FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Regretter sa première fois ... des mois après

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Regretter sa première fois ... des mois après

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J’assume mon pseudo pourri.
Profil : Etranger
emoow
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 23:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon tout d'abord, je vous demanderais de ne pas me juger, merci ...

Voilà, j'ai fais ma première fois il y a 2 mois, avec quelqu'un que j'aimais mais avec qui je ne sortais pas. J'ai 18 ans, je me sentais totalement prête, je l'aimais vraiment, il avait soit disant des sentiments pour moi (je ne suis pas du genre naive pourtant), et je savais qu'il n'y aurait rien après mais j'en avais envie. ça c'est passé vraiment bien, il a été doux, attentif, affectueux. Jusque là aucun problème.

Mais par la suite, j'ai tout d'abord appris qu'il avait répété à tout son lycée qu'on avait couché ensemble, je lui en ai voulu pour ça, mais nous avons fini par nous réconcilier.

Ensuite, étant amis à la base, il a arrêté de me donner des nouvelles, quand on se voyait on se disait bonjour rapidement et c'est tout. Mais voilà, rien qui fasse que je regrette ma première fois.

Mais aujourd'hui, j'ai appris par un ami qu'il s'éclatait à dire à tout le monde que j'étais un mauvais coup, qu'il aurait pas du coucher avec moi tellement c'était nul, il se moque de moi ouvertement en fait. Je sais très bien que je n'ai pas été un bon coup, c'était ma première fois j'ai eu super mal. Je pensais qu'il serai resté compréhensif par la suite, je rêvais ... je pensais avoir tourné la page, j'ai un sex friend depuis (je ne veux plus rien de sérieux, oui j'ai l'attitude d'une salope j'en ai conscience) avec qui mes relations sexuelles se passent très bien, mais voilà j'ai appris ça là, et ça m'a vraiment mise mal.

D'un coté je regrette d'avoir fait ma première fois avec lui pour ce que je viens d'apprendre, mais d'un autre non car sur le coup c'était vraiment bien et ça m'a permis de franchir ce cap. Je ne sais plus quoi en penser. Vous avez pas des conseils pour relativiser? :(

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 08:04:53  

En général, cela se passe ainsi. La première fois n'est pas regrettée de suite. C'est pour cela qu'on a tendance à la conseiller "dans un couple fiable" même si certains le vivent très bien avec un inconnu ou un ami.

Malheureusement, maintenant c'est fait et tu ne peux pas revenir en arrière. Le plus important est d'assumer sa vie sexuelle active pour ne pas avoir de répercutions possiblement irréversibles sur la santé (vous étiez protégés ? même pour fellation et cunni ? tu as bien un suivi gynécologique régulier ?). Maintenant faudra vivre avec, laisse le temps faire son travail, cela s'atténuera. Après sur le coup, cela s'est bien passé, c'est déjà ça.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
emoow
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 17:18:49  

Oui oui on est protégé et je vais bientot aller voir une gyneco. donc de ce côté pas de soucis !

Oui voilà ça me dérange pas de le faire avec un "ami" sur le coup c'était génial . C'est après coup ... merci de ta réponse !

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 17:40:01  

Bah en général, c'est rare de regretter sur le coup à moins que vraiment ça se passe mal... Mais voilà, les risques sont après pour la réputation, le lien d'amitié qui change ou les regrets lors de la rencontre d'un nouveau partenaire des fois.

Malheureusement, c'est fait, c'est fait. Il aurait sans doute mieux fallu y réfléchir avant mais là tu ne peux pas revenir en arrière et faudra avancer malgré cela... Courage, le temps fera son travail.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

emoow
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 18:46:21  

"Mais voilà, les risques sont après pour la réputation, le lien d'amitié qui change ou les regrets lors de la rencontre d'un nouveau partenaire des fois." en fait c'est aucun des trois, c'est surtout le fait qu'il ai changé, pas notre amitié mais lui, j'ai pas vu qui il était vraiment.

J'y avais réfléchi avant, vraiment.

1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:34:46  

Je vais rien te cacher, à ma première fois à mon première amour après 3mois de couple, on l'a fait c'était très bien mais y a eu un gros/énorme soucis: pas de protection... On était tout les 2 stressés, et elle a pris la pilule du lendemain à contre coeur (elle voulait de l'enfant :o) et on se disait par messages et en face qu'on ne regrettait pas du tout de l'avoir fait, mais maintenant qu'on est plus ensemble depuis 1 an, elle a la haine contre moi car j'ai chauffé une autre fille il y a quelques mois (environ 4mois) et m'a dit que soit disant JE ne l'ai jamais aimée alors que bien sûr que si c'était le cas... Et par message on s'est engueulé, on ne se voit plus du tout de toutes façons (pas dans le même lycée/ville) et il y a quelques jours par message elle m'a dit qu'elle regrette, qu'elle pense que je ne suis sortie avec elle que pour faire ça et tout... Ca m'attriste car c'était pas du tout le cas :(
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:29:43  

Y a mille et une façon de regretter. Malheureusement ça ne se prévoit pas. Après y en a aussi qui ne regrettent rien, quelque soit les circonstances. Perso je sais que si mon couple prenait fin, je ne regretterai pas cela et j'en suis sure : cela fait 4 ans que j'ai fais ma 1ère fois avec mon copain, c'était magique, merveilleux et depuis tout va bien donc même si maintenant on cassait, il n'y aurait aucun lien entre ma 1ère fois et cela. Mais je sais que si on avait rompu peu de temps après, j'aurais énormément regretter et pourtant, moi aussi j'y avais énormément réfléchis. Donc bon, même en couple, cela peut arriver alors... Faut prendre sur soi et passer à côté, passer l'éponge et passer à autre chose surtout.

---------------

(Publicité)
emoow
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:01:12  

Je fais parti des gens qui ne regrettent jamais rien quel que soit les circonstances. C'est pour ça que j'ai hésité sur le titre du sujet, mais je savais pas quoi mettre d'autre. Je regrette pas, c'est juste qu'il est en train de transformer ce beau souvenir en un mauvais ...

oui merci :)

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:03:16  

Bah laisse le parler. De toute façon c'était un coup parmi d'autre hein... Je ne vois pas trop, sincèrement, comment, hors amour,on peut en faire un "souvenir magnifique" alors qu'au final c'est de la baise comme les autres fois quoi... Excepté que c'était la première fois...

---------------

emoow
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 23:39:07  

Parce que, si tu lis bien ce que j'ai dis dans mon premier message, je l'aimais justement !
Message cité 1 fois
Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
time26
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 23:49:46  

emoow a écrit :
Parce que, si tu lis bien ce que j'ai dis dans mon premier message, je l'aimais justement !
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais lui n'avait pas de sentiments pour toi... Du moins pas ce que tu aurais voulus....

Maintenant tu ne peut pas revenir en arrière, tu regrette mais tu ne peux rien y faire a part accepter. Je ne vois pas ce qu'on pourrais te dire de plus.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 07:43:43  

Bah justement, c'est encore pire. A sens unique...

Enfin bon, c'est fait c'est fait. J'approuve totalement time26 :
"Maintenant tu ne peuX pas revenir en arrière, tu regretteS mais tu ne peux rien y faire à part accepter. Je ne vois pas ce qu'on pourraiT te dire de plus."

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
S'épiler / Se raser pour faire sa première fois ? 16 ans, au bout d'un mois fille facile ou pas ?
SONDAGE;Quel age pour une premiere fois ? premiere fois sans pilule mais avec preservatif
Votre première fois :) Ma première fois à.... 13 ans
comment doigter une meuf pour la première fois conseil Faire l'amour a 15 ans.. vais-je le regretter aprés ?
A QUELLE AGE VOTRE PREMiERE FOiS ?? Première fois avec meilleur amie : mauvaise idée ou pas ?
Préliminaire, premiere fois  
Plus de sujets relatifs à : Regretter sa première fois ... des mois après

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se doigter 1
risque d'être enceinte 1 semaine aprèsfin des règles ? 6
Quelques questions 7
S'épiler / Se raser pour faire sa première fois ? 45
Discuter en MP 0