FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois + plan à plusieurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois + plan à plusieurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 16:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dit dans le titre :D

J'ai fait ma première fois avec deux amies et le mec de l'une d'elle, au cours d'une soirée passablement alcoolisée ange:{} Je les avais toutes les deux en colo (nous étions dans la même chambre, c'était un peu la soirée revival) et je rencontrais le mec de A. pour la première fois. J'avais déjà embrassé mes deux amies durant la colo, donc c'est tout naturellement qu'après quelques verres on s'est de nouveau embrassé, même si au début je n'osais pas trop embrasser A. devant son copain ^^ On regardait un film en allemand (oui en allemand, la faute à la vodka) et comme personne ne comprenait rien on ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait à l'écran. Je ne sais plus trop comment on s'est tous retrouvé en sous vêtements, mais à ce moment là je pensais encore qu'on allait continuer à regarder le film (en allemand !), naïve que j'étais xD En fait personne n'a rien dit et ça s'est fait naturellement, A. est montée sur moi pendant que son mec embrassait D., on a couché ensemble à deux ou trois en changeant de partenaires et de positions jusqu'à la fin du film.

Voilà c'était ma première fois un peu atypique :p

Je réponds d'avance à tous les coms qui diront que la première fois c'est sacrée, qu'il faut le faire avec le bon, qu'il faut attendre, qu'il faut ceci qu'il faut cela et encore qu'il faut : qu'est ce que vous ferez quand l'homme parfait vous aura larguée comme le andouille qu'il est vraiment ? vous déprimerez quand vous repenserez à votre première fois. J'ai une amie qui n'a pas pu aller plus loin que les prélis pendant longtemps parce qu'elle repensait à son ex avec qui elle avait fait sa première fois et qui l'avait larguée (et trompée).

Désacralisons la première fois !

Raconte ta première fois si elle n'a pas eut lieu un 14 février après une soirée aux chandelles avec l'homme de ta vie que tu as mis à l'épreuve pendant 1 an 6 mois et 9 jours ;)

(Publicité)
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 21:23:20  

Non mais le truc c'est de faire ce qu'on a envie de faire, point. Tant qu'on se protège et qu'on fait attention à soi.

J'ai connu ma première fois avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, et avec qui je me sentais tellement bien que c'est allé très vite. En soi, le rapport, une vraie galère, sur le plan technique il a bien fallu plusieurs jours pour le "consommer", mais...cette première soirée, quelle première soirée ! Je m'en souviendrais avec affection toute ma vie.

On ne peut jamais prévoir ce qu'il arrivera le lendemain, et comment notre relation évoluera. Une fille se fera larguer par M. Pétales-de-Rose une semaine après leur premier rapport, et toi peut-être que demain une vidéo tournera sur le net avec tes ébats bien arrosés : dans tous les cas, qu'y pourrez-vous ?
A défaut de tout connaitre d'avance, on peut contrôler le moment présent, en ayant envie de ce que l'on fait, d'où on le fait, et d'avec qui on le fait.

Donc ne désacralisons pas non plus la première fois à coup de "le cul pour du cul", ou "c'est tellement as been de faire ça à la lueur des chandelles", etc. Rappelons simplement que notre corps nous appartiens, et que nous sommes maitres de ce que nous en faisons : autant faire de ce moment quelque chose qui nous plaît. Que ce soit avec Mr. Pétales-de-Rose, le voisin de 32 ans ou nos trois meilleur(e)s ami(e)s.

1. answer
  2. Posté le 17/03/2016 à 12:05:40  

Mon but n'était bien sûr pas de dénigrer ceux et celles qui préfèrent le faire avec leur petit(e) ami(e) dont tu fais partie, mais plutôt de montrer qu'il ne faut pas sacraliser la première fois au point de complexer si elle ne rentre pas dans les normes. J'ai vu pas mal de topics sur ce forum où on avait proposé un plan à 3 à certains mais ils n'étaient pas sûrs d'accepter parce que c'était leur première fois, et parmi les réponses il y avait "tu vas gâcher ta première fois", "tu vas pas assumer après" et j'en passe. On peut refuser un plan à 3 parce qu'on est contre ça, qu'on a une autre idée de sa première fois, mais je trouve dommage qu'on refuse à cause du "qu'en dira-t-on", parce qu'on a peur de se faire dénigrer si la première fois a eut lieu avec plusieurs personnes.

C'est pour ça que je pense qu'il faut désacraliser la première fois, que ça ne soit plus considéré comme un acte normé obligatoire avant de pouvoir libérer sa sexualité. Et la première fois peut très bien être motivée par "le cul pour du cul", on peut avoir envie de coucher uniquement pour découvrir de nouvelles sensations.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier plan à 3 Première fois a 15 ans avec une "sex friend"
Racontez votre première fois Besoin d'aide sur plusieurs point.
Première fois après un viol d'enfant.. S'épiler / Se raser pour faire sa première fois ?
premiere fois sans pilule mais avec preservatif Votre première fois :)
Ma première fois à.... 13 ans comment doigter une meuf pour la première fois conseil
A QUELLE AGE VOTRE PREMiERE FOiS ?? Première fois avec meilleur amie : mauvaise idée ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Première fois + plan à plusieurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP (masturbation féminine) 1
La première fois que l'on voit son partenaire tous nu. 9
Ma première fois 7
Premiere fois premier desastre.. 8
La virginité 2