FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois faite, petite question !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois faite, petite question !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 19:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les gens
Je vous explique un peu la situation, hier enfin plutôt cette nuit à une petite soirée entre pote lorsque tout le monde est parti se coucher mon copain et moi étions seul dans une chambre, cela fait maintenant un moment que l'on est ensemble, nous avons déjà fait les preliminaires etc.. Nous avons décider de couche ensemble (nous en avion déjà parler à plusieurs reprises et on s'était dit d'attendre encore un peu mais la on voulait le faire)
Au moment de la pénétration, nous avons eu beaucoup de mal car son penis ne rentrait pas, pas car ça faisait mal ou quoi que ce soit mais il n'arrivait pas à "trouver" le trou et glissait autour enfin bref cetait assez compliqué et cela na donc pas duree aussi longtemps quun autre rapport sexuelle car a chaque fois que son penis sortait (quand on se bouger ou autre) on galerait pour le remettre
Je voulais vous demander si c'était normal pour une première fois d'avoir du mal à rentrer comme ça, peut être des conseils pour la prochaine fois où des astuces pour que ce soit plus simple
Je vous remercie d'avance
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 21:44:54  

Bonsoir
Si c'était votre première fois à tous les deux et/ou que vous étiez dans le noir, c'est normal que vous avez un peu galéré. Avec l'expérience ça ira mieux et pour éviter cela la prochaine fois, vous pouvez aussi utiliser vos doigts pour trouver ton afin et qu'il te pénètre plus facilement !
Message cité 1 fois
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 21:53:28  

Animals Girls a écrit :

Bonsoir
Si c'était votre première fois à tous les deux et/ou que vous étiez dans le noir, c'est normal que vous avez un peu galéré. Avec l'expérience ça ira mieux et pour éviter cela la prochaine fois, vous pouvez aussi utiliser vos doigts pour trouver ton afin et qu'il te pénètre plus facilement !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'était notre première fois à tous les deux et nous étions dans le noir (pour ne pas être repéré mdr) mais on a utilisé nos doigts mais c'était la galère enfin bon voilà merci

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:04:45  

Ton copain a utilisé ses doigts mais n'a pas réussi ? Si tu es plus expérimentée pour trouver ton vagin, la prochaine fois guidé ton copain ou prend son pénis pour le mettre à l entrée

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:00:43  

Oui mais enfaite quand il poussait en gros pour entrée ça glissé et ça n'allait pas dans le trou

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:06:45  

Sûrement qu'il n'avait pas une bonne position, ce qui fait que l angle n'était pas bon et que ça glissait

nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:21:19  

Ah ok bah j'espère que la prochainégalités fois ça ne fera pas ça car bon galèrer à chaque fois c'était chiant

(Publicité)
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:56:48  

Avec l'expérience vous allez réussir

viveemmawatson
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 01:39:54  

Nina-A a écrit :

Hello les gens
Je vous explique un peu la situation, hier enfin plutôt cette nuit à une petite soirée entre pote lorsque tout le monde est parti se coucher mon copain et moi étions seul dans une chambre, cela fait maintenant un moment que l'on est ensemble, nous avons déjà fait les preliminaires etc.. Nous avons décider de couche ensemble (nous en avion déjà parler à plusieurs reprises et on s'était dit d'attendre encore un peu mais la on voulait le faire)
Au moment de la pénétration, nous avons eu beaucoup de mal car son penis ne rentrait pas, pas car ça faisait mal ou quoi que ce soit mais il n'arrivait pas à "trouver" le trou et glissait autour enfin bref cetait assez compliqué et cela na donc pas duree aussi longtemps quun autre rapport sexuelle car a chaque fois que son penis sortait (quand on se bouger ou autre) on galerait pour le remettre
Je voulais vous demander si c'était normal pour une première fois d'avoir du mal à rentrer comme ça, peut être des conseils pour la prochaine fois où des astuces pour que ce soit plus simple
Afficher plus
Afficher moins

Salut, ne t'inquiète pas, durant ma première fois j'ai également galéré à trouvé le trou. Cependant la deuxième fois c'était mieux et c'était génial. Réessayez, essayez différentes positions et ça va finir par rentrer !

stoneheartdp
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2018 à 08:30:11  

Nina-A a écrit :

Hello les gens
Afficher plus
Afficher moins

balise ta vulve avec de la peinture fluorescente,
dans le noir il trouvera

fafa307
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 17:03:27  

Petite question sa fait quelle sensation pour un garçon quand son penis est à l’intérieur ?

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 18:21:47  

Sans être indiscret, quel position vous posait problème pour faire rentrer ?

Sinon, testez d'autres positions et vous en trouverez surrement une qui vous conviendra. Le kamasutra n'est pas vide :D.
Message édité par EvolekiL le 08/08/2018 à 18:22:17

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er fois fois avec mon copain problème Première fois a 14ans et risques...
ma première fois Première fois en extérieur ...
Première fois ? Notre première fois (inachevée)
Première fois Besoin d'aide première fois
ma première fois (besoin d'aide) Une petite question ?
Quand vous faite l'amour Question ..
Plus de sujets relatifs à : Première fois faite, petite question !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er fois fois avec mon copain problème 5
Aucun plaisir durant la pénétration (homme) 4
Première fois a 14ans et risques... 10
ma première fois 2
Retard règles peur d’être enceinte 14