|-  

||-  rapport a risque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rapport a risque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176485
nonorva
Profil : Inconnu
nonorva
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, alors voilà ce week end j'ai fais ma première fois avec mon copain j'ai 17 ans et le préservatif à craquer, au moment venu j'étais a 10 jours de mon ovulation mais mon copain n'a pas voulu prendre de risques et m'as dis que le liquide preseminal est forcément intervenu pendant l'acte alors il a voulu aller me chercher une pilule du lendemain, finalement j'ai voulu y aller moi même et je l'ai prise environ 45h après le rapport à risques, pensez vous que le risques que je tombe enceinte est élevé ?je me suis renseignée afin de pouvoir faire une prise de sang au planning familial cependant j'aimerais savoir a partir de quand la prise de sang pour detecter une grossesse est fiable ?

(Publicité)
n°176486
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:26:09  

Vous avez bien fait pour la pilule du lendemain. Les risques sont minim, tu dois faire un test de grossesse par prise de sang 14 jours après le rapport à risque
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176487
nonorva
Profil : Inconnu
nonorva
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:30:45  

louve2011 a écrit :

Vous avez bien fait pour la pilule du lendemain. Les risques sont minim, tu dois faire un test de grossesse par prise de sang 14 jours après le rapport à risque
Afficher plus
Afficher moins

donc si je fais la prise de sang 14 jours pile après le rapport c'est bon ?

Message cité 1 fois
n°176488
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:39:56  

nonorva a écrit :

donc si je fais la prise de sang 14 jours pile après le rapport c'est bon ?
Afficher plus
Afficher moins

oui

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176584
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:31:48  

Salut, l'initiative de la pilule du lendemain est très bien, mais elle n'est activé que jusqu'à 48h après le rapport à risque, tout en pensant que la chance qu'elle fonctionne correctement diminue avec les heures qui passe. Donc si il y a eu éjaculation le risque est quand même présent, et si elle n'a pas eu lieu, effectivement le liquide pré séminal peut engendrer une grossesses, même si cela réduit un minimum le risque quand même. Donc effectivement il faut que tu aille faire une prise de sang 3semaine après le rapport à risque, si elle indique négatifs et que tu as un retard de règles il faudra en refaire une de vérification, mais les dames du planning t'expliqueront. Si vous n'avez pas fait de test de dépistage, n'oublie pas d'aller faire une prise de sang également 3 semaine après pour vérifier les MST. Bon courage.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois à risque absence de règles et premier rapport
Faut il vraiment avoir un rapport après les préliminaires ? Premier rapport
rapport sensation saignements après rapport
Règles bizarre et différentes après un rapport douleur pendant et après un rapport
rapport sexuel précaution Pobleme apres rapport
Plus de sujets relatifs à : rapport a risque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to 4 24/04/2017 à 17:27:19
Cunni 9 26/03/2017 à 23:08:07
Les préliminaires et le sexe .. 21 12/03/2017 à 19:24:22
Sa première fois avec son sexfriend ? 12 13/03/2017 à 12:52:52
Epilation ? 3 10/03/2017 à 16:52:42