FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Violé ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Violé ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 20:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 14 ans et je suis un garçon je vais raconter mon histoire :
À 8 9 ans pendant la période où j'habitait dans un petit village pour 4 ans y'avais mon cousin (il devait avoir 9 10 ans) il était parfois problèmatique car dans toutes ses aventures , promenades , constructions de cabanes il pouvait y avoir des problèmes (je vous épargne les détails, sinon allez en pv) et une fois il m'a emmené quelque part il a enlevé ses habits j'ai fais la même chose on s'est embrassés pendant 5-10 min puis on a finis heureusement comme chez lui y'avait pas internet il connaissait pas l'anal ni la fellation (tout quoi) (chez moi y avait internet) le problème c'est que j'ai un peu aimé et cela m'a pervertit :( et j'en ai jamais parlé à mes parents car c'est pas le genre de parents à qui parler de sexe (ils sont religieux) j'ai essayé d'oublier mais maintenant je me pose des questions après avoir bien indentifié ce qu'est le viol aidez moi svp

(Publicité)
walker_y
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 01:13:48  

Si tu est n'est pas contre qu'il le fasse c'est pas du viol et si tu voulais pas c'est fu viol

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 00:48:19  

C'est pas aussi simple x)
Y a t il eu pénétration ?
As tu été forcé ?
As tu eu l'impression d'être forcé, de ne pas avoir le choix ...etc...etc
Message cité 1 fois
zuld
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 22:09:24  

DarkyV a écrit :

C'est pas aussi simple x)
Y a t il eu pénétration ?
As tu été forcé ?
As tu eu l'impression d'être forcé, de ne pas avoir le choix ...etc...etc
Afficher plus
Afficher moins

Y'a pas eu de pénétration car il connaissai pas
En fait c'était le plus grand du groupe (il me dépasse de 1 an) donc malheureusement j'ai laissé mon corps, je ne suis pas gay et je regrette ça car j'aurais préféré que sa se passe avec une fille que j'aime ,déjà quand il avait des vignette il prenait toujours celles avec une image de fille (il pouvait pas faire plus) et me donnais le reste avec de belles images de personnages
J'ai été manipulé et utilisé comme un objet sweat:{}

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:30:25  

Vous vous êtes contentés de vous faire des bisous ou c'est allé plus loin - caresse par exemple ?
As-tu l'impression qu'il t'a obligé à le faire ? Étais-tu consentant ?
Ce n'est pas très clair.

zuld
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 01:24:12  

Je l'ai laissé faire car j'avais peur d'être forcé avant j'agissait comme un robot je fesait ce qu'on me disait de faire à la lettre
Et il me serrait fermement, j'avais rien demandé à la base, je ne pense pas avoir été consentant car je suis hétéro

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 13:21:12  

Oui mais vous avez fait quoi ? Juste des bisous ? Plus ?
Ce n'est pas parce que tu es hétéro que tu n'es pas consentant.
Message édité par Aenere le 19/05/2018 à 13:21:23
(Publicité)
zuld
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 22:31:50  

Je veut dire c'était pas des simples bisous qu'il faisait c'était carrément avec la langue (roulage de pelle quoi) mais sinon juste ça et avant que ça arrive je connaissait pas le s*xe je m'y interessait pas (quand je voyait un baiser dans les films je fermais les yeux) pour moi ce n'est pas exactement une première fois.
Je pense ne pas être parti car je savais qu'il ne me laisserai pas partir si il n'était pas satisfait alors j'ai du faire comme si j'aimais (même si personne n'a fait de bruit) car personne ne pouvait entendre si je criait parce que même si j'était gay il serait pas trop mon genre (parfois je m'attache trop à quelqu'un)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 22:48:59  

Des baisers ne peuvent pas être considérés comme un viol, à la limite c'est une agression sexuelle selon la "gravité" du baiser, et selon si tu as été forcé ou non.

Citation :

• Le viol, selon la loi française, est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise. Dès le moment où vous dites non à un rapport sexuel et qu’il vous est imposé sous la contrainte, c’est un viol.
• Une agression sexuelle, selon la loi française, est un acte à caractère sexuel sans pénétration commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise.
(source)

Tu aurais du le repousser, lui signaler que tu n'appréciais pas la chose (mais dans ton premier message, tu dis avoir aimé). Il ne t'aurais pas forcément empêché de partir, en fait. On ne peut pas savoir. En tous cas, si cela t'embête, tu pourrais peut-être en discuter avec lui, ou avec un proche (parents, ami proche).
Message édité par Aenere le 19/05/2018 à 22:49:30
zuld
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 22:43:26  

Lui non car j'habitais au même endroit que lui pendant 4 longues années dans un village paumé et là sa fait 3 ans (s'est passé 2X plus vite) que j'ai redéménagé (y'a plus de voitures mais elle polluent) à mes parents je peut pas car il sont musulmans eux et le s*xe sa va pas et puis j'ai pas d'amis proche car ils mettent 5min à voir mes messages et ne commencent jamais la discution
Mais sinon je pense que c'est plutôt comme former un petit innocent en méchant

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 23:39:30  

Personne ne peut t'imposer des envies. On ne pervertit pas une personne, c'est elle qui fait le choix de tester l'une ou l'autre pratique...

Si cet épisode te gêne vraiment, tu peux toujours essayer d'en parler avec l'infirmière scolaire...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut on dire que j’ai été violé ? Viole besoin de vous
Je me suis fais violé et j'ai 12 ans  
Plus de sujets relatifs à : Violé ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma première fois un peu spéciale... 228
une meuf de 16ans me propose un plan cul 22
douleur apres la première fois 7
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 28