FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Très peur de ma première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très peur de ma première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misscamcam
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 01:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
voilà, je vous écris pour vous faire part de ma peur de faire la première fois, j’ai extrêmement peur de la douleur, et pourtant j’ai vraiment aussi envie d’y goûter, si des gens pourrait me renseigner et aussi me rassurer ça me ferait le plus grand bien,
Merci !
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
chr243
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 01:26:15  

C'est pas obligé d'avoir mal et ça devrait pas te tuer normalement donc

nab24
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 02:40:52  

salut vien pv

peytten
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 11:56:55  

MissCamCam a écrit :

Bonjour,
voilà, je vous écris pour vous faire part de ma peur de faire la première fois, j’ai extrêmement peur de la douleur, et pourtant j’ai vraiment aussi envie d’y goûter, si des gens pourrait me renseigner et aussi me rassurer ça me ferait le plus grand bien,
Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Certaines filles saignent pour leur premiere fois, d'autre non, certaines on vraiment mal, d'autre moins, tout depends de la personne, apres pour ta premiere fois il faut pas que le mec y aille comme un gros bourrin mdrr parce que bon pour ma part, ma premiere fois, et meme apres les debut, c'etait paaas vraiment agreable mdrr. Et puis il ne faut pas stresser! c'est un moment agreable c'est pas de la torture ahah donc tout ce passera bien ;) et si tu as confiance en ton partenaire et qu'il te met a l'aise et t'ecoute tout ce passera bien ;)

---------------
Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être F≠.
J'ai pris en photo la terre pour décorer l'espace
louuw
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:36:48  

Hello !
Jtient a préciser quelque truc :
J'ai 13 ans je n'ai jamais eu de premiere fois, ni de prelis, et je ne me suis jamais masturbée.
jsuis juste la pour essayer de t'aider,
A force de lire des topics, j'ai finit par pouvoir me faire ma propre idée, je vais te la partager.
Déjà, faut pas stresser pour une premiere fois.
faut en avoir envie, et être protégé.
Pour que tout ce deroulle bien, fait de long préli, sa pourra que aider la péné. ensuite faut que ton partenaire soit doux, et a l'écoute de toi et de tes envies (biensur il faut que tu sois aussi a son écoute, un couple sa marche a deux)
Mais j'insiste, long préli pour te détendre et lubrifier si ta pas assez mouillé.
Bisous et bonne chance ;)

clctt
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:47:15  

aucune raison d’avoir peur! c’est douloureux pour certaines personne mais sa reste un moment agréable. apres il faudra que le gars y aille doucement ahah

Je pratique la philosophie de comptoir
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 01:55:45  

Personnellement, je suis responsable de plusieurs première fois, de mes souvenirs, seulement une seule à ressenti des douleurs, très légère. Il ne faut pas que tu soit stresse sinon ça marchera pas, ça sera nul et douloureux

(Publicité)
16yo repond au questions sur le sexe :)
angelinag
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 20:51:14  

MissCamCam a écrit :

Bonjour,
Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Salut quand j'etais en 5e je sortais avec un mec de 3e (depuis 6 mois) tout le monde nous connaissais dans le clg. En fin d'année il a fait une fête chez lui et il m'a inviter a rester dormir quelque jour avant la fête il ma avoué avoir deja fais des preliminaires avec une fille en 5e et il ma dmd si gt vierge et ducoup j'ai dis oui bref voila. Comme toi j'ai demandé sur un forum (je sais plus le quel) des questions par apport a sa et je vais te raconter un ptit peu (ajrd g 16 ans hein voila :) )
1 jour avant la soirée je suis partie macheter de la lingerie (calvin klein) pour essayer de ^^l'exiter^^ en quelque sorte et sa a marché (c'est un conseil qui coute un peu mais sa vaut le coup) le soir il y avait pratiquement tout le clg (il etait le plus populaire tu vois ct une sorte de racaille tout le monde le craignait et tt) yavais mes potes ducoup elle me destressait (il me lavait pas dis mais j'etais pratiquement sur de ce quil allait se passé) ((((aussi si tu te pose la question oui j'en avait envie on peu dire que gt une pute mais blc))))) a la soirée yavais de l'alcool dla drogue bref tout de mauvais et quand j'ai voulu boire un verre de vodka il me la arracher des mains et il ma ammener dans sa chambre pour eviter que tout le monde se rende compte qu'il mavait proteger.
;;;on rentre dans lvif du sujet;;;
il ma amener dans sa chambre a posé la bouteille et je lui ai demandé pourquoi il me lavait arracher il ma dit que ct pr mon bien jsp trop koi. On s'est embrassé et j'ai basculer vers le lit et voila comment tout a commencer.
Il m'a demander si j'etais prête je lui ais repondu oui il ma demander on a commencer a se deshabiller il a fermer la porte a clef et sans que je men rende compte j'etait en sous vetement et lui aussi on s'est regardé lair genée prcque on etait tt le 2 en calvin il ma chauffé en m'embrassant ext ext puis les preliminaires il a commencer a m'embrasser partout puis ma .... la chnek (jvais pas dire tout les details prcque c extremement genant. Je l'ai .... la b*** et g tourner la tete et g vu un lubrifiant et une capote la g compris que sa allait etre le moment il s'est armé (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrr) puis au debut javais mal mais au fur et a mesure sa a passé. S a duré environ 1h 1h30 un bail comme as puis on s'est endormi. Aussi il me demander tout le temps si j'avais mal et tt bref voila.Le lendemin yavais ttle monde qui etait parti et il etait deja reveiller sur son tel au debut g penser que sa allait etre genant mais il ma mit tt de suite a laise bref voila ct mon histoire :) si ta des questions dis moi ya aps de prbl.

Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2018 à 00:06:17  

angelinag a écrit :

Salut quand j'etais en 5e je sortais avec un mec de 3e (depuis 6 mois) tout le monde nous connaissais dans le clg. En fin d'année il a fait une fête chez lui et il m'a inviter a rester dormir quelque jour avant la fête il ma avoué avoir deja fais des preliminaires avec une fille en 5e et il ma dmd si gt vierge et ducoup j'ai dis oui bref voila. Comme toi j'ai demandé sur un forum (je sais plus le quel) des questions par apport a sa et je vais te raconter un ptit peu (ajrd g 16 ans hein voila :) )
1 jour avant la soirée je suis partie macheter de la lingerie (calvin klein) pour essayer de ^^l'exiter^^ en quelque sorte et sa a marché (c'est un conseil qui coute un peu mais sa vaut le coup) le soir il y avait pratiquement tout le clg (il etait le plus populaire tu vois ct une sorte de racaille tout le monde le craignait et tt) yavais mes potes ducoup elle me destressait (il me lavait pas dis mais j'etais pratiquement sur de ce quil allait se passé) ((((aussi si tu te pose la question oui j'en avait envie on peu dire que gt une pute mais blc))))) a la soirée yavais de l'alcool dla drogue bref tout de mauvais et quand j'ai voulu boire un verre de vodka il me la arracher des mains et il ma ammener dans sa chambre pour eviter que tout le monde se rende compte qu'il mavait proteger.
;;;on rentre dans lvif du sujet;;;
il ma amener dans sa chambre a posé la bouteille et je lui ai demandé pourquoi il me lavait arracher il ma dit que ct pr mon bien jsp trop koi. On s'est embrassé et j'ai basculer vers le lit et voila comment tout a commencer.
Il m'a demander si j'etais prête je lui ais repondu oui il ma demander on a commencer a se deshabiller il a fermer la porte a clef et sans que je men rende compte j'etait en sous vetement et lui aussi on s'est regardé lair genée prcque on etait tt le 2 en calvin il ma chauffé en m'embrassant ext ext puis les preliminaires il a commencer a m'embrasser partout puis ma .... la chnek (jvais pas dire tout les details prcque c extremement genant. Je l'ai .... la b*** et g tourner la tete et g vu un lubrifiant et une capote la g compris que sa allait etre le moment il s'est armé (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrr) puis au debut javais mal mais au fur et a mesure sa a passé. S a duré environ 1h 1h30 un bail comme as puis on s'est endormi. Aussi il me demander tout le temps si j'avais mal et tt bref voila.Le lendemin yavais ttle monde qui etait parti et il etait deja reveiller sur son tel au debut g penser que sa allait etre genant mais il ma mit tt de suite a laise bref voila ct mon histoire :) si ta des questions dis moi ya aps de prbl.
Afficher plus
Afficher moins

Tu es toujours avec lui ? Je trouve qu'il a très bien réagi en tant qu'amour et grand frère ! Le coup de l'alcool relève bien sa maturité et sa responsabilité vis à vis de toi malgré le fait qu'il soit une "racaille".
Des 3emes matures et responsable, assez rare pour le coup lol:{}

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois Retard règles peur d’être enceinte
Je me pose des questions et qui me fait tres chier Besoin d aide car je me sens tres mal s il vous plait
Première fois pas très réussi Très envie de faire les préliminaires à 13 ans
première fois très précoce Première fois très brève
j'ai 15 ans et j'ai tres envie de faire l'amour avec mon copain Première fois très bientôt.. Help!
Il a un très gros sexe  
Plus de sujets relatifs à : Très peur de ma première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er foi + mal-être 9
Relation avec mon cousin 5
ENCEINTE À 13 ANS !!! 5
ÂGE PREMIÈRE FOIS 3
Première fois 4