FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

comment savoir ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment savoir ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
" La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesurer
Profil : Inconnu
anonymementmesfilles
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 21:16:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment savoir qu'on n'est prête .. parce que je sans d’être prête avec mon chéri ... comment lui dire a lui et a ma mère ? :)

(Publicité)
je l'aime plus que tous
kellydstm01
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 22:16:41  

organise un truc comme une soirée en amoureux :)

:s
Profil : Etranger
jade3880
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 16:55:56  

La première fois ne se contrôle pas :) je suis sur que toi et ton chéri le saurez tout les deux ;)
Pour ta mère, tu n'es pas obligé de lui dire tu sais, c'est un peu privée :)

1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 22:47:01  

Tu as quel âge ?

Profil : Citoyen
lea191919
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2014 à 12:42:34  

C'est pas le problème de ta mère fais pas ta petite fi-fille à sa maman sinon tu seras jamais mûre. Le psychologue a dit que ça fesais partie du jardin secret. Sinon pourquoi le dire à ton copain il a pas forcément envie. Laisses-le te le demander.
Message cité 1 fois

---------------
La souris est ici[:blondine37]..............................​..............................​Maintenant elle ne l'est plus [:tatianna75:1]
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 13:09:06  

Lea t'es vraiment desagreable..
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
lamllebulle
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 16:57:43  

Oym811z a écrit :

Lea t'es vraiment desagreable..
Afficher plus
Afficher moins

+1

Surtout que, tout le monde n'a pas la même relation avec sa mère et que y'en a qui sont bien content(e)s de pouvoir se confier à elle. Et c'est pas une question de "fifille à sa maman".

Y'a des filles qui sont très proches de leurs mères, qui partagent une relation complices avec elles, ce qui n'empêche pas qu'elles soient mûres et responsables.

La sexualité fait partie du jardin secret, d'accord, mais il y en a qui partagent ça avec leur meilleur(e)(s) ami(e)(s) et ça ne pose pas de problème, alors pourquoi pas en parler avec ses parents? Chacun fait ce qu'il veut, aux dernières nouvelles.

Message cité 1 fois
(Publicité)
" La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesurer
anonymementmesfilles
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 20:37:47  

léa , je ne te permet pas de dire que je suis fifille de ma mère , on n'est juste très complice , avec ma mère on n'est comme des meilleurs amis , donc je pence que je n'est pas le " droits " d'avoir mon jardins secret ... donc ton commentaire tu peux te le garder pour toi s'il te plait ... Merci
LaMlleBull​e je suis d'accord avec toi merci beaucoup de prendre ma déffence :)

Non.
_akar_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 15:59:53  

LaMlleBulle a écrit :

+1

Surtout que, tout le monde n'a pas la même relation avec sa mère et que y'en a qui sont bien content(e)s de pouvoir se confier à elle. Et c'est pas une question de "fifille à sa maman".

Y'a des filles qui sont très proches de leurs mères, qui partagent une relation complices avec elles, ce qui n'empêche pas qu'elles soient mûres et responsables.

La sexualité fait partie du jardin secret, d'accord, mais il y en a qui partagent ça avec leur meilleur(e)(s) ami(e)(s) et ça ne pose pas de problème, alors pourquoi pas en parler avec ses parents? Chacun fait ce qu'il veut, aux dernières nouvelles.
Afficher plus
Afficher moins

Amen.

---------------
Reste cool, sac à merde.
il faut apprendre de ses erreurs !
frimousse-m
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 16:15:33  

ta premiere fois tu le seras quand tu seras prete je te rassure !!! Tu dois bien sure en parler à ton copain ... si tu te sents trop gené de lui dire alors c'est peut etre que c'est pas encore le moments pour "te devoiler entierement" à lui. Si tu penses que ta mère régira bien parle lui en a un moment ou vous êtes toutes les deux mais si tu ne penses pas qu'elle réagisse bien alors ne lui en parle pas car ca pourrait avoir des conséquence sur votre relation a toute les deux et avec ton copain

---------------
La première impression que vous fait une personne est importante. Mais apprendre à la connaître l'est 100x plus.
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 15:15:44  

Evidemment. Moi avec ma mère c'est... froid. Donc que tu es une complicité avec, c'est bien ! Par contre, je voudrais savoir si c'est pas trop indiscret, si tes parents sont toujours ensembles, ou si elle à quelqu'un d'autre ou est seule ?
Si je me demande ça c'est que certaines mères dont la complicité avec leurs enfants est relativement forte, très forte, elle ne s'occupe pas vraiment d'elle dans le sens ou elle ne cherche pas à être heureuse, mais cherche avant tout à "retomber" dans l'adolescence pour être au même niveau que son enfant, pouvoir partager les mêmes choses. Faut faire attention à ça. Sinon c'est bien qu'avec ta mère vous soyez proches, vous pouvez plus facilement parler de choses délicates

80's - Murder - Drugs
Profil : Citoyen
kious
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 17:37:54  

lea191919 a écrit :

C'est pas le problème de ta mère fais pas ta petite fi-fille à sa maman sinon tu seras jamais mûre. Le psychologue a dit que ça fesais partie du jardin secret. Sinon pourquoi le dire à ton copain il a pas forcément envie. Laisses-le te le demander.
Afficher plus
Afficher moins

Et choper des IST aussi, ça reste dans le jardin secret?

(Publicité)
Profil : Star
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 19:14:23  

Prévoit pas, quand ça sera le bon moment, vous le ferez et voilà. Prévois juste des capotes quand même. Et peut-être commencer par des préliminaires ?

Je comprends que tu veuilles le dire à ta maman, moi aussi j'avais besoin de lui dire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de savoir svp c'est important ! Comment savoir si mon copain éprouve du désir ?
jai 13ans et je voudrai savoir comment lecher les fille Encore vierge sans le savoir ?
Tout savoir pour une "première fois". Comment savoir si mon hymen est percé
Comment savoir si il s'interesse a moi ? comment savoir ma sexualiter
Savoir si elle est "chaude" ou pas?  
Plus de sujets relatifs à : comment savoir ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma cousine est enceinte ! 6
J'ai fais ma première fois à 15 ans avec un mec qui m'a trompé ensuite 8
J'ai fais ma première fois à 15 ans avec un mec qui m'a trompé ensuite 6
Premiere fellation 126
Peur de la première fois 12