FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Retard règles peur d’être enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard règles peur d’être enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 09:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème. Y’a 2 mois de ça, j’ai eu un rapport avec mon copain (première fois). On s’est protégé, on a bien fait attention et le préservatif ne s’est pas craqué. Il s’est même retiré avant la fin. Le mois suivant j’ai eu mes règles comme d’habitude mais ce mois ci, rien. J’ai un retard de 7 jours. Pourtant je n’ai rien fais depuis.
Je suis super paniquée car on a pris nos précautions et je comprend pas pourquoi j’ai ce retard 2 mois plus tard.
Merci par avance pour vos réponses

(Publicité)
Toujours.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 10:27:42  

Si vous vous êtes protégés et qu’il n’y a pas eu de problèmes avec le préservatif, il n’y a pas de soucis à ce faire. Est-ce que tu as déjà eu ce retard auparavant ? Si tu veux être vraiment sûre tu peux faire un test de grossesse mais je doute que tu puisses être enceinte.
Message cité 1 fois
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 10:56:06  

Amalta a écrit :

Si vous vous êtes protégés et qu’il n’y a pas eu de problèmes avec le préservatif, il n’y a pas de soucis à ce faire. Est-ce que tu as déjà eu ce retard auparavant ? Si tu veux être vraiment sûre tu peux faire un test de grossesse mais je doute que tu puisses être enceinte.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j’ai déjà eu un retard de plus d’une semaine y’a environ 1 an à cause du stress
Ça me rassure alors, merci beaucoup pour ta réponse

Message cité 1 fois
Toujours.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 11:00:16  

Amandine3657 a écrit :

Oui j’ai déjà eu un retard de plus d’une semaine y’a environ 1 an à cause du stress
Ça me rassure alors, merci beaucoup pour ta réponse
Afficher plus
Afficher moins

Le retard que tu as là est aussi peut être dû au stress. En tout cas, si jamais tes règles ne viennent vraiment pas fait un test au cas où mais rassure toi ce n’est certainement qu’un retard. :)

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 20:03:53  

C'est sûrement un retard puisque 1/ le préservatif n'a pas craqué, 2/ tu as eu tes règles le mois dernier. Mais c'est bien de rester vigilante. :)
Message cité 1 fois
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:55:33  

Amalta a écrit :

Le retard que tu as là est aussi peut être dû au stress. En tout cas, si jamais tes règles ne viennent vraiment pas fait un test au cas où mais rassure toi ce n’est certainement qu’un retard. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ça m’inquiète car j’ai peur d’avoir qlq chose de "grave"

amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:56:40  

Aenere a écrit :

C'est sûrement un retard puisque 1/ le préservatif n'a pas craqué, 2/ tu as eu tes règles le mois dernier. Mais c'est bien de rester vigilante. :)
Afficher plus
Afficher moins

Le truc c’est que depuis 3 jours je commence à avoir des douleurs de règles, j’ai mal aux ovaires mais rien

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:56:46  

Grave comme quoi ?
Ne stresse pas, c'est juste un retard, cela arrive.
Message cité 1 fois
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:58:00  

Aenere a écrit :

Grave comme quoi ?
Ne stresse pas, c'est juste un retard, cela arrive.
Afficher plus
Afficher moins

Genre en début d’année, on m’avait suspecter une endométriose

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:39:37  

Et finalement tu n'en avais pas une ? Il ne me semble pas que l'endométriose cause des retards de règles, si ?

Pour l'instant si tu n'as pas mal (enfin pas plus que pour des règles habituelles), je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les retards, ça arrive, même aux personnes qui sont régulières. Pour ma part j'ai toujours été assez régulière (depuis mes 11 ans), et pourtant il y a quelques mois, j'ai eu un retard d'une semaine et demi. Bien évidemment, ce n'est que ma vie, et ce n'est pas une loi universelle, mais c'est pour te dire que cela peut arriver.

Pour moi, ton retard n'est pas du à une grossesse (contraception + règles le mois dernier). Tu peux toujours faire un test de grossesse urinaire si ça peut te rassurer. Tu peux en acheter en supermarché ou en pharmacie, ou t'en procurer au planning familial.

Si jamais tu as vraiment mal ou que tu n'as pas de règles ce cycle-ci, ou tout simplement que tu es inquiète, tu peux te rendre chez un gynécologue ou un médecin généraliste (vu que les rdv ne sont pas toujours rapidement obtenus chez le gynéco). Ou bien, tu peux aller au planning familial, il y a des gynécologues là-bas.
Message cité 2 fois
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 21:47:03  

Aenere a écrit :

Et finalement tu n'en avais pas une ? Il ne me semble pas que l'endométriose cause des retards de règles, si ?

Pour l'instant si tu n'as pas mal (enfin pas plus que pour des règles habituelles), je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les retards, ça arrive, même aux personnes qui sont régulières. Pour ma part j'ai toujours été assez régulière (depuis mes 11 ans), et pourtant il y a quelques mois, j'ai eu un retard d'une semaine et demi. Bien évidemment, ce n'est que ma vie, et ce n'est pas une loi universelle, mais c'est pour te dire que cela peut arriver.

Pour moi, ton retard n'est pas du à une grossesse (contraception + règles le mois dernier). Tu peux toujours faire un test de grossesse urinaire si ça peut te rassurer. Tu peux en acheter en supermarché ou en pharmacie, ou t'en procurer au planning familial.

Si jamais tu as vraiment mal ou que tu n'as pas de règles ce cycle-ci, ou tout simplement que tu es inquiète, tu peux te rendre chez un gynécologue ou un médecin généraliste (vu que les rdv ne sont pas toujours rapidement obtenus chez le gynéco). Ou bien, tu peux aller au planning familial, il y a des gynécologues là-bas.
Afficher plus
Afficher moins

amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 21:49:59  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Nan j’ai fais des analyses et il semblerait que se soit pas ca.

J’ai de légère douleur des règles pour l’instant, comme si elles allaient venir. Il faut sûrement attendre, car en ce moment j’ai une période dans ma vie ultra stressante ...

En tous cas merci énormément pour ton aide et tes conseils, ça m’a bcp rassuré :)

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:14:58  

Tant mieux si tu n'as pas d'endométriose. De quand date tes analyses ? Je suppose que tu n'as "rien" de ce fait.

Oui attends encore un peu. Essaie de te détendre si possible..

De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Message cité 1 fois
amandine3657
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 08:27:03  

Aenere a écrit :

Tant mieux si tu n'as pas d'endométriose. De quand date tes analyses ? Je suppose que tu n'as "rien" de ce fait.

Oui attends encore un peu. Essaie de te détendre si possible..

De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Afficher plus
Afficher moins

Avec 12 jours de retard je les ai finalement eu ^^. Merci encore pour ton aide

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 14:12:09  

Ah parfait alors. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité d’être enceinte ? Peur bizarre
la premier fois peut provoquer des regles Puberté en retard et première fois...
Retard des règles Retard de règles après la première fois, enceinte????
Première fois, Stress, Retard de règle? Retard
Retard... en retard ?
Retard de régles après la première fois J'ai l'impression que je suis en retard coté sexe :/
Plus de sujets relatifs à : Retard règles peur d’être enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI URGENT. 6
Première fois en extérieur ... 1
A supprimer 0
Première fois ? 10
Est ce que je suis encore vierge? 13