FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Je ne veut pas tomber enceinte. Quelle est le meilleur moment ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne veut pas tomber enceinte. Quelle est le meilleur moment ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je vous donne un conseille qui va vous aider tout
Profil : Inconnu
anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 04:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un peu de malhaise.  :(  Je suis avec mon petit conpain depuis deja un moment.  love:{}  Et j'aimerais pouvoir me rassurer question sexualiter.  sweat:{}   Je suis aller voir les autres forum sur internet et aucun resultat.  :??:  Allor voila. Quelle est le meilleur moment pour faire l'amour pour etre sure de ne pas tomber enceinte ? Je suis aller voir sur internet et sa me disais "quelle est le meilleur moment pour tomber enceinte". Mais moi je veut pas.  fou:{}

(desoler mes erreure d'ortographe)

Merci d'avance.    :D

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 05:44:41  

C'est très dure à prévoir le bon moment dans ton cycle et très incertain. Pilule + Capote et tu le fais quand tu veux.

anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 05:52:00  

Je veut savoir, exemple, si c'est meilleur de faire lamour avant ou apres la peridode d'ovulation. Si je le fais 2 ou 4 jour apres mes menstruation, il y a til des chance de tomber enceinte. Parceque ma mere comptais les jours, prenais toujours la pillule et mon pere prenais toujours le condons, et ma mere est tomber enceinte quand meme. Mais, jai juste 15 ans (comme mon copain) et je veut pas tomber enceinte et devoir me faire avorter. non:{}   pfff:{}

1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 05:55:25  

J'ai compris ce que tu veux, mais tu vois un cycle menstruelle c'est pas réglé comme une horloge.

Est-ce que tu prends la pilule ?

anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 06:02:11  

ouin je sais, cest domage.. mais je la prend pas encore.. dans2 jour je vais pouvoir la prendre.. et je sais que sa prend 2 mois avant de faire vraiment effet  sweat:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 06:04:05  

Ah ouais et t'as appris ça où ? :D

Alors sache que tu prends la pilule ton cycle menstruel devient "artificiel", si tu la prends bien tu es protégée n'importe quand.

anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 06:10:16  

daccord cest genial..  ouch:{}   :D   alor cest sur que je vais me faire une partie de XXX  pt1cable:{}   :p   sol:{}   pt1cable:{}  

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 06:11:19  

Et bien sur utilise des préservatifs, c'est essentiels, notamment pour éviter les IST/MST comme le VIH.

anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2012 à 06:17:10  

Evidament. La pellule ne peut pas empecher sa. Je vais prendre tout les precaution.

Profil : Citoyen
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 11:13:36  

anonimeaufeminin a écrit :
ouin je sais, cest domage.. mais je la prend pas encore.. dans2 jour je vais pouvoir la prendre.. et je sais que sa prend 2 mois avant de faire vraiment effet  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout, si la pilule est prise le premier jour de tes règles, comme le demandent les médecin/gynéco, tu es protégée le jour même...
Tu peux faire l'amour n'importe quand dans ton cycle, il ne faut pas se fier au soit disant jour d'ovulation, ce que tu apprends en cours de SVT n'est qu'une moyenne, il te suffit d'un petit stresse ou d'un manque de sommeil pour que ton jour d'ovulation soit changé (ce qui veut dire que tu peux ovuler 2jours après tes règles, 3jours avant tes règles ou n'importe quand). Tu peux donc bien faire l'amour tout le temps mais en ce protégeant tout le temps aussi...
Pour ta mère, je doute que ce soit vrai, parce que pour tomber enceinte sous pilule et avec préso faut vraiment pas être doué, elle t'a peut être dis ça pour te faire peur non ?
Donc pour être parfaitement protégé, tu peux faire double contraception (pilule+capote), et une fois que vous aurez tous les deux fait les tests IST/VIH tu pourras enlever le préservatif, avec aucun risque de grossesse si la pilule est bien prise et sans oublie.

Message édité par Bisous-dans-le-cou le 26/07/2012 à 11:16:33
anonimeaufeminin
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2012 à 01:20:28  

Daccord. Merci de vos conseille

Chaque nuit dans mon lit je rêve à celui qui d'un
foyeah
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 18:53:15  

Salut! J'ai lu vos conversation et franchement, ça m'a aidée!
Moi, je sais ce qui faut utiliser et tout... mais je pense être trop timide! :(
J'ai pas peur de passer à l'acte mais j'ai vraiment pas envie de tomber enceinte, j'aimerais finir ma scolarité sans problèmes. Je sais pas encore comment je vais dire ça à mon mec mais je pense qu'il s'en doute un peu... J'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme lui ;)
Encore merci!  wahoo:{}

(Publicité)
Profil : Citoyen
lightning_black
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:49:29  

Le meilleur moyens ses tout simplement pilule et préservatif pas dur hein sweat:{}

---------------
un bon homme est un homme a l'écoute.
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 10:19:55  

Non la capote n'est pas le moyen le plus fiable du tout !
Le seul moyen de n'avoir aucun risque c'est l'abstinence et ensuite c'est l'association capote + contraceptif genre pilule (si bien prise bien entendu) ou DIU, etc...

Ensuite merci mais le sujet datait de juillet =/

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui l'a déja fait avec son(sa) meilleur(e) ami(e) ? peut-on tomber enceinte sans penetration en portant des vetements?
Elle m'envoie des signes(je sais pas si elle veut le faire) Il veut qu'on le fasse..
Elle veut que l'on soit Sex-Friends... ?!! Mon copain veut coucher avec moi :S
je veut aller plus loin avec mon copain il veut que je le suce
on veut coucher ensemble mais on a pas d'endroits enceinte et mon copain ne veut pas le garder
Ca ne veut pas rentrer & ça fait trop mal ...!  
Plus de sujets relatifs à : Je ne veut pas tomber enceinte. Quelle est le meilleur moment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 13 ans et je n'ai jamis embrassé de garcon 17
Première fois, Stress, Retard de règle? 4
Vite Venais!!!!! 14
Pour elle.. Besoin de rpse! 4
Préservatifs 2