|-  

||-  Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176484
Diana00
Profil : Inconnu
diana00
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 22:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais pas si j'ai toujours mon hymen je suis dans le doute depuis 4ans ,l'hymne et très inportane dans notre coutume je suis une gitane javais 14ans quand sa ses passe mon copain ses allongé sur moi j'étais habie javais un jeans i la enlever sont jeans à moitiè jai rien vue mes i la voulu me la metre mes je suis resté habie me je sais pas si i m'a enlevé l'hymne parce que javais mes règles se jours là et après je les quitté pas que javais peur j'étais partir en dépression je n'étais plus la meme persone je mange plus je sorté plus javais arrêté l'école et javais peur de tout les homme mais aujourd'hui Sava mieu

(Publicité)
n°176498
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 20:12:25  

Salut !

Sois plus claire, on ne comprend rien. Vous avez fait l'amour ou pas ?
Les règles n'empêchent pas de perdre l'hymen. Cela n'a pas de rapport.

Après, il faut que tu saches que les filles ne naissent pas toutes avec un hymen. Certaines naissent avec un hymen, d'autres sans. Certaines peuvent le perdre suite à un choc (en faisant du sport par exemple, gymnastique... équitation...). Donc tu peux tout à fait être vierge et ne pas/plus avoir d'hymen ! Concernant la perte de l'hymen, là aussi il peut y avoir des différences : certaines ont mal, d'autres non... certaines saignent, d'autres non.
Malheureusement, il est vrai que ce détail n'est pas toujours assimilé dans la culture gitane, et certaines filles se font juger, à tort. :\

Par contre, le comportement de ce garçon me choque. Étais-tu consentante ? Si non, son comportement ressemble fortement à une agression sexuelle (vu que tu dis que tu as fait une dépression). En as-tu parlé ? Je sais que ce n'est pas évident, mais il faut oser en parler à ses parents (ou un proche), pour se faire aider. Même si ça s'est passé il y a 4 ans, tu peux toujours porter plainte. Fais-toi soutenir ! Bon courage !!

n°176515
Muy822n
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 10:34:02  

C n'apporte quoi ton truc si tu étais habillé comment veut tu qu'il est rompu l'hymen faut une pénétration pour ça
Message cité 1 fois
n°176583
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:21:00  

Il est impossible de percé un hymen sans pénétration, donc aucun risque la dessus, en l'occurrence ce qui m'interpelle dans ton texte ce soit le fait que tu n'avais pas l'air très consentante, tu n'ai pas dans l'obligation d'accepter de pratiquer quelques choses que tu ne veux pas réellement.

n°176753
Diana00
Profil : Inconnu
diana00
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 17:27:19  

Merci pour vos réponses c'est gentil je suis aller o gynécologue et jai toujour mon hymen il et intacte mdrr jai meme une un certificat de virginité

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide s'il-vous-plait Je ne sais pas comment faire
Je l'ai tromper et il le sais Ne sais pas comment s'y prendre, aidez moi svp
Problème d'hymen Je sais pas
première fois je ne sais pas si c'est le bon Je ne sais pas comment dire à mon copain que j'ai envi de faire prélim
Je ne sais pas si je suis prête a faire ma première fois Je sais pas comment faire... Comment m'y prendre
je sais pas si j'ai fais ma premiere fois je sais pas si j'ai fais ma premiere fois
[Les filles] Qu'avez vous sentie lors de votre premier cunilingus?  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois puis sentiments ? Compliqué 9 29/04/2017 à 18:48:20
Cunni 9 26/03/2017 à 23:08:07
Les préliminaires et le sexe .. 21 12/03/2017 à 19:24:22
Sa première fois avec son sexfriend ? 12 13/03/2017 à 12:52:52
Epilation ? 3 10/03/2017 à 16:52:42