FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Problème première fois.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème première fois.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
loverdose__
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 00:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a 2semaines j'ai essayer de coucher avec mon copain et il est rentrer à moitié et après ça passait plus ça me faisais mal, jcomprends pas pck j'fais pleins de sports. Je sais pas si il ma dévierger ou pas, si je vais avoir encore mal la prochaine fois, vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 01:04:05  

Tout le monde n'a pas la même conception de la virginité, il faudrait que tu nous dises qu'elle est la tienne pour pouvoir mieux te répondre. À mon sens, tu as fait l'amour, du moins essayé, tu n'es plus vraiment vierge. Par contre, si tu parles de ton hymen, il est peut-être toujours là, ou seulement partiellement déchiré. Difficile de le savoir.

Il se peut que tu aies encore mal la prochaine fois, la douleur peut être présente pendant quelques rapports, il ne faut pas oublier qu'elle n'ait pas seulement causée par l'hymen. Essaie d'être bien détendue, de ne pas te stresser inutilement et faites de longs préliminaires. Au besoin, vous pouvez même utiliser du lubrifiant.
Message cité 1 fois
Profil : Notable
miss-ssim
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 14:28:05  

LOVERDOSE__ a écrit :
Il y a 2semaines j'ai essayer de coucher avec mon copain et il est rentrer à moitié et après ça passait plus ça me faisais mal, jcomprends pas pck j'fais pleins de sports. Je sais pas si il ma dévierger ou pas, si je vais avoir encore mal la prochaine fois, vous en pensez quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Encore jamais vu ce mot...  heink:{}

Oag243n a écrit :
Tout le monde n'a pas la même conception de la virginité, il faudrait que tu nous dises qu'elle est la tienne pour pouvoir mieux te répondre. À mon sens, tu as fait l'amour, du moins essayé, tu n'es plus vraiment vierge. Par contre, si tu parles de ton hymen, il est peut-être toujours là, ou seulement partiellement déchiré. Difficile de le savoir.

Il se peut que tu aies encore mal la prochaine fois, la douleur peut être présente pendant quelques rapports, il ne faut pas oublier qu'elle n'ait pas seulement causée par l'hymen. Essaie d'être bien détendue, de ne pas te stresser inutilement et faites de longs préliminaires. Au besoin, vous pouvez même utiliser du lubrifiant.
Afficher plus
Afficher moins

Absolument tout est dit.  jap:{}

---------------
La vie se délecte de la vie. William Blake.

Profil : Citoyen
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 18:43:20  

LOVERDOSE__ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Heu ... c'est quoi le rapport entre le sport et le fait d'avoir mal lors du rapport ????

1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 20:47:49  

Aucun xD Ou alors le fait que certains sport (équitation, danse, etc) peuvent rompre ou assouplir l'hymen mais bon, ça dépend des gens et ce n'est en rien un "je fais du sport donc ça ira" et inversement.

Profil : Citoyen
purple-feather
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:18:30  

Les premières fois ne sont jamais faciles, ou rarement. Ne t'en fais pas pour ça ;)

---------------
* Kelly Thompson, une artiste.
* "L'orpheline du bois des loups." ~ Marie-Bernadette Dupuy.
* "Pour moi le bonheur, c'est d'abord d'être bien." ~ F. Sagan.
Profil : Etranger
loverdose__
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 13:08:35  

J'ai fais de l'équitation c'est pr sa. Merci -miss-lol-

(Publicité)
Profil : Inconnu
damepluch
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 18:44:54  

Bonjour à tous
il y a 3 jours j'ai fait l'amour pour la première fois mais ca c'est mal passé j'ai deux problème
 j'étais saoul je ne suis pas sur qu'il y ai eu penetration total car j'ai eu mal et ca a saigné , de plus a la fin la capote a craqué mais il n'y avait pas pénétration juste sur les bords

Je voudrais savoir s'il y a des risques que je tombe enceinte ..

Merci d'avance

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 18:56:39  

Risque d'IST et de grossesse oui car un simple contact non protégé suffit (+ contact bouche/sexe pour les IST).

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 09:25:28  

tu auras sûrement mal faut attendre que ça s’habitue et tu devais être stresser.

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'érection Aidez-moi, problème grâve
Probleme d ejaculation j ai un ( assez gros) problème
Probleme penetration. premiere foit probléme au niveau du penis
aider moi s.v.p probléme de timidité avec un mec Préliminaire, premiere fois
Problème erection au moment de l'acte Problème pour la première fois!
Plus de sujets relatifs à : Problème première fois.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma première foi :'( 11
Peut-on coucher dès qu'on se sent prête? 7
Un couple... coincé ! :$ 12
Les prélis... 14
Viol? 89