Je me suis fait violer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je me suis fait violer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98472
Lina XD
Profil : Etranger
Posté le 29-05-2011 à 14:59:58  answer

Voilà... J'écris ça ici parce que je sais pas trop où l'écrire ^^
Voilà c'était il y a pas longtemps, je sortais avec un mec depuis 4 mois, et je l'aimais beaucoup.
Je venais parfois dormir chez lui comme il avait une soeur, il parfois il venait dormir chez moi mais pas dans la chambre de mes frères, c'était dans la mienne. On avait jamais rien fait de déguelasse sauf qu'on s'était déjà roulé des pelles et une fois il m'avait tripoté la poitrine (ndrl : quand je dormais mais je lui avais pardonné).
Il était un peu déguelasse (il voulait tout le temps faire des trucs dégueu ou avoir des livres de kama-sutra -_-) mais je pensais pas qu'il ferait quelque chose contre mon gré (surtout que j'avais treize ans et lui quatorze). Un jour il m'a invité à dormir chez lui, comme d'hab, sauf qu'une fois arrivé chez lui, j'apprends que ses parents et sa soeur nous laisserons seuls et qu'ils partiront à un spectacle. Bon ça m'avait fait bizarre mais sinon ça allait...
Bon donc c'était le soir, j'était sur un matelat et lui sur son lit, et là il commence à m'embrasser, à me rouler des pelles. Je rigole et je lui demande d'arrêter... et là il commence à me coucher sur le lit et à s'appuyer sur moi !
Je reste figée, je comprend pas, et il commence à me déshabiller. Puis il commence à me tripoter, à me doigter. Alors je crie, je me débat, je le griffe, mais il me frappe et me lâche pas. Alors bon vous devinez la suite. Il a dormi tout la nuit avec moi sur le lit, et même parfois il me réveillait pour recommencer...
Aidez moi je me sens sale et un peu coupable, et il a dit que si je le quittais il raconterais tout...
Aidez moi svp !!

---------------
Lina XD

Ce n'est pas vous qui cherchez votre chemin, c'est votre chemin qui vous cherche
(Publicité)
n°98476
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Profil : Superstar
Posté le 29-05-2011 à 15:14:28  answer

J'espère pour toi que c'est pas un fake.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°98479
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 29-05-2011 à 15:18:49  answer

Si c'est vrai, parles-en à un adulte, psy, infirmière, famille ou policier, il mérite la tôle vas-y vite.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°98482
Tsukina311​2
Les gens ne changent pas, ils évoluent.
Profil : Star
Posté le 29-05-2011 à 16:10:13  answer

Violeur à 14 ans?  Et bah..

Il faut que t'en parles autour de toi et que tu n'ai pas peur de ses menaces, sur le fait qu'il pourrait le raconter, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de raconter ça.. '' J'ai violé ma copine ''..  ho lol.

---------------
Rejoignez nous vite http://www.facebook.com/pages/ [...] 1570974765
n°98487
Lina XD
Posté le 29-05-2011 à 16:55:34  answer

Non c'est pas un fake Rock_Bird.
Oui j'aimerais bien en parler à des gens qui pourrait m'aider mais tu te vois aller demander à tes parents :  "Maman je peux avoir un psy je me suis fait violer ?!" En plus j'ai trop peur de la réaction de ma mère, qu'elle aille le voir ou autre...
T'as raison Tsukina3112, mais il pourrait le dire sous une autre forme à ses potes pour se vanter, pour m'humilier...
Je sais vraiment pas quoi faire  :(

---------------
Lina XD

Ce n'est pas vous qui cherchez votre chemin, c'est votre chemin qui vous cherche
n°98488
Tsukina311​2
Posté le 29-05-2011 à 16:58:11  answer

Il faut pas avoir peur, tu peux lui écrire une lettre pour lui expliquer si tu n'arrive pas à lui dire en face ( à ta mère ).

Et oui il pourrait essayé de t'humilier mais je pense pas qu'il va le faire quand il verra qu'il aura les flics au cul :)

---------------
n°98489
Lina XD
Posté le 29-05-2011 à 17:00:18  answer

Merci Tsukina3112 ^^ Je vais essayer

---------------
Lina XD

(Publicité)
n°98490
Tsukina311​2
Posté le 29-05-2011 à 17:01:03  answer

Derien, fait le, le plus rapidement possible..

---------------
n°98498
Lina XD
Posté le 29-05-2011 à 17:29:36  answer

Merci bcp Pichoo-x et à tous !! Je vais essayer d'appliquer vos conseils !! Je reviendrai dire comment ça c'est passé ou ce que j'ai fait ^^

---------------
Lina XD

n°98499
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 29-05-2011 à 17:35:16  answer

Bon courage, ne lâche pas et reviens nous parler si tu veux ! :)

---------------
n°98501
Lina XD
Posté le 29-05-2011 à 17:38:11  answer

Ouais merci Rock_Bird ^^

---------------
Lina XD

n°98502
Lina XD
Posté le 29-05-2011 à 17:38:29  answer

Merci de votre soutien ^^

---------------
Lina XD

n°98503
Profil supprimé
Posté le 29-05-2011 à 18:02:10  answer

Si c'est vrai, tu le quittes et tu le supprimes de ta vie. Je vois pas comment on peut se poser la question. Et ensuite tu peux déjà en parler à un adulte (parent, psy, etc) pour évacuer un peu les conséquences futures de cet acte non désiré.

n°98561
Sweet November
Rеposе еn pαix mon Aαmour’. 1 αn.. ♥
Profil : Citoyen
Posté le 29-05-2011 à 23:40:22  answer

Rassure-moi, j’espère que tu ne sors plus avec au moins ?!

---------------
« Les amitiés de l’adolescence, rien ne peut en effacer complètement la trace dans notre cœur. Ce que nous avons de meilleur, nous le devons à la pureté et à la grandeur des sentiments qu’elles nous ont fait éprouver. »
n°98563
Profil supprimé
Posté le 30-05-2011 à 07:53:54  answer

Bah j'ose espérer que non mais vu qu'elle demande si elle le largue ou pas, j'ai un gros doute x'D Si elle est toujours avec, je rigole quand même. Faut vraiment être benêt pour rester avec un mec qui vous viole oO (Après la peur et tout mais bon à cet âge là, souvent c'est vite réglé en en parlant avec un adulte et en étant "surveillé" )

n°98612
Profil supprimé
Posté le 30-05-2011 à 23:48:39  answer

Non, il faut pas être "benet" comme tu dis !
A un camping, mon ami s'est fait violer par deux gars, sous mon nez !
Et le lendemain, on se rendait compte de la situation, mais avec le choc, aucune des deux arrivait à savoir en détails et clairement ce qu'il s'était passé à tel point que les deux jours qui ont suivis ont est retournées les voir.
Alors, tu vois, dis comme çà, on passe comme des connes, qui ont continué à se mettre en situation de danger mais, si mon amie est resté avec l'un des deux (qui était son copain) et qu'on a osé retourné les voir : c'est parce qu'on réalisait pas du tout et on avaient comme ... besoin de çà !
C'était comme-ci notre venue nous permettait de confirmer ce qu'il s'était passé, du fait, de leurs comportements, attitudes, paroles aprés cette soirée.
Alors je pense pas que tu puisse te permette de juger quand tu l'as pas vécu.
Parce que franchement le mois qui as suivi, ont était vraiment incapable de reflechir, d'y penser, ne serait-ce que de se souvenir ! Je sais pas comment t'expliquer pour que tu t'imagine ^^ C'est comme quand t'as une journée super chargée et que tu part le matin, tu reviens le soir t'as pas eu le temps de souffler, prendre le temps de reflechir à ce que tu faisait, de faire le point,etc ... Bah là c'est la même chose pendant un certain temps (un mois pour nous )
De plus, elle n'a que 14 ans donc je suppose aucune expérience avant, alors cela doit être encore plus difficile de réaliser, vu que déjà nous à 16-17ans, avec des expériences préalables, on a eu beaucoup de mal !
M'enfin en tout cas, pour l'auteure, je te conseille de faire le point sur ta situation, d'en parler çà aide beaucoup, surtout le mieux sserait que tu porte plainte car à 14 ans c'est un garçon qui risque de recommencer et le fait de porter plainte t'aidera à rétablir ton statut de victime et t'aider à chasser cette culpabilité qui je suppose doit être en train de t'envahir...,si tu ne te sens pas capable de porter plainte maintenant, fait les examens physiques chez le légiste (eh oui bizarre ) qui confirmera le viol et les examens psychologique grâce à un entretien avec un psy car par la suite si tu veux porter plainte cela pourra t'être trés précieux comme preuves, de plus si tu as toujours la tenue que tu portait à ce moment ne la lave pas et met la dans un sachet de papier, pour finir si tu as des egratinures, griffes, bleus il serait préférable de les prendre en photos
Toujours est-il que tu dois bien te dire que ce n'est pas de ta faute, et que n'importe qu'elle filles dans ta situation n'aurait rien pu faire de plus que toi face à un tel garçon.
Pour un peu plus tard, car je pense que tu n'en est pas encore à ce stade malheureusement, tire profit de cette dur épreuves et voit les côtés positifs ( je sais dur à imaginer si tôt çà viendra car tu ne peux plus rien y faire ni revenir en arrière donc en tirer les points positifs est la seule chose qui te permettra d'avancer )
Et surtout parle-en à ta mére! Ce n'est pas quelque chose de supportable, encore moins seul !
Bisou bon courage  jap:{}

n°98617
Melissa3 83
Audrey83-rock : t ma petite soeur ♥♥ que j'aime fo
Profil : Inconnu
Posté le 31-05-2011 à 14:43:19  answer

Tuc devrais commencer par en parler a quelqu'un de ta fammille même si ce term put te gener car c un act de VIOLE et c puni par la loi et tu n'a pas le droit de garder sa pour toi , du moins c se que je pense

Ps/ JE SUIS DACCORD AVEC TOUTS LES AUTRES. TU DEVRIS LE QUITTER

n°98624
Lina XD
Posté le 31-05-2011 à 18:12:48  answer

Me revoilà.
Donc, d'abord, merci à celles qui ont continué à écrire, comme manouch-ONair, dont j'ai suivi plusieurs conseils.
Le gars, ont a pas officiellement rompu, mais je fais tout pour l'éviter et je crois que lui aussi.
Comme Tsukina3112 me l'avait dit, j'ai écris une lettre dans laquelle je lui disais tout. Et elle a pas du tout réagi comme je le pensais !
Elle est resté silencieuse quand je suis revenue la voir. Puis elle a commencé à m'insulter, à me traiter de menteuse...
Là j'ai pas tout compris, elle doit tenir à sa famille (au mec) où je sais pas... (mes parents sont séparés). Après elle a appellé mon père, je sais pas comment il a réagi. Je peux pas me confier à ma soeur, qui habite maintenant en Espagne. Comment je fais les filles svp ???
Je me sens encore plus mal !! :'(

---------------
Lina XD

n°98625
Tsukina311​2
Posté le 31-05-2011 à 18:28:32  answer

Je comprends vraiment pas la réaction de ta mère.. Essaie tout simplement de voir ton assitante social au collège pour qu'elle t'aide à trouver ce qu'il faut pour t'aider sans l'aide de ta mère.

---------------
n°98626
Lina XD
Posté le 31-05-2011 à 18:31:49  answer

ah oki j'y avais pas pensé ^^
Merci je vais essayer

---------------
Lina XD

n°98627
Tsukina311​2
Posté le 31-05-2011 à 18:41:47  answer

:)

---------------
n°98628
Barbie-x
Profil : Célébrité
Posté le 31-05-2011 à 18:49:49  answerhomepage

Lina XD a écrit :

Me revoilà.
Donc, d'abord, merci à celles qui ont continué à écrire, comme manouch-ONair, dont j'ai suivi plusieurs conseils.
Le gars, ont a pas officiellement rompu, mais je fais tout pour l'éviter et je crois que lui aussi.
Comme Tsukina3112 me l'avait dit, j'ai écris une lettre dans laquelle je lui disais tout. Et elle a pas du tout réagi comme je le pensais !
Elle est resté silencieuse quand je suis revenue la voir. Puis elle a commencé à m'insulter, à me traiter de menteuse...
Là j'ai pas tout compris, elle doit tenir à sa famille (au mec) où je sais pas... (mes parents sont séparés). Après elle a appellé mon père, je sais pas comment il a réagi. Je peux pas me confier à ma soeur, qui habite maintenant en Espagne. Comment je fais les filles svp ???
Je me sens encore plus mal !! :'(

Va chez les flics.
Sinon tu ne penserais pas à faire un test pour les mst, un test de grossesse, s'il n'y avait pas de protection?

Et puis je ne comprend pas, pourquoi tu n'es pas partie après? Pourquoi tu as dormi là?

---------------
Dix sept janvier deux mille neuf onze heure trente quatre  (lL)
Je t'aime <3
n°98630
Lina XD
Posté le 31-05-2011 à 18:51:25  answer

Je pouvais pas partir, il habite à plus de trois quart d'heure de chez moi !! C'es pour ça qu'on restait dormir l'un chez l'autre.

---------------
Lina XD

n°98631
Lina XD
Posté le 31-05-2011 à 18:52:10  answer

Je sais pas trop comment je pourrais faire pour me procurer un test de grossesse... Mais ça me fait peur si je me retrouve enceinte !

---------------
Lina XD

n°98632
Barbie-x
Posté le 31-05-2011 à 18:55:19  answerhomepage

Lina XD a écrit :

Je pouvais pas partir, il habite à plus de trois quart d'heure de chez moi !! C'es pour ça qu'on restait dormir l'un chez l'autre.

Je sais pas toi mais moi, je me ferai violer, je ferai mon possible pour trouver de l'aide, appeler mes parents !

Lina XD a écrit :

Je sais pas trop comment je pourrais faire pour me procurer un test de grossesse... Mais ça me fait peur si je me retrouve enceinte !

Planning familial, ton école ; prof, éducateur?

---------------
Je t'aime <3
n°98633
Tsukina311​2
Posté le 31-05-2011 à 18:55:22  answer

Planning familial?

---------------
n°98634
Barbie-x
Posté le 31-05-2011 à 18:57:13  answerhomepage

Tsukina3112 a écrit :

Planning familial?

Oui  :??:

---------------
Je t'aime <3
n°98635
Profil supprimé
Posté le 31-05-2011 à 18:59:17  answer

De rien c'est normal je sais dans quel detresse on est aprés une telle situation :/
Pour le test de grocesse, tu va à la pharmacie et il me semble qu'il est gratuit pour les mineurs sinon tu va à un planning familial auxquel tu explique ta situation et il s'occuperont de faire tous les test ( grocesse, mst, ... )
Pour ta mére je trouve que sa réaction est honteuse te laisser dans un pareil moment m'enfin çà je vois pas comment t'aider, j'espère que ton pére te comprendera mieux que ta mére :S
Bon courage bisou

n°98636
Lina XD
Posté le 31-05-2011 à 19:01:07  answer

merci bcp ^^ manouch-Onair
Je sais Barbie-x, mais j'arrivais pas à réfléchir, j'avais peur, et tout ...

---------------
Lina XD

n°98637
Barbie-x
Posté le 31-05-2011 à 19:03:59  answerhomepage

Lina XD a écrit :

merci bcp ^^ manouch-Onair
Je sais Barbie-x, mais j'arrivais pas à réfléchir, j'avais peur, et tout ...

C'est difficile, mais bon..
Parle-en, reste pas comme sa sans soutien et sans savoir si t'es enceinte ou pas ou si t'as chopé une crasse.

---------------
Je t'aime <3
n°98638
Tsukina311​2
Posté le 31-05-2011 à 19:09:29  answer

Non enfaite je lui donnais juste une réponse, et tu l'as donné avant moi.

---------------
n°98676
Profil supprimé
Posté le 01-06-2011 à 02:29:14  answer

Vraiment pas cool de la part de ta mère. Si tu ne peux pas te confier à ta famille, essayes de consulter un psychologue ou voir en planning familial car ça te fera du bien d'en parler. 'Fin ça sera dur mais bon, se confier, ça aide à avancer je pense.

Ensuite, surtout tu largues ce mec et tu l'évites, rien ne sert d'aller chercher d'autres histoires comme celle que tu as vécu. Bon courage la miss, vraiment.

n°98685
Mimi-June
♥Vie ta vie♥
Posté le 01-06-2011 à 13:22:16  answer

Bonjour.

J'ai lu tous les messages et comme beaucoup l'on dit : parle-en à quelqu'un ! Tu te sentiras beaucoup mieux, et comme ta mère ne peux (d'après ce que tu as dis pas t'aider pas cool d'ailleurs après ce que tu as vécue), va en parler à un de tes profs (plutôt principal), l'assistante sociale de ton collège... enfin bref, comme tout ce que l'on t'as dis ! Ensuite, largue le mec et évite le au maximum (comme l'a dit miss-mwa).

Ensuite, je ne sais pas si tu as été prévenir les flics, mais si ce n'est pas encore fait, fait-le (même si tu as 10 ans pour porter plainte pour viol lorsque tu es mineur il me semble), et enfin essaye de faire des ests pour savoir si tu es enceinte (il existe même des numéros spéciales pour ce genre de chose qui répondent à tes questions et je crois même qu c'est gratuit).

Sinon, je te souhaite vraiment bonne chance car ça ne doit pas être facile à vivre, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tu vas te faire aider, je l'espère vraiment !

---------------
"Il y a une question dans "Je t'aime" qui demande "Et m'aimes-tu, toi?"

" L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour. " ♥
n°98686
Profil supprimé
Posté le 01-06-2011 à 13:24:05  answer

Et test de dépistage aussi =) Sinon tout est très bien dit juste au dessus =)

n°98687
Mimi-June
♥Vie ta vie♥
Posté le 01-06-2011 à 13:35:50  answer

Ah oui le dépistage  ;) (très important) comment j'ai pu l'oublier  sweat:{}!

Message édité par Mimi-June le 01-06-2011 à 13:36:25

---------------
"Il y a une question dans "Je t'aime" qui demande "Et m'aimes-tu, toi?"

" L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour. " ♥
n°98688
Profil supprimé
Posté le 01-06-2011 à 13:47:48  answer

=P

n°98697
Profil supprimé
Posté le 01-06-2011 à 16:41:59  answer

Juste une petite rectification c'est 8 ans aprés mais bon au bout de quelque smois tu peux plus fournir de preuves et l'enquête est comment dire ... sommaire aprés je fais pas de mon cas une généralité mais la justice prend trés mal en charge ce genre de criminalité une fois les preuves disparues m'enfin
Sinon pour les numéros tu en as aussi un pour les agressions sexuelles, gratuit, vert  comme ils apellent çà mais comme tu es mineure ton interlocutrice devra automatiquement engagée une procédure judiciaire où il rechercheront ton nom, prénom, adresse à partir de ton numéro  de telephone autrement dit si tu decide d'utiliser ce numero tu engage une procédure, c'est toujours bien de le savoir avant :/
Ps: désolé, pour je pense les très nombreuses fautes mais( fin de journée épuisante )

n°98698
man-in-ton​y
<3 FUCK
Posté le 01-06-2011 à 16:53:05  answer

Lina XD a écrit :

Voilà... J'écris ça ici parce que je sais pas trop où l'écrire ^^
Voilà c'était il y a pas longtemps, je sortais avec un mec depuis 4 mois, et je l'aimais beaucoup.
Je venais parfois dormir chez lui comme il avait une soeur, il parfois il venait dormir chez moi mais pas dans la chambre de mes frères, c'était dans la mienne. On avait jamais rien fait de déguelasse sauf qu'on s'était déjà roulé des pelles et une fois il m'avait tripoté la poitrine (ndrl : quand je dormais mais je lui avais pardonné).
Il était un peu déguelasse (il voulait tout le temps faire des trucs dégueu ou avoir des livres de kama-sutra -_-) mais je pensais pas qu'il ferait quelque chose contre mon gré (surtout que j'avais treize ans et lui quatorze). Un jour il m'a invité à dormir chez lui, comme d'hab, sauf qu'une fois arrivé chez lui, j'apprends que ses parents et sa soeur nous laisserons seuls et qu'ils partiront à un spectacle. Bon ça m'avait fait bizarre mais sinon ça allait...
Bon donc c'était le soir, j'était sur un matelat et lui sur son lit, et là il commence à m'embrasser, à me rouler des pelles. Je rigole et je lui demande d'arrêter... et là il commence à me coucher sur le lit et à s'appuyer sur moi !
Je reste figée, je comprend pas, et il commence à me déshabiller. Puis il commence à me tripoter, à me doigter. Alors je crie, je me débat, je le griffe, mais il me frappe et me lâche pas. Alors bon vous devinez la suite. Il a dormi tout la nuit avec moi sur le lit, et même parfois il me réveillait pour recommencer...
Aidez moi je me sens sale et un peu coupable, et il a dit que si je le quittais il raconterais tout...
Aidez moi svp !!

Déjà 1, t'as pas à te sentir sale putain !!!!!! le sexe c'est pas sal (même si dans ton cas tu peux te sentir un peu pute)
et 2 , comme tout le monde le dit , quitte le et parles en à une infirmière ou kelkun de confiance

---------------
Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui. Une seule journée s'appelle demain: celle que nous ne connaîtrons pas

Governement est une putain de juive sexy , Ahmen !
n°98758
Melissa3 83
Audrey83-rock : t ma petite soeur ♥♥ que j'aime fo
Posté le 01-06-2011 à 21:42:34  answer

Les autres ont raisont va voir ton assistante social pour regler le problem et puis tu verra tout devrais s'arranger et passe un coup de fil a ta soeur on ne c jamais meme si elle habite en espagne tu sais :)

n°98784
Profil supprimé
Posté le 02-06-2011 à 00:21:06  answer

Man-in-tony, elle peut se sentir un peu pute ? o_0 en quoi ? c'est surtout lui qui doit se sentir un peu beaucoup un connard !

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Première fois

Je me suis fait violer

Sujets relatifs
Je me suis fait violer !! HELP 
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait violer