FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

question

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La vie c'est comme un joins tu me roule je te fume
Profil : Etranger
elena4x
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 19:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours j'ai quelques questions complètement débiles ..
Quand on couche, on doit prendre la pilulle  du lendemain, mais c'est quoi la différence entre la pillulle du lendemain et la pillule normal ? Imaginons que je prennes pas une pillule du lendemain mais une des pillules de ma mère sa serais grave ?

PS : CE NES PAS UN FAKE
Message cité 3 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 19:57:38  

Par pitié, dites moi que c'est une blague là !

Quelles fientes mirobolantes !
Profil : Légende
yseu
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:01:42  

J'ai peur.

bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:02:22  

C'est moi où sur le forum c'est de pire en pire ?

yseu
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:04:15  

C'est vrai qu'en ce moment les topics de "On s'est pas protégé", "j'veux coucher à 13 ans" et "Qui pour un plan sex ?" pullulent... C'est inquiétant.

bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:07:17  

Je ne me souviens qu'à mon arrivée il y en avait autant, mais c'est vrai que ça en devient très inquiétant, à croire que les cours d'éducation sexuelle n'existent plus ...

Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:43:23  

Elena4x a écrit :
Quand on couche, on doit prendre la pilulle  du lendemain, mais c'est quoi la différence entre la pillulle du lendemain et la pillule normal ? Imaginons que je prennes pas une pillule du lendemain mais une des pillules de ma mère sa serais grave ?

Afficher plus
Afficher moins

[:ellodye] Yen a vraiment marre  [:ellodye]
OMG pfff:{}

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
(Publicité)
lcy95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:00:01  

Mdrrrrrrrrrrr "ELENA4X", STOP, STOP TOUT. TOUT CQUE TU FAIS. STP.

---------------
MYASSSQUEEZEDBYSEXYCUPID
yseu
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:16:04  

Vous moquez pas. C'est consternant, pas risible. Et je me dévoue pour tenter d'expliquer la différence... Si quelqu'un veut ajouter quelque chose ! Volontiers !

La pilule du lendemain est une pilule d'URGENCE. Elle est à prendre en dernier recours quand tu as eu un rapport sexuel à risques, c'est-à-dire si tu couches sans capote, que la capote craque ou qu'il y a un contact sexe à sexe entre toi et ton partenaire ; et qu'il y a donc un risque de grossesse. Ce n'est pas un bonbon. C'est une grosse dose d'hormones qui n'est pas spécialement bonne pour le corps. Elle est à prendre le plus tôt possible après le rapport à risques pour qu'elle soit efficace. Et elle est disponible gratuitement à la pharmacie pour les mineurs. Cependant cette pilule n'est pas fiable à 100%, ce n'est pas parce que tu la prends tôt après ton rapport à risque que tu ne tomberas pas enceinte.. C'est pourquoi il faut faire attention, et faire un test de grossesse même après avoir pris cette pilule pour vérifier que tu n'es pas enceinte.

La pilule, quant à elle, est une pilule à prendre TOUS les jours. Elle n'a rien à voir avec la pilule du lendemain. Ce n'est pas une pilule de secours, c'est une pilule que tu prends tous les jours et qui t'empêche d'ovuler et donc de tomber enceinte si elle est prise correctement (c'est à dire tous les jours à la même heure). Au premier oubli, tout rapport sexuel non protégé est à risques de grossesse. Tu peux te la procurer au planning familial si tu le souhaites.. Mais il faut la prendre correctement, là encore, ce n'est pas un bonbon.

Et tu ne peux pas prendre la pilule de ta mère ! La pilule que ta mère prend correspond à la pilule que je viens de te décrire. Tu comprends ? Elle n'est pas faite pour toi et ce n'est pas la tienne. Et puis prendre une pilule comme ça ne sert strictement à rien. C'est la régularité de la prise de pilule qui fait la protection.

Sinon.. Je pense que c'est pas inutile de te dire que tout contact sexe/sexe ou bouche/sexe est à risque de transmission d'IST (Infection Sexuellement Transmissible.. comme le SIDA, la Syphilis, l'Hépatite et toutes ces joyeusetés..). De plus, la pilule ne protège pas des IST donc même en prenant la pilule, il faut absolument utiliser un préservatif.

Voilà, j'espère que c'est clair.
Message édité par Yseu le 08/02/2013 à 21:17:00
elena4x
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 23:12:21  

Merci Yseu, toi au moins tu as été gentil(lle) <3 :) merci

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 10:20:28  

Putain my god oO
Et ça veut baiser -_-

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Laugh Maker.
Profil : Célébrité
anshin
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 13:05:37  

Elena4x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Huh .

---------------
"Manque d'entrain, trop rigoureuse".
(Publicité)
elena4x
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:41:53  

MelleMarine non je ne veux pas baiser

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:45:30  

Bah alors pourquoi tu parles de PDL et de pilule lol. Heureusement que tu veux pas coucher alors parce que tu vas tout gagner toi si tu couches aussi bien renseignée que ça...

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Célibataire
mattiboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 19:27:07  

Elena4x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais t'es sérieuse ???
Au fait, pour faire court, la pillule normale, tu la prends juste avant ton rapport, normal quoi et la pillule du lendemain, tu la prends le lendemain de ton rapport lol:{}
J'étais obligé de la sortir celle là  :D

Message cité 1 fois
yseu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 20:16:39  

Mattiboy a écrit :
Mais t'es sérieuse ???
Au fait, pour faire court, la pillule normale, tu la prends juste avant ton rapport, normal quoi et la pillule du lendemain, tu la prends le lendemain de ton rapport lol:{}
J'étais obligé de la sortir celle là  :D
Afficher plus
Afficher moins

Non, non... Là tu dis des conneries qui peuvent porter à confusion. La pilule "normale" tu la prends RÉGULIÈREMENT et pas juste avant le rapport comme tu dis.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 20:17:05  

La pilule normale que avant le rapport ? Bien sur...

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question en général Question IST
Petite question sur la douche Premiere fois question urgente !
Question sur le depucelage. Question après ma première fois.
Question Question aux garçons taille des seins
Question conne...  
Plus de sujets relatifs à : question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois *-* 5
Quel âge ? 21
La pilule de lendemain ... 6
Aidez moi ;) ! 6
On y arrive pas. 28