FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Puceau et peur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puceau et peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
karan974
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 04:36:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les jeunes
Je m'appelle karan et j'ai 18 ans. J'ai un petit problème, devant les filles je suis très stressé et j'ai très peur de pas avoir des érections avec des filles ou de éjaculer au moindre toucher. Comme vous avez vu je suis encore puceau mais je le cache à tous le monde.et devant les filles je tremble comme une feuille.

Le deuxième problème c'est que je me masturbe trop souvent en me frottant contre le matelas. Du coup des que je m'allonge sur le ventre j'ai du sperme qui sort. et j'ai l'impression que mon sexe est devenu très mou et que en étant mou il sort du sperme aussi.Au moindre touché par quelqu'un d'autre (bras,main), j'ai mal au sexe.

(Publicité)
4keus
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 16:22:30  

J'avoue c'est bizarre mais tu devrai relativiser, les filles sont des être humains comme toi et moi x)
Avant tous déjà avant d'aborder la question du sexe ou même penser au sexe commence par la connaître et pourquoi trembler devant elle vont pas te manger et ejaculer au toucher sa t'est vraiment arrivé ? Perso travaille sur sa pck si sa t'arrive fréquemment limite les dégâts va faire du sport par exemple

1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:55:34  

Je peux comprendre que les filles te font peurs mais se sont des être humains comme toi . On ne mange personne ( du moins littéralement XD). Tu devrais essayer de te détendre quand tu est avec une fille, tu verra sa ne pourra que bien se passer. Si tu te mets la pression avant tu risque d’angoisser encore plus.Quand tu parles avec une fille reste toi même, tu verras que tu te relaxeras à force.

Se n’est pas une honte d’être puceaux, alors pourquoi le cacher ? D’une certaines manières les filles peuvent voir ça comme un signe positif, que tu ne drague pas tout se qui bouge ( j’exagère mais dans l’idée c’est ça).

Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:04:57  

Je ne comprends pas bien quand tu écris "Du coup des que je m'allonge sur le ventre j'ai du sperme qui sort. et j'ai l'impression que mon sexe est devenu très mou et que en étant mou il sort du sperme aussi"

Tu pourrais expliquer?

Bonsoir.
_pasdidee_
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 12:54:07  

Salut ! Alors quand tu parles des filles j'ai l'impressions que nous sommes des monstres ahah ! Plus sérieusement : Si tu n'arrives pas à bander au moment venu, c'est pas grave ! Vous n'avez qu'à continuer à vous embrassez tout ça tout ça, enfin qu'elle te mette a l'aise ! Et si tu n'arrives pas, bah laisse vous le ferez une autre fois ça presse pas ;)
Après pour la question sur la masturbation, j'en sais trop rien tu devrais poser ta question dans la catégories "coins des garçons". voila !

karan974
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 10:46:01  

Non en fait j'ai peur que la fille se moque de mon inexpérience et comme je n'ai pas de connaissance dessus elle aura des raisons de plus de s'énerver sur moi.
De plus je suis un mec émotifs donc j'ai aussi peur de fonder en larmes devant ses propos, du coup elle va penser que je suis pas un mec viril.
Message cité 2 fois
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 11:01:41  

Karan974 a écrit :

Non en fait j'ai peur que la fille se moque de mon inexpérience et comme je n'ai pas de connaissance dessus elle aura des raisons de plus de s'énerver sur moi.
De plus je suis un mec émotifs donc j'ai aussi peur de fonder en larmes devant ses propos, du coup elle va penser que je suis pas un mec viril.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une honte de pleurer.

Je connais des gens qui ont fait leur première fois tardivement, et il n'y a eu aucune moquerie de la part du partenaire, quand tu te sens en confiance avec la personne en question, tu sais très bien qu'elle te respectera et que vous avancerez ensemble dans cette étape.

C'est incroyable ce flippe de la première fois, la peur de mal faire, bah oui c'est normal que ce soit pas top au début, petit à petit ça ira mieux.

Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 10:50:32  

Pumpkin spicy a écrit :

Je connais des gens qui ont fait leur première fois tardivement, et il n'y a eu aucune moquerie de la part du partenaire, quand tu te sens en confiance avec la personne en question, tu sais très bien qu'elle te respectera et que vous avancerez ensemble dans cette étape.

C'est incroyable ce flippe de la première fois, la peur de mal faire, bah oui c'est normal que ce soit pas top au début, petit à petit ça ira mieux.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 00:21:24  

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourtant c'est quelque chose de courant!

L'imaginaire collectif faisant de la première fois quelque chose de "sacré" et d'important... on peut se mettre une sacrée pression pour faire les choses bien... ce qui est absurde vu que première fois va de paire avec inexpérience.
Tant qu'on reste dans le respect de soi et de l'autre, je pense que cela ne peut que bien se passer :)

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 16:12:03  

Karan974 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mon dieu! Voilà où nous a emmené notre société!

Plus sérieusement, les filles sont des humains. Pas des objets pour assouvir ses pulsion. Ce qui veut dire qu'elles ont des sentiments. Avant de penser à coucher avec une fille, développe une relation. Si vous êtes un minimum complices, au moment où vous passerez à l'acte, vous serez plus à l'aise.

Il y a deux cas de figure:
1) La fille a déjà de l'expérience. Rien ne t'empêche de la laisser te guider, vu qu'elle sait ce qui est agréable. Si tu as une "panne", ne t'inquiète pas, c'est normal, il faut juste prendre son temps.
2) La fille n'a pas d'expérience. Vous êtes dans la même galère. Alors il y a bien des chances que votre première fois soit un peu chaotique, mais ça s'apprend, avec le temps, ça ne peut que s'améliorer.

Si ça peut te rassurer, parfois, les filles ont aussi des problèmes, surtout si elles sont stressées, elles peuvent être contractées, ce qui empêche la pénétration.
Globalement, il faut avoir une première fois avec quelqu'un en qui tu as confiance. Si vous vous faites confiance, pas de risque de moqueries.
La seconde chose, c'est de faire attention aux désirs de ta partenaire. Si tu ne tiens pas assez longtemps, tu peux toujours utiliser des doigts pour donner du plaisir.

Quant aux larmes, il n'y a rien de pas viril, là dedans. Au contraire, ça montre que tu n'as pas peur d'avoir des sentiments.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Exiter, puis peur.... Puceau mais pas elle !
Bg 22ans mais puceau et mal dans sa peau Suis je puceau ?
Garçon puceau, fille plus vierge. Etre Puceau c'est une Honte ou Fierté ?
Mon copain est puceau :$ j'ai 18 ans et toujour puceau
16 ans toujours puceau J'ai baisé trois fois en une soirée alors qu'avant j'étais puceau!
Comment reconnaître un puceau??  
Plus de sujets relatifs à : Puceau et peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Exiter, puis peur.... 2
Pratiquer la sodomie ? 4
Fist 13
Votre première fois 3
Premiere fois et taille de mon penis... 12