FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Est ce que je suis encore vierge?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que je suis encore vierge?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
safe527157
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 16:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Le samedi dernier j'etais avec mon mec, je suis vierge, on etait un peu ivres, et il a entre la tete de son penis dans mon vagin, et il n y a pas du sang.
Maintenant je suis surprise, est ce qu'il peut inserer son penis o je reste vierge??

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:20:37  

C'est possible, tout dépend de 'combien' est ce qu'il t'a pénétrer. Si tu n'es pas sûr, tu peux aller voir un gynécologue.
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:27:05  

Tout dépend ce qui représente la virginité pour toi.
L'hymen n'est pas forcément une marque fiable, puisque certaines filles naissent sans, d'autres le rompent en faisant du sport intensif... Est-ce qu'elles ne sont plus vierges pour autant?
Il faut aussi savoir que certains hymens sont très souples et peuvent rester intacts même après une pénétration complète.

Pourquoi la virginité est tellement importante pour toi?
Message cité 1 fois
safe527157
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:28:04  

Pineapple0103 a écrit :

Tout dépend ce qui représente la virginité pour toi.
L'hymen n'est pas forcément une marque fiable, puisque certaines filles naissent sans, d'autres le rompent en faisant du sport intensif... Est-ce qu'elles ne sont plus vierges pour autant?
Il faut aussi savoir que certains hymens sont très souples et peuvent rester intacts même après une pénétration complète.

Pourquoi la virginité est tellement importante pour toi?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du maroc, chez nous la fille doit rester vierge, seulement son mari peut le divierger

Message cité 1 fois
safe527157
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:28:43  

Myg631z a écrit :

C'est possible, tout dépend de 'combien' est ce qu'il t'a pénétrer. Si tu n'es pas sûr, tu peux aller voir un gynécologue.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 19:00:21  

Safe527157 a écrit :

Je suis du maroc, chez nous la fille doit rester vierge, seulement son mari peut le divierger
Afficher plus
Afficher moins

Le problème, c'est que c'est impossible de savoir si une fille est vierge pour les raisons que je t'ai données plus haut.
Au pire, il va falloir sacrifier quelques gouttes de ton sang pour respecter les traditions, même si je trouve ça stupide.

Par-contre, tu devrais faire un dépistage des MST, tu as pris un risque, vu que tu n'as pas utilisé de protection, j'imagine?
Même s'il n'y a pas eu de pénétration complète.
Et il est même possible que tu tombes enceinte. A mon avis, tu devrais te préoccuper de ces problèmes et consulter un médecin, même si c'est peut-être mal vu, il en va de ta santé.

Message cité 2 fois
safe527157
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 19:05:14  

Pineapple0103 a écrit :

Le problème, c'est que c'est impossible de savoir si une fille est vierge pour les raisons que je t'ai données plus haut.
Au pire, il va falloir sacrifier quelques gouttes de ton sang pour respecter les traditions, même si je trouve ça stupide.

Par-contre, tu devrais faire un dépistage des MST, tu as pris un risque, vu que tu n'as pas utilisé de protection, j'imagine?
Et il est même possible que tu tombes enceinte. A mon avis, tu devrais te préoccuper de ces problèmes et consulter un médecin, même si c'est peut-être mal vu, il en va de ta santé.
Afficher plus
Afficher moins

Depistage des MST? Est ce que tu peux mieux expliquer?

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 19:13:36  

Et bien vu que ton sexe a été en contact avec celui de ton copain, vous avez échangé des fluides corporels (dès que le gars est en érection, il y a du pré sperme sur son pénis). Donc s'il est porteur d'une Maladie Sexuellement Transmissible (les fameuses MST aussi appelées IST (infections...)), il pourrait te la transmettre. A savoir qu'on peut être vierge et porteur d'une maladie (transmission sanguine pour le VIH/SIDA, par ex ou herpès buccal qui passe en herpès génital) et qu'on ne voit pas forcément les symptômes.

Pour la grossesse, c'est pareil. Il y a quelques spermatozoïdes dans le pré-sperme et si ce liquide se retrouve au bord de ton vagin, les spermatozoïdes peuvent remonter.
Message cité 1 fois
safe527157
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:47:16  

Pineapple0103 a écrit :

Et bien vu que ton sexe a été en contact avec celui de ton copain, vous avez échangé des fluides corporels (dès que le gars est en érection, il y a du pré sperme sur son pénis). Donc s'il est porteur d'une Maladie Sexuellement Transmissible (les fameuses MST aussi appelées IST (infections...)), il pourrait te la transmettre. A savoir qu'on peut être vierge et porteur d'une maladie (transmission sanguine pour le VIH/SIDA, par ex ou herpès buccal qui passe en herpès génital) et qu'on ne voit pas forcément les symptômes.

Pour la grossesse, c'est pareil. Il y a quelques spermatozoïdes dans le pré-sperme et si ce liquide se retrouve au bord de ton vagin, les spermatozoïdes peuvent remonter.
Afficher plus
Afficher moins

Vraiment merci beaucoup tous ces informations.
je vais consulter un médecin

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 20:58:09  

La prochaine fois, il faut enfiler un préservatif dès que le sexe te ton copain est en érection et peut entrer en contact avec le tien.
Et évite de trop boire, aussi, ça t'évitera bien des problèmes.
J'espère que ça ne sera qu'une visite préventive et que tu n'auras rien du tout, mais mieux vaut aller une fois de trop.
Prends soin de toi <3

Profil : Etranger
chr243
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 23:56:21  

Pineapple0103 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Whoooa despitage et risque de tomber enceinte juste parce qu'il a rentré que le bout de sa bite

Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 09:37:10  

Chr243 a écrit :

Whoooa despitage et risque de tomber enceinte juste parce qu'il a rentré que le bout de sa bite
Afficher plus
Afficher moins

Ben évidemment. Il vaut mieux qu'elle soit au courant des risques, au moins pour les prochaines fois. Évidemment, il s'agit de risques assez faibles, mais qui existent. Il vaut mieux prévenir et tenir au courant les gens. Ces derniers font ensuite ce qu'ils veulent de leur vie, mais au moins les infos sont données. ;)

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 12:05:01  

Chr243 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le risque existe, même faible. Et je pense qu'il vaut mieux aller chez le médecin, quitte a vivre un petit moment de malaise que de se retrouver enceinte de 3 mois et demi sans avoir le choix d'avorter ou avec une MST qui te laisse stérile...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 13:00:32  

Au pire dans ce genre de situations :
Risque de grossesse --> pilule du lendemain (sous 72h max) puis test de grossesse urinaire 3 semaines après le rapport à risque.
Et pour le risque d'IST --> se rendre dans un planning familial ou dans un centre de dépistage.
Liste de centres de dépistage de l'association de lutte contre le sida (ALCS) du Maroc : http://www.alcs.ma/depistage
Liste de plannings familiaux de l'association marocaine de la planification familiale (AMPF) : http://www.ampf.org.ma/index.p [...] us/centres

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis vierge et je pense que je vais faire ma première fois ma première fois - suis je encore vierge?
Toujours vierge sexfriend en etant vierge: bonne ou mauvaise idée?
Suis-je encore vierge? avis de la gente féminine sur un vierge tardif
Suis je toujours vierge ? rester vierge jusqu'au mariage
doigté? vierge? Comment savoir si je suis vierge ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je suis encore vierge?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sensation bizarre 2
Notre première fois (inachevée) 2
Je ne sais pas ce que je dois faire et comment... 1
Toucher sa copine ... 3
Draguer meuf bar 1