FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Être prête ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être prête ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 18:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Je voulais savoir quand on sait si on est vraiment prête ?
J’ai 16 ans et.. voilà je vais vous raconter ma situation, en faite avant j’avais un copain et ça faisait 1 an qu’on était ensemble.
On a fait quelques préliminaires mais pas les plus importantes, une fois on a fait un frotti mais habillé et j’avais mal après vers le vagin certainement pcq il était excitée et que son pénis était dur.. mais en faite je pensais tout le temps à le faire avec lui, vraiment à une période je pensais qu’a ça, tout le temps, tout les jours et le truc c’est que a l’heure d’aujourd’hui on est plus ensemble.. ( ça c’est encore autre chose) puis on a pas couché mais malgré le fait qu’on soit plus ensemble je pense encore a lui, j’ai du désire pour lui, je m’imagine le faire que avec lui et pas avec quelqu’un d’autres (aussi pcq je l’aime encore je pense) je repense à ce qu’on a pu faire aussi tout les deux mais voilà je sais pas’comment Faire, j’en avais envie mais j’appréhendais, pensez vous que ça veut dire qu’on est’pret Dans ces moments là ? J’ai déjà essayé de m’imaginer avec des garçons qui peuvent me plaire mais rien à faire... c’est que lui qui m’attire, qu’avec lui que je veux faire ma première fois.. mais a l’heure d’aujourd’hui notre relation est tellement compliqué étant donné qu’on est plus ensemble, je sais pas quoi faire, j’espère juste qui finira par revenir vers moi car y’a que lui que’ j’aime, qu’avec lui que je veux faire ma première fois, je le désire énormément vous pouvez pas savoir..

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour répondre à ta question initiale, pour moi le fait d'être prête c'est ne pas se poser de questions du genre "est ce que toutes les filles ont mal? Vais je avoir mal ? Vais je saigner? Que va t il penser de mon corps? Va t-il aimer ce que je lui fait?" Etc.. , c'est ne pas prévoir un jour pour le faire bien entendu, "ne pas sentir" le moment arriver c'est à dire que ça se fait naturellement, tellement que tu ne te poses aucune question sur le moment .

Ce n'est que mon point de vue et comment j'ai vu ma première fois avec mon ex et mon copain actuel.
Bonne soirée !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois: Prête ou peur. Prête pour sa première fois ?
Comment tu as su que tu était prête? J'aimerais dire à mon copain que je suis prête mais je ne sais pas comment...
Être prête? je suis a moitier prete , quand pensez vous?
prête pour la 1Ere fois (14ans) Je suis prête a faire l'amour(fille)
12 ans prête a faire l'amour Prête mais.. Di
Plus de sujets relatifs à : Être prête ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois: Prête ou peur. 6
problème pour ma première fois 7
Ages première fois 2
Violé ou pas ? 15
Ma première fois un peu spéciale... 340