussa !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'etre enceinte :/ Peur de recommencer après 1an
peur d'etre enceinte J'ai vraiment peur
Je suis ronde et j'ai peur. help... Besoin d'aide Vite !!!
Votre première fois :) S'arrêter après avoir éjaculer ?
Hyper peur des zizis. peur de tomber enceinte
ma premier fois et peur que le preservatif pete mon premier rapport c'est tres mal passé et j'ai peur de le reffert :s
Plus de sujets relatifs à : Peur d'éjaculer trop vite la premiere fois.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte sans penetration. 7
1ère Fois....A 13 ANS ??? 34
Probléme de contraception 4
Notre première fois 3
Première fois avec un ami ? 6