FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

1er foi + mal-être

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er foi + mal-être

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulaa1234
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 12:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc bonjour je vais vous raconter la 1er foi que jai « sucer » mon copain (jai 16 et lui 15), alors on etait dans un parc une après-midi puis on a l’habitude quand on se voit de se chauffer puis que je le branle. Puis comme d’habitude nous allons dans un coin pour que je le « branle », se jour la jetait entrain de le branler puis il m’a dit pourquoi pas dans la bouche, moi je refuser puis il insister (en baissant un peu ma tête, avc des phrases du style « tkt pas ... ou il me répèté « chuut ») puis a un moment j’ai craqué et je le fais, puis il a commencé a mettre sa main dans ma culotte ... Puis voilà je suis aller jusqu’au bout. On etait entrain de partir quand je me suis enfondré en pleur dans ces bras jlui ai dit que cetait pour sa, il ma dit qu’il regretté... Mais étant victime d’ attouchement sexuelle etant plus jeune (6/7 ans) je me demande si sa a un rapport, de plus jme me sens extrêmement Mal et sal puis mtn avc mon copain cest plus pareil de mon côté.
Merci d’avoir lu javais besoin de parler et si je pouvais avoir des conseil sa serait cool
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:23:54  

Salut !

Je suis désolée pour toi. Ton copain n'a pas eu un bon comportement avec toi, il aurait du respecter ton refus et ne pas insister (que ça soit moralement ou physiquement). C'est un peu particulier de faire cela dans un parc public, pour des premières fois, je pense qu'il vaut mieux être dans un environnement privé, en confiance et surtout être consentants.
Bref, le fait que tu as déjà été victime d'attouchements est une circonstance aggravante, mais tu aurais très bien pu te sentir mal sans ce passif-là. Est-ce que ton copain était au courant de cela ? Je pense que vous devriez en parler. Et si tu n'arrives pas à passer outre tout cela, c'est parfaitement dans ton droit.
En tous cas, avoir sucé ton copain ne fait en aucun cas de toi une personne sale.

wassimth
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:26:39  

loulaa1234 a écrit :

Donc bonjour je vais vous raconter la 1er foi que jai « sucer » mon copain (jai 16 et lui 15), alors on etait dans un parc une après-midi puis on a l’habitude quand on se voit de se chauffer puis que je le branle. Puis comme d’habitude nous allons dans un coin pour que je le « branle », se jour la jetait entrain de le branler puis il m’a dit pourquoi pas dans la bouche, moi je refuser puis il insister (en baissant un peu ma tête, avc des phrases du style « tkt pas ... ou il me répèté « chuut ») puis a un moment j’ai craqué et je le fais, puis il a commencé a mettre sa main dans ma culotte ... Puis voilà je suis aller jusqu’au bout. On etait entrain de partir quand je me suis enfondré en pleur dans ces bras jlui ai dit que cetait pour sa, il ma dit qu’il regretté... Mais étant victime d’ attouchement sexuelle etant plus jeune (6/7 ans) je me demande si sa a un rapport, de plus jme me sens extrêmement Mal et sal puis mtn avc mon copain cest plus pareil de mon côté.
Merci d’avoir lu javais besoin de parler et si je pouvais avoir des conseil sa serait cool
Afficher plus
Afficher moins

Dit toi que tu lui a fait plaisir et que vou pourriez faire plus sans êtres gêner par la suite

wassimth
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:27:46  

loulaa1234 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu veut plus de conseille tous sa vie privé

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:32:05  

Je vois pas pourquoi passer en privé alors que tu peux lui donner des conseils ici. En plus ton conseil est un peu à côté de la plaque, on s'en fout du plaisir que son copain ait pu ressentir, le problème c'est qu'elle regrette et qu'elle s'est sentie plus ou moins contrainte. [:blacksunshine]
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 10/07/2018 à 13:33:02
wassimth
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:33:15  

Aenere a écrit :

Je vois pas pourquoi passer en privé alors que tu peux lui donner des conseils ici. En plus ton conseil est un peu à côté de la plaque, on s'en fout du plaisir que son copain ait pu ressentir, le problème c'est qu'elle regrette et s'est sentie plus ou moins contrainte. [:blacksunshine]
Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'a pas compris ses pour qu'elle se sente loin mal

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 13:40:12  

Et en quoi passer en privé avec toi l'aiderait à se sentir moins mal ? Tu demandes à tout le monde de passer en privé, te fous pas du monde.

(Publicité)
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 13:25:58  

Ouais puis alors surtout si c'est pour lui dire que c'est pas grave et qu'elle peut se consoler en se disant que le mec a eu du plaisir.
Le plaisir du mec, on s'en tape, elle n'est pas à sa disposition pour lui en apporter quand il en a besoin, et encore moins au détriment de sa propre non-envie. Là, ce qu'il a fait c'est l'agresser sexuellement. Du coup tes conseils à base de "Dit toi que tu lui a fait plaisir et que vou pourriez faire plus sans êtres gêner par la suite" sont complétement inappropriés et dangereux et c'est justement ce genre de message qui lui feront plus de mal que de bien.
Wassimth, j'en profite du coup pour te rappeler la charte du forum en ce qui concerne les propositions de messages privés à caractère sexuel : ils sont interdits.

loula1234 : ce que ton copain a fait est mal, il t'a imposé un rapport sexuel dont tu ne voulais pas, avoir cédé devant son insistance ne signifie pas que tu étais consentante, et tu pourrais même porter plainte contre lui si tu voulais (seulement si tu veux : il n'y a pas d'obligation). Il est totalement normal que tu ne te sentes plus "bien" avec lui, que ça t'ait fait du mal, que ça ait changé ton rapport à lui : il a eu un comportement violent avec toi. Surtout, ne t'oblige pas à le revoir si tu ne le sens pas, si il te fait peur. Tu peux essayer de commencer par lui parler par écrit si tu le sens, lui dire que ce qu'il a fait n'est pas bien, qu'il n'avait pas à insister et qu'il aurait du t'écouter dès le premier "non". Pour la suite, tout dépend de toi... as-tu envie de rester avec lui ?
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 12/07/2018 à 13:31:20
loulaa1234
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 01:09:24  

Andraëlle a écrit :

Ouais puis alors surtout si c'est pour lui dire que c'est pas grave et qu'elle peut se consoler en se disant que le mec a eu du plaisir.
Le plaisir du mec, on s'en tape, elle n'est pas à sa disposition pour lui en apporter quand il en a besoin, et encore moins au détriment de sa propre non-envie. Là, ce qu'il a fait c'est l'agresser sexuellement. Du coup tes conseils à base de "Dit toi que tu lui a fait plaisir et que vou pourriez faire plus sans êtres gêner par la suite" sont complétement inappropriés et dangereux et c'est justement ce genre de message qui lui feront plus de mal que de bien.
Wassimth, j'en profite du coup pour te rappeler la charte du forum en ce qui concerne les propositions de messages privés à caractère sexuel : ils sont interdits.

loula1234 : ce que ton copain a fait est mal, il t'a imposé un rapport sexuel dont tu ne voulais pas, avoir cédé devant son insistance ne signifie pas que tu étais consentante, et tu pourrais même porter plainte contre lui si tu voulais (seulement si tu veux : il n'y a pas d'obligation). Il est totalement normal que tu ne te sentes plus "bien" avec lui, que ça t'ait fait du mal, que ça ait changé ton rapport à lui : il a eu un comportement violent avec toi. Surtout, ne t'oblige pas à le revoir si tu ne le sens pas, si il te fait peur. Tu peux essayer de commencer par lui parler par écrit si tu le sens, lui dire que ce qu'il a fait n'est pas bien, qu'il n'avait pas à insister et qu'il aurait du t'écouter dès le premier "non". Pour la suite, tout dépend de toi... as-tu envie de rester avec lui ?
Afficher plus
Afficher moins

Désolé de répondre aussi tardivement merci pour les conseils j’ai absolument tout lu, jen ai parlé plusieurs foi avec lui et il regrette vraiment beaucoup même énormément (jusqu’à en pleurer au téléphone...et le connaissant je sais qu’il est sincère ) mais après réflexion jai pris le choix de ne plus rester avec lui (même si je suis toujours aussi amoureuse de lui). Je lui ai demandé du temp, se quil a absolument compris. De plus je me sens capable de le voir parce qu’avec moi il ne ferait pas de mal a une mouche de plus avec réfléxion je pense enfin je suis sur quz jetait consentante car je ne suis pas du genre a ceder donc pour moi sa nest pas une agression sexuelle ou autre car si je navais pas voulu croyais moi que je ne l’aurais pas fait. Je pense que cetait sur le coup de l’excitation je voulais lui faire « plaisir » sur le coup. Attention ! je ne cherche pas a me mentir a moi même.
Mais après l’acte je me suis senti mal d’avoir fait sa. Jai etait prise de regret.
Donc pour l’autre commentaire pas d’inquiétude car je suis une personne très forte mentalement et je ne pouvais pas me confier a mes amis mais il fallais que je parle donc j’ai choisi se forum
Sur ce merci des ces conseils qui m’ont beaucoup aidé ❤️
(Désolé pour les fautes... mais il est 01:09)

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 04:59:22  

loulaa1234 a écrit :

Désolé de répondre aussi tardivement merci pour les conseils j’ai absolument tout lu, jen ai parlé plusieurs foi avec lui et il regrette vraiment beaucoup même énormément (jusqu’à en pleurer au téléphone...et le connaissant je sais qu’il est sincère ) mais après réflexion jai pris le choix de ne plus rester avec lui (même si je suis toujours aussi amoureuse de lui). Je lui ai demandé du temp, se quil a absolument compris. De plus je me sens capable de le voir parce qu’avec moi il ne ferait pas de mal a une mouche de plus avec réfléxion je pense enfin je suis sur quz jetait consentante car je ne suis pas du genre a ceder donc pour moi sa nest pas une agression sexuelle ou autre car si je navais pas voulu croyais moi que je ne l’aurais pas fait. Je pense que cetait sur le coup de l’excitation je voulais lui faire « plaisir » sur le coup. Attention ! je ne cherche pas a me mentir a moi même.
Mais après l’acte je me suis senti mal d’avoir fait sa. Jai etait prise de regret.
Donc pour l’autre commentaire pas d’inquiétude car je suis une personne très forte mentalement et je ne pouvais pas me confier a mes amis mais il fallais que je parle donc j’ai choisi se forum
Sur ce merci des ces conseils qui m’ont beaucoup aidé ❤️
(Désolé pour les fautes... mais il est 01:09)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas sûre de tout comprendre : tu étais consentante, tu en avais envie, mais tu choisis quand même de ne plus rester avec lui, malgré que tu sois amoureuse de lui ? Pourquoi du coup ? Et pourquoi avoir regretté ? Était-ce à cause du lieu ?

Sinon, il n'existe pas de personne "du genre à céder", pas plus toi qu'une autre, par contre il existe des situations où n'importe qui peut se retrouver à le faire, en particulier les femmes qui sont carrément éduquées dans ce sens là (pas seulement par les parents, mais aussi par les traditions, la culture, tout l'environnement social). Être une personne forte ne prémunit pas de la sidération, qui va bloquer la victime et l'empêcher de réagir comme elle l'aurait fait dans d'autres circonstances.

Mais tant mieux si, dans ton cas, ce n'était pas ça :)

Message édité par Andraëlle le 13/07/2018 à 05:00:00
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1er foi + mal-être

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation avec mon cousin 5
ENCEINTE À 13 ANS !!! 5
ÂGE PREMIÈRE FOIS 3